Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi les orthodoxes sont mieux ?
Ils sont pas mieux , on est en ligue 1 ils sont en ligue 2, les protestants sont en national 3
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai décidé d'apostasier, donc je ne peux plus répondre en théorie, malgré ma confirmation
Bienvenue au clube
il y a 3 heures
Cimer mon chef, t'as pas une bière?
Tu vas devenir témoin de Jéhovah ou juif ?
il y a 3 heures
L amour n est pas la persuasion
Peut être. Mais il faut bien que les gens se connectent à l'amour. Dans un monde aussi enjuivé, rien n'est moins simple.
il y a 3 heures
Tu vas devenir témoin de Jéhovah ou juif ?
Rien pour le moment, ils sont tous trop bgs
il y a 3 heures
Rien pour le moment, ils sont tous trop bgs
il y a 3 heures
CielBleu
4h
Enfaite, la terre est l'enfer d'un autre monde.
Tout coïncide
Soufrance ethernel en boucle, les être vivant soufre et meurent et ce reproduise pour perpétuer la soufrance
Pour se nourir il faut tuer
Soufrance au travail
Ressource limité qui cause des guerre
Satan a construit ce monde pour ce délecter des âme en soufrance perpétuel
Tent pense quoi ?
Tout coïncide
Soufrance ethernel en boucle, les être vivant soufre et meurent et ce reproduise pour perpétuer la soufrance
Pour se nourir il faut tuer
Soufrance au travail
Ressource limité qui cause des guerre
Satan a construit ce monde pour ce délecter des âme en soufrance perpétuel
Tent pense quoi ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois à l’exode de 2 millions de personnes pendant 40 ans dans le dessert ?
Pourquoi certains affirment que le suaire de Turin est celui de Jésus alors que si Jésus était mort quand on l’a mis dans le tombeau, il ne pouvait pas saigner ( un cadavre ça ne saigne plus). Du coup, les traces de 'sang' sur le suaire montreront l’inverse, qu’il était encore vivant et donc pas de résurrection
Pourquoi certains affirment que le suaire de Turin est celui de Jésus alors que si Jésus était mort quand on l’a mis dans le tombeau, il ne pouvait pas saigner ( un cadavre ça ne saigne plus). Du coup, les traces de 'sang' sur le suaire montreront l’inverse, qu’il était encore vivant et donc pas de résurrection
Ils etaient 5 à 10k par contre dans le desert hein , 2 millions c est impossible
Je crois en la veracité du suaire de turin, bah le christ a ete torturé donc sa peau etait gorgée de sang sur la croix, on l as enroulé avec des epices mortuaires qui ont maintenues les traces
Entre autre puisqu il y a un phenomene inexpliqué mais t es unready pour ça
Je crois en la veracité du suaire de turin, bah le christ a ete torturé donc sa peau etait gorgée de sang sur la croix, on l as enroulé avec des epices mortuaires qui ont maintenues les traces
Entre autre puisqu il y a un phenomene inexpliqué mais t es unready pour ça
il y a 3 heures
beaux gosses
Tes agnostique donc ?
il y a 3 heures
Tes agnostique donc ?
Bah non, je suis étudiant et disciple du christ, héritier d'une tradition juive et chrétienne
Voilà
Voilà
il y a 3 heures
Il serait assit a la droite de soral sur son canapé rouge
Blaspheme pas tete de pine
il y a 3 heures
Bah non, je suis étudiant et disciple du christ, héritier d'une tradition juive et chrétienne
Voilà
Voilà
Compliqué ton histoire
il y a 3 heures
*fils, evidemment
C'était long ? Il y avait plein de trucs à faire ?
il y a 3 heures
Tu penses quoi quoi des messes qui sont célébrées par des laïcs par manque de prêtre ?
Rien puisque les hosties sont consacrees en amont, c est pas une messe à proprement parler mais il n y a aucun scandale la dedans
il y a 3 heures
75
Sur ce sujet0