Ca me rappelle des souvenirs, même si t'as bien 7-8 ans de plus que moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle des souvenirs, même si t'as bien 7-8 ans de plus que moi
Tu remarquera que le ratio était déjà disproportionné. 2 teens, 6 mecs
Mon ex gothique et ses grosses loches qui attiraient les convoitises
Mon ex gothique et ses grosses loches qui attiraient les convoitises
A chaque problème sa solution
il y a une heure
Aux alentours de Thionville, à côté de Metz je n'ai rien senti
Vous avez pas d'accent les putains de messin, c'est pour ça
il y a une heure
: Garder portes et fenêtres fermées » : les fumées d'un méga incendie en Belgique se propagent jusqu'en Moselle-Est
À Forbach, Sarreguemines, Creutzwald... Les habitants sont inquiets de sentir des odeurs de fumée. Ce samedi 15 août, la Belgique est confrontée à l'un des plus violents incendies de son histoire. Le brasier a ravagé les Fagnes, une grande réserve boisée prisée notamment des randonneurs. Plus de 2000 ha sont partis en fumée.
Des fumées qui se propagent jusqu'en Moselle-Est, en Sarre et jusqu'en Alsace, suivant la direction des vents. A Forbach, plusieurs habitants sont inquiets. Ils décrivent un ciel fumeux, des odeurs âcres. Il n'y a aucun incendie en cours dans le secteur, confirment les sapeurs-pompiers. « Ces phénomènes sont liés aux fumées provenant d'un important feu de forêt en cours en Belgique, affirme le maire de Forbach Alexandre Cassaro, qui vient de publier sur sa page Facebook un post rassurant. La situation reste naturellement suivie par les autorités compétentes. »
Au moins 1 650 hectares sont partis en fumée dans l'incendie d'un parc naturel de l'est de la Belgique, a indiqué un porte-parole des autorités wallonnes ce midi. Le village de Sourbrodt, dans l'est du pays, est en cours d'évacuation, face au risque posé par la fumée d'incendies, ont indiqué les autorités wallonnes.
À Forbach, Sarreguemines, Creutzwald... Les habitants sont inquiets de sentir des odeurs de fumée. Ce samedi 15 août, la Belgique est confrontée à l'un des plus violents incendies de son histoire. Le brasier a ravagé les Fagnes, une grande réserve boisée prisée notamment des randonneurs. Plus de 2000 ha sont partis en fumée.
Des fumées qui se propagent jusqu'en Moselle-Est, en Sarre et jusqu'en Alsace, suivant la direction des vents. A Forbach, plusieurs habitants sont inquiets. Ils décrivent un ciel fumeux, des odeurs âcres. Il n'y a aucun incendie en cours dans le secteur, confirment les sapeurs-pompiers. « Ces phénomènes sont liés aux fumées provenant d'un important feu de forêt en cours en Belgique, affirme le maire de Forbach Alexandre Cassaro, qui vient de publier sur sa page Facebook un post rassurant. La situation reste naturellement suivie par les autorités compétentes. »
Au moins 1 650 hectares sont partis en fumée dans l'incendie d'un parc naturel de l'est de la Belgique, a indiqué un porte-parole des autorités wallonnes ce midi. Le village de Sourbrodt, dans l'est du pays, est en cours d'évacuation, face au risque posé par la fumée d'incendies, ont indiqué les autorités wallonnes.
Je suis secteur Saint-Avold, j'ai senti l'odeur j'ai d'abord pensé que c'était mon ventilateur USB de chez Amazon qui cramait
Puis j'ai regardé par la fenêtre : grosse brume

Et concernant les recommandations de laisser les fenêtres fermées ....

Je préfère que ça sente le feu de bois plutôt qu'il fasse 30°C toute la nuit
C'est super toxique ce genre de fumée.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
C'est super toxique ce genre de fumée.
Tkt si je meurt ils mettront ça sur le compte de ma consommation de cigarillos
il y a une heure
Bg/ 10
"C'est quoi un français?"
Je pense pouvoir répondre à la question. Quand on me voit, on se dit pas que c'est encore un putain de narbo
Je pense pouvoir répondre à la question. Quand on me voit, on se dit pas que c'est encore un putain de narbo
il y a une heure
211
Sur ce sujet0