Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais ca vie
Ouais je suis addict au costume et polo texturé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais mais je le trouve ou le gars
Je vais pas l’aborder devant la fac
Surtout que c’est un peu chacun pour sa gueule la bas
J’ai deja pas de pote en info alors..
Je vais pas l’aborder devant la fac
Surtout que c’est un peu chacun pour sa gueule la bas
J’ai deja pas de pote en info alors..
Genre tu connais pas un gars qui en connait un de là bas ?
il y a une heure
Ouais je suis addict au costume et polo texturé
J’avais pas mal de polo avant puis j’ai grossi
il y a une heure
Genre tu connais pas un gars qui en connait un de là bas ?
Bah je connais 2 gars en info tout aussi isolé que moi quoi
il y a une heure
J’avais pas mal de polo avant puis j’ai grossi
Moi je me rhabille bien depuis que j’ai maigri
il y a une heure
Bah je connais 2 gars en info tout aussi isolé que moi quoi
Ahi
Sinon les milieux associatifs je te dirais.
Si t'as pas moyen de rentrer facilement en contact avec des femmes, faut que tu trouves le moyen de forcer les choses khey.
Si t'as pas moyen de rentrer facilement en contact avec des femmes, faut que tu trouves le moyen de forcer les choses khey.
il y a une heure
Ahi
Ouais faudrait que je trouve un hobby ou quoi qui me fasse rencontrer d’autres gens mais je ne sais pas quoi
Rentrer dans une assos alors que je m’en branle de la cause bof
il y a une heure
Ouais faudrait que je trouve un hobby ou quoi qui me fasse rencontrer d’autres gens mais je ne sais pas quoi
Les chevaux. Il y a pleins de nanas.
Et c'est gentil les chevaux
il y a une heure
Bah si on est capable de concevoir, c'est juste que c'est pas notre problème
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a une heure
Les chevaux. Il y a pleins de nanas.
C’est pour les pedales
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois, une "pote" m'expliquait que c'était facile d'aborder les meufs. Il suffit d'être direct : l'approcher, lui dire qu'elle nous plaît, qu'elle est belle et qu'on voudrait faire connaissance. Elle m'assure qu'elle va accepter, parce que les femmes sont gentilles et n'ont AUCUNE raison de refuser ou d'envoyer chier
Quand je lui fait part de ma désapprobation, elle me sort que c'est elle qui a forcément raison, parce que c'est une femme
Quand je lui fait part de ma désapprobation, elle me sort que c'est elle qui a forcément raison, parce que c'est une femme
Total erezione
il y a une heure
Marcille
1h
Bah si on est capable de concevoir, c'est juste que c'est pas notre problème
Toi peut etre mais moi elles etaient chokbar et m’ont pas cru au final
il y a une heure
La dernière fois, une "pote" m'expliquait que c'était facile d'aborder les meufs. Il suffit d'être direct : l'approcher, lui dire qu'elle nous plaît, qu'elle est belle et qu'on voudrait faire connaissance. Elle m'assure qu'elle va accepter, parce que les femmes sont gentilles et n'ont AUCUNE raison de refuser ou d'envoyer chier
Ouais j’ai y eu le droit aussi au « suffit d’aller aborder et 90% elles acceptent, moi c’est ce que j’ai fait pour mon copain »
il y a une heure
Ouais j’ai y eu le droit aussi au « suffit d’aller aborder et 90% elles acceptent, moi c’est ce que j’ai fait pour mon copain »
e qui m'a le plus dérangé, c'est qu'elle est même pas consciente que les femmes n'aiment pas ce qui est direct. Quand j'abordais des filles à l'époque, ça ne marchait que quand je les "distrayais" sans être needy. Rien de plus tue l'amour que de leur dire directement que ce sont des bonnasses.
Mais bien sûr, elle préfèrent nous faire croire le contraire, puisque ça les arrange d'avoir des compliments gratos à longueur de journée
Mais bien sûr, elle préfèrent nous faire croire le contraire, puisque ça les arrange d'avoir des compliments gratos à longueur de journée
Total erezione
il y a une heure
La dernière fois, une "pote" m'expliquait que c'était facile d'aborder les meufs. Il suffit d'être direct : l'approcher, lui dire qu'elle nous plaît, qu'elle est belle et qu'on voudrait faire connaissance. Elle m'assure qu'elle va accepter, parce que les femmes sont gentilles et n'ont AUCUNE raison de refuser ou d'envoyer chier
T’aurais du lui dire « Viens on baise »
il y a une heure
T’aurais du lui dire « Viens on baise »
Déjà fait, elle a accepté, mais malheureusement, je suis à quelques milliers de kilomètres
Total erezione
il y a une heure
210
Sur ce sujet0