Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ne sont pas d'accord sur la manière dont il faut interpréter les paroles du juif cloué.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne sont pas d'accord sur quoi dans les grandes lignes ?
Je crois que les Protestants disent que le salut peut être obtenu par la foi, tandis que les Catholiques disent qu'il peut être obtenu par la foi et les oeuvres. C'est un exemple parmis d'autres, mais j'ai pas envie de chercher.
Ce qui est sûr, c'est que le christianisme ne repose sur aucune preuve solide.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
Salut khey, je vais éviter de poser des questions j'aime pas m'embrouiller avec toi
il y a 3 heures
Je crois que les Protestants disent que le salut peut être obtenu par la foi, tandis que les Catholiques disent qu'il peut être obtenu par la foi et les oeuvres. C'est un exemple parmis d'autres, mais j'ai pas envie de chercher.
Aucune religion ne repose sur des preuves
il y a 3 heures
À l'exception de la Créativité.
il y a 3 heures
AAYYAAAA
3h
Salut khey, je vais éviter de poser des questions j'aime pas m'embrouiller avec toi
il y a 3 heures
À l'exception de la Créativité.
C'est quoi ça encore
il y a 3 heures
C'est quoi ça encore
La religion de la race blanche.
il y a 3 heures
Il y a des bases rationnelles, notamment obtenues par la métaphysique
Bien sûr, tout n'est pas prouvable, mais le fondement reste assez bien défendu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des bases rationnelles, notamment obtenues par la métaphysique
C'est quoi la base rationnelle, le monde créé en 7 jours ?
il y a 3 heures
La religion de la race blanche.
C'est hors la loi ta religion
il y a 3 heures
C'est quoi la base rationnelle, le monde créé en 7 jours ?
Personne ne défend les sept jours au sens littéral, mais la notion de début de l'univers par sa création ex nihilo, c'est une pensée très moderne
il y a 3 heures
Personne ne défend les sept jours au sens littéral, mais la notion de début de l'univers par sa création ex nihilo, c'est une pensée très moderne
Il casse les burnes Dieu à vouloir faire le poète
il y a 3 heures
C'est hors la loi ta religion
La France est un pays laïque, où toutes les religions sont égales devant la loi.
il y a 3 heures
La France est un pays laïque, où toutes les religions sont égales devant la loi.
La France est aussi un pays antiraciste donc anti blancs
il y a 3 heures
Il casse les burnes Dieu à vouloir faire le poète
Je n'ai donné qu'un exemple pour te dire que l'idée d'un commencement se retrouve dans la bible, se justifie philosophiquement par la cause première et se prouve par la thermodynamique
il y a 3 heures
Je n'ai donné qu'un exemple pour te dire que l'idée d'un commencement se retrouve dans la bible, se justifie philosophiquement par la cause première et se prouve par la thermodynamique
En quoi la thermodynamique prouve le commencement tel que décrit dans la bible ? La description de la bible c'est 7 jours
il y a 3 heures
La France est aussi un pays antiraciste donc anti blancs
Oui, mais je vais quand-même prếcher la bonne parole, et shlomo peut aller se faire enculer.
il y a 3 heures
Je trouve cette modalité du Salut bien étrange, c'est tout.
Dieu qui s'envoie lui-même reprendre son sang pour nous guérir des conséquences du péché que lui-même à infligé au couple primordial, c'est complètement barjo comme concept
Dieu qui s'envoie lui-même reprendre son sang pour nous guérir des conséquences du péché que lui-même à infligé au couple primordial, c'est complètement barjo comme concept
Totalement
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
75
Sur ce sujet0