InscriptionConnexion
Je pense en effet qu il croit en ce qu il dit. Mais l un n empêche pas l autre, j ai envie de dire c est même encore mieux pour lui par ce qu il n a pas a subir la dissonance cognitive que doivent endurer les arnaqueurs plus nihilistes . Il en a tout de même fait un business très rentable de "sa lutte" et ca c est pas un hasard de la vie, il l a visé. Lui est en haut de la pyramide de l idéologie, si tu fait parti des officiers tu as un bon train de vie. Il n a donc pas a endurer les mauvais côtés du truc.
il y a 2 ans
Bordel il fait tellement pitié, j'ai déjà entendu son discours multiculturaliste plusieurs fois, il n'a pas compris que les enjeux dépassent les individus.

C'est vraiment la caricature de l'idiot-utile et de la bien-pensance gauchiste

Et puis selon la logique du nombre, c'est toujours plus facile de bien se comporter chez l'étranger quand on est minoritaire. Dans les pays musulmans d'origines où la majorité est musulmane, le traitement des chrétiens et athées est tout autre.
il y a 2 ans
Ragnar le dhimmi
:happy:
il y a 2 ans
tu ne connais pas le personnage alors

perso je l'ai découvert via skyrock , il était en compagnie de ses potes non blancs et de fred de skyrock

il jouait le facho et fred l'a pris au premier degré avant de comprendre que c'était un rôle pour se foutre des fachos
ptet il a vécu en cité qu'est-ce t'en sais ?
:ahi:
il y a 2 ans
Étonnant, un chouffin qui sort des poncifs et des débilités
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
plus petit tes stats allemande fdp
il y a 2 ans
je suis pas ta mère pelo
par contre calme toi bastien t'as pas l'air bien, tu devrais sortir ton gros cul un peu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ne pas etre raciste = bandeur de cité ??????,,

t'es vrm un malade mental toi
C'est factuellement un bandeur de cité
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
chacun son délire, viol/pédo c'est les gwerons mais agression meurtre c'est nous, on est les seuls mecs déters de france forcément ça va etre nous mais faut jamais oublier les tontons, les frères qui vont a la fac, les daronnes au foyer ça c'est 99% de la communauté
Ptdr encore un marron qui veut vendre le mytho des blancs pédo
:interloque:

Victoire par KO l'allogène
il y a 2 ans
Les français de souche qui ont déserté les HLM ce n'était pas à cause des médias, mais de la réalité mon cher Ragnar
il y a 2 ans
c'est bien mais c'est tjrs des stats allemandes, repars pointer avec tes frères mtn
il y a 2 ans
Ptdr encore un marron qui veut vendre le mytho des blancs pédo

Victoire par KO l'allogène
frérot tu me sors des stats allemande t'es bete ou quoi ?

montre moi des stats françaises, c'est pas du tout la mm immigration vous etes con ou quoi
il y a 2 ans
c'est bien mais c'est tjrs des stats allemandes, repars pointer avec tes frères mtn
La réalité est dure à digérer
il y a 2 ans
Nos frères musulmans = cuck
il y a 2 ans
Visiblement l'opérateur ne connait pas les statistiques interdites de 10h25
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
La réalité est dure à digérer
ouvre pas ta mère toi, tu sais mm pas de quoi on parle pélo
il y a 2 ans
frérot tu me sors des stats allemande t'es bete ou quoi ?

montre moi des stats françaises, c'est pas du tout la mm immigration vous etes con ou quoi
Quelle différence ?
:risi_jzoom:

Tu sues ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ouvre pas ta mère toi, tu sais mm pas de quoi on parle pélo
Je vois surtout que tu parles chinois depuis que les stats sont postées.
On attend les tiennes en attendant
il y a 2 ans
La France est judéo-chrétienne, il n'y a pas de "frères musulmans"
il y a 2 ans