InscriptionConnexion
Punaise mais PAREIL
:RageMfffZoom:

On allait manger chez Geoffrey après être allé au Wind et avoir zoné, et déjà là on vannait sur les turcs/arabes. Si on avait su l'enfer que ça allait devenir

Edit : aucune idée pour le sexshop, nous on squattait la vieille ville, le magasin de skate et le bar irlandais à la vieille ville
:golem_calvitie:
Acheter des patchs et t-shirt de groupes de metal dans la boutique de la gallerie sous-terraine
:doomer9:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 heures
C'est si connu que ça
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
C'est si connu que ça
:Pote_AD_piscine_:
C'est juste derrière le Ritz en terme de popularité
:RageMfffZoom:
il y a 2 heures
Acheter des patchs et t-shirt de groupes de metal dans la boutique de la gallerie sous-terraine
J'ai edit
:hap:

Mais même strasbourg est une ville que je ne reconnais plus, lorsque j'y vais...

Quel enfer
il y a 2 heures
"et le bar irlandais à la vieille ville
"

Celui près de la fontaine aux punks ?
il y a 2 heures
"et le bar irlandais à la vieille ville
"

Celui près de la fontaine aux punks ?
Ouais, celui-ci (avec le sous sol)
il y a 2 heures
J'ai edit
:hap:

Mais même strasbourg est une ville que je ne reconnais plus, lorsque j'y vais...

Quel enfer
ILS ont tout déglingué ces enculés
:boyard:

J'aimerai pas être ado en big 2k26
il y a 2 heures
ILS ont tout déglingué ces enculés
:boyard:

J'aimerai pas être ado en big 2k26
:GRRbattonche:

Les pauvres ados blancs qui ont un certains sens de la communauté, ils vont douiller
il y a 2 heures
:GRRbattonche:

Les pauvres ados blancs qui ont un certains sens de la communauté, ils vont douiller
Après, je sais pas si c'est pareil en Allemagne, mais les communautés gauchistes sont plus Blanches que les commu droitardées

Chef du parti "d'extrême-droite" en Allemagne: une lesbienne maquée à une srilankaise
:pf:
il y a 2 heures
Après, je sais pas si c'est pareil en Allemagne, mais les communautés gauchistes sont plus Blanches que les commu droitardées

Chef du parti "d'extrême-droite" en Allemagne: une lesbienne maquée à une srilankaise
:pf:
Je sais pas non plus. Ces connards de blancs gauchistes ne comprennent pas qu'à la seconde où leurs petits protégés prennent le pouvoir, ils se feront exécuter. "Convergence des luttes" mes fesses
il y a 2 heures
Aux alentours de Thionville, à côté de Metz je n'ai rien senti
:risitaspense:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Je sais pas non plus. Ces connards de blancs gauchistes ne comprennent pas qu'à la seconde où leurs petits protégés prennent le pouvoir, ils se feront exécuter. "Convergence des luttes" mes fesses
Les enfants de la Révolution finissent dévorer par elle

JK Rowling en est l'exemple contemporain
il y a 2 heures
Les enfants de la Révolution finissent dévorer par elle

JK Rowling en est l'exemple contemporain
Pourtant elle est ultra modérée, et ils la traitent comme Hitlerine
il y a 2 heures
Pourtant elle est ultra modérée, et ils la traitent comme Hitlerine
Elle a osée dire que seules les VRAIES femmes avaient des règles
il y a 2 heures
Les gauchos révolutionnaires: tuer un criminel ? Pas bien. Tuer un enfant innocent? Bien.
C'est un paradoxe qui me fascine chez les golems anti-peine de mort. Quand quelqu'un est contre la peine capitale, vous pouvez être sûr qu'il est en revanche pour l'avortement.
il y a 2 heures
Elle a osée dire que seules les VRAIES femmes avaient des règles
- Non, Jean-Christophe portant une perruque et du maquillage ne doit pas pisser à côté de ma fille
:Poteadcolere:

- Fasciste, nazi, pute, monstre sans âme
:greta_triggered:
il y a 2 heures
Les gauchos révolutionnaires: tuer un criminel ? Pas bien. Tuer un enfant innocent? Bien.
C'est un paradoxe qui me fascine chez les golems anti-peine de mort. Quand quelqu'un est contre la peine capitale, vous pouvez être sûr qu'il est en revanche pour l'avortement.
Laisser vivre les tueurs qui récidivent, c'est sacrifier les innocents au profit des criminel...
il y a 2 heures
Laisser vivre les tueurs qui récidivent, c'est sacrifier les innocents au profit des criminel...
La permissivité de la société incite les criminels à s'épanouir.
il y a 2 heures
Ah, j'ai d'ailleurs retrouvé un souvenir: un jour , en tant que lycéen (avant 2010 quoi) , on a débarqué à la gare de Sarrebrücken et y avait une exposition de la SHOAH avec le POUDLARD EXPRESS
:Zizou_:

il y a 2 heures
Bordel, l'insouciance des années pré-2010, les soirées avec des teens

Image

(je suis sur la photo
:Zidane_Cowboy:
)