InscriptionConnexion
son père est « RH dans une usine » AYYAAA TOUT POUR FAIRE CROIRE QUE C'EST UN PROLO
:Crie:

ET NON C'EST UNE PUTAIN BOURGEOISE SAUCE PROLO
:Crie:

100 % Salope
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
J’invoque
cigarette
:triggered:

:reverse:
:yamiyami:
il y a 2 ans
Le pire c’est qu’il est même pas drôle, vidéo destiné au enfant de 15 ans.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Sauf qu'en France, le racisme est contre les Français.

Qui se fait insulter, tabasser, massacrer, égorger, décapiter, violer ? Les Français, et quasiment seulement les Français, et quasiment toujours par les mêmes, maghrébins, africains, musulmans, et les collabos antifas et autres gauchistes de façade.
T'es dans un délire complet vraiment c'est terrifiant les seul personne qui subissent le racisme c'est les renois et les arabes, pk ? tu postules t'as moins de chance d'etre pris, le recruteur crois t'es un sauvage psk t'es Abdel de la Courneuve

:ahi:

tkt pas Arnaud personne va rien te faire tu peux marcher trkl dans la rue sans trembler et n'oublis de regarder les gens dans les yeux
il y a 2 ans
Je te laisse le soin de debunk
:philippot_vacances:
j'ai besoin de debunk ton montage dégueulasse fais par un redneck américain qui a jamais vu de noir de sa vie ?
il y a 2 ans
Il a les yeux bleus c'est pardonné , j'en reviens toujours pas
:sodium_bras:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
C'est un bandeur de tchétchène, un faux viril, fort avec les faibles, faible avec les forts. Il doit avoir au moins une citerne de de sperme de QLF viril dans son cul.

Après il est intelligent, c'est son métier. Il est influenceur de cité, il a un hummour de cité, il a une salle de sport avec des mecs de cité. C'est logique qu'il ne va pas leur craché dessus.
il y a 2 ans
La télé dit le contraire

Qui croire ?

Je suis perdu
La télé je crois. Ils ont toujours raison
:zizou:
il y a 2 ans
T'es dans un délire complet vraiment c'est terrifiant les seul personne qui subissent le racisme c'est les renois et les arabes, pk ? tu postules t'as moins de chance d'etre pris, le recruteur crois t'es un sauvage psk t'es Abdel de la Courneuve

tkt pas Arnaud personne va rien te faire tu peux marcher trkl dans la rue sans trembler et n'oublis de regarder les gens dans les yeux
C'est normal fdp t'es en France pas en Afrique, les natifs passeront toujours avant
:golemax:

Pour le reste il a 100% raison, vous respectez rien et il faudrait vous torchez le cul avec ça ? ayao
il y a 2 ans
C'est un bandeur de tchétchène, un faux viril, fort avec les faibles, faible avec les forts. Il doit avoir au moins une citerne de de sperme de QLF viril dans son cul.

Après il est intelligent, c'est son métier. Il est influenceur de cité, il a un hummour de cité, il a une salle de sport avec des mecs de cité. C'est logique qu'il ne va pas leur craché dessus.
Surement, mais il y a un vrai ras le bol de ces donneuses de leçon.
Je ne regarde quasi plus la tv et ne m'en porte pas plus mal
il y a 2 ans
Question compliquée. Y répondre de manière trop simple c'est débile. Il y répond de manière trop simple. Mais la plupart des choffa aussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'adore les bretons, dans 20, 30 ans, ils seront tous noirs
:Fallout_vicieux:

Tes frères qui te rafalent pour un oui ou un non, ne jamais oublier que les bretons ont espérés devenir autonomes pendant le second guerre mondiale en collaborant, ils nous refont le coup en pensant que c'est déjà fini, si vous cherchez ou sont produits les couilles, c'est manifestement pas en Bretagne
:jesus_oops:
:badgeg:
il y a 2 ans
pas mal le doublage
il y a 2 ans
Un dhimmi ethnomasochiste, c'est devenu la norme en Fronce
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Un pion du système qui prend son chèque
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Jamais compris le délire des bourgeois gauchiasse (pléonasme ) a voir la levée du Reich partout alors que même dans les groupuscules les plus violents et a droite ça a les même idées que la gauche d'il y a 50 ans
:risitas_ahi:

Ils ont peur de Malika lepen ou de bolorémour ces cons alors que leurs programmes seraient de gauche ya 50 ans
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans