Ce sujet a été résolu
je connais pas votre babtou mais ya rien de choquant dans la vidéo
Comment ça "votre babtou" ?
il y a 2 ans
ok jean-RSA
parcontre te projette pas stp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
"Je suis très fier d'être français, MAIS..."
il a raison il est où le soucis dans ce qu'il dit ? hien le nazi
il y a 2 ans
Qui vole, viole, tue et agresse qui en France ?
il y a 2 ans
Qui emmerde les musulmans en France? C'est plutôt l'inverse que je vois dans la vraie vie, c'est pas des chrétiens que j'ai vu menacer un prêtre de l'égorger à la sortie de l'église. Mais j'ai dû mal voir...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, il m'a ouvert les yeux
Désormais j'aime les noirs et les arabes
Désormais j'aime les noirs et les arabes
jm'en blc
pk tu me dis ça le hlf
pk tu me dis ça le hlf
il y a 2 ans
Je pense qu il est très malin. Il a un bon physique et il défend des idées dans l air du temps tout en en faisant sont business. Ce qui veut dire qu il doit se faire beaucoup d argents (en plus de jouir d une certaine popularité, qui est un petit bonus sympas même si c est pas le but).
Ses enfants vivent en sécurité et lui dans le luxe pendant que les gens qui l'écoutent subissent les conséquences des cette idéologie. Naturelle est la sélection et il a gagné a ce jeu.
Ses enfants vivent en sécurité et lui dans le luxe pendant que les gens qui l'écoutent subissent les conséquences des cette idéologie. Naturelle est la sélection et il a gagné a ce jeu.
il y a 2 ans
Qui vole, viole, tue et agresse qui en France ?
chacun son délire, viol/pédo c'est les gwerons mais agression meurtre c'est nous, on est les seuls mecs déters de france forcément ça va etre nous mais faut jamais oublier les tontons, les frères qui vont a la fac, les daronnes au foyer ça c'est 99% de la communauté
il y a 2 ans
ne pas etre raciste = bandeur de cité ??????,,
t'es vrm un malade mental toi
t'es vrm un malade mental toi
tu ne connais pas le personnage alors
perso je l'ai découvert via skyrock , il était en compagnie de ses potes non blancs et de fred de skyrock
il jouait le facho et fred l'a pris au premier degré avant de comprendre que c'était un rôle pour se foutre des fachos
perso je l'ai découvert via skyrock , il était en compagnie de ses potes non blancs et de fred de skyrock
il jouait le facho et fred l'a pris au premier degré avant de comprendre que c'était un rôle pour se foutre des fachos
il y a 2 ans
d'accord le smallarm
ok 200% t'est un blanc fétichiste des blacks
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D’accord Arnaud
que Dieu m'en garde d'avoir le sang du diable
disparaissez vite et en silence
disparaissez vite et en silence
il y a 2 ans
ok 200% t'est un blanc fétichiste des blacks
je suis pas ta mère pelo
il y a 2 ans