InscriptionConnexion
Mon objectif est de dépasser @boeuf j'aimerais avoir un niveau supérieur au sien.
:Rohyoonseo_regard:
Ton objectif sera bientôt réalisé, j'y crois et je te donne de la force pour l'atteindre
:FatigueZoom:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Si on avait su...
:K_enervee:
il y a 5 heures
Depuis qu'on peut faire des sondages en milieu de topic, ma passion pour les sondages a décuplée
:oui:

? — 3 votes

Oui
Non
il y a 5 heures
Vouloir vivre plutôt que mourir...
Quelle banalité affligeante ! La vie, chère amie, n’est qu’une maladie infectieuse sexuellement transmissible dont le taux de mortalité reste, jusqu’à preuve du contraire, désespérément fixe à 100 %.
Tu as accueilli la vie comme une blessure visiblement et tu as défendu au suicide de guérir la cicatrice. Tu veux que le Créateur en contemple, à chaque heure de son éternité, la crevasse béante. C'est le châtiment que tu lui inflige.
il y a 5 heures
Ton objectif sera bientôt réalisé, j'y crois et je te donne de la force pour l'atteindre
:FatigueZoom:
:Cigaree:
Merci, c'est très gentil.
il y a 5 heures
Tu as accueilli la vie comme une blessure visiblement et tu as défendu au suicide de guérir la cicatrice. Tu veux que le Créateur en contemple, à chaque heure de son éternité, la crevasse béante. C'est le châtiment que tu lui inflige.
Non, la vérité est beaucoup plus triviale, hélas. La blessure de vivre dont vous parlez, ce n’est pas un chef-d'œuvre de vengeance métaphysique. C’est juste un inconfort passager, une mauvaise grippe qu'on traîne entre deux néants.

Et si je refuse de me faire sauter le caisson pour prouver quelque chose, ce n’est pas pour donner une leçon à l’Univers : c'est simplement parce que le spectacle de la bêtise universelle est trop divertissant, et que ce serait une impolitesse insignifiante que de quitter le théâtre avant le tombé de rideau.
il y a 5 heures
Tu es plutôt sondage de recherche ou bien tu as un autre type de sondage préféré ?
J'aime bien les sondages tant qu'ils sont bien conçus le truc qui m'horripile par exemple c'est les trucs biaisés du style "Tout à fait d'accord/Plutôt d'accord/Plutôt en désaccord/Totalement en désaccord" sans l'option "neutre" ou les "Oui/Non" binaire sans le "sans opinion" ce délire d'obliger à "choisir un camp" alors que des fois on est juste neutre vis à vis d'une question c'est relou
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Merci, c'est très gentil.
Pas de quoi
:frieren_:
il y a 5 heures
Non, la vérité est beaucoup plus triviale, hélas. La blessure de vivre dont vous parlez, ce n’est pas un chef-d'œuvre de vengeance métaphysique. C’est juste un inconfort passager, une mauvaise grippe qu'on traîne entre deux néants.

Et si je refuse de me faire sauter le caisson pour prouver quelque chose, ce n’est pas pour donner une leçon à l’Univers : c'est simplement parce que le spectacle de la bêtise universelle est trop divertissant, et que ce serait une impolitesse insignifiante que de quitter le théâtre avant le tombé de rideau.
C'est très joliment dit. Félicitations pour votre plume.
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
J'aime bien les sondages tant qu'ils sont bien conçus le truc qui m'horripile par exemple c'est les trucs biaisés du style "Tout à fait d'accord/Plutôt d'accord/Plutôt en désaccord/Totalement en désaccord" sans l'option "neutre" ou les "Oui/Non" binaire sans le "sans opinion" ce délire d'obliger à "choisir un camp" alors que des fois on est juste neutre vis à vis d'une question c'est relou
:chuu_mcdo:
Oui je suis assez d'accord et en général quand c'est comme ça je ne me prive pas le plaisir d'en faire mention à la fin du sondage. C'est important de mettre en avant fait qu'il est mal conçu. Pour s'améliorer pour la prochaine fois je crois en cela.
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 5 heures
Pas de quoi
J'insiste
il y a 5 heures
Si tu insiste alors, je le reçois avec plaisir
il y a 5 heures
Oui je suis assez d'accord et en général quand c'est comme ça je ne me prive pas le plaisir d'en faire mention à la fin du sondage. C'est important de mettre en avant fait qu'il est mal conçu. Pour s'améliorer pour la prochaine fois je crois en cela.
Les sondages trop longs aussi
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Si tu insiste alors, je le reçois avec plaisir
Merci bien.
il y a 5 heures
Les sondages trop longs aussi
:uwu:
Alors oui ça c'est une tannée aussi. Je dois avouer que j'en ai quitté quelques-uns. En plein milieu
:Regard_jugement:
il y a 5 heures
Merci bien.
Me regarde pas comme ça par contre wlh
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 heures
Me regarde pas comme ça par contre wlh
:Pote_AD_piscine_:
Je n'ai que ce regard.
il y a 5 heures