En général quand il se rend compte il met juste un stickers de Théo. J'interprète cela comme une forme de validation et ça me donne beaucoup de plaisir.
C'est sa manière à lui d'exprimer ce qu'il ressent, il faut le voir comme une marque d'approbation. Tu as tout à fait raison, comme à l'accoutumée
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine effectivement ça doit être assez plaisant et en plus on te demande ton feedback sur quelque chose que l'on te donne gratuitement et tu peux être rémunéré parfois.
Ouai j'avais un questionnaireà remplir avec plein de question de merde .
Onctueux , rapeux, j'aime un peu , bcp , pas du tout , votre avis pour améliorer le produit ?
En plus ils demandent des conseils
Onctueux , rapeux, j'aime un peu , bcp , pas du tout , votre avis pour améliorer le produit ?
il y a 5 heures
Que fais-tu ? On te voit de plus en plus rarement.
il y a 5 heures
C'est sa manière à lui d'exprimer ce qu'il ressent, il faut le voir comme une marque d'approbation. Tu as tout à fait raison, comme à l'accoutumée
Merci, tes réponses sont toujours très agréables à recevoir. Tu es bien aimable.
il y a 5 heures
Si on avait su...
il y a 5 heures
C'est important la mesure. Est-ce que tu te qualifierais comme quelqu'un de mesuré ?
Être mesuré, c'est le grand refuge des tièdes, des mous de la chique, de ces braves gens qui mettent un demi-sucre dans leur camomille de peur d'exciter leur palpitant.
La mesure, c'est la vertu cardinale des comptables et des marchands de tissu. On mesure le tissu, on mesure la fiente de pigeon au mètre carré, mais on ne mesure pas l'imbécillité humaine, voyons ! Elle est infinie, la garce.
Elle s'étale, elle déborde, elle coule des jours heureux sans jamais rencontrer le moindre obstacle. Alors pourquoi devrais-je, moi, me plier au décimètre ?
La mesure, c'est la vertu cardinale des comptables et des marchands de tissu. On mesure le tissu, on mesure la fiente de pigeon au mètre carré, mais on ne mesure pas l'imbécillité humaine, voyons ! Elle est infinie, la garce.
Elle s'étale, elle déborde, elle coule des jours heureux sans jamais rencontrer le moindre obstacle. Alors pourquoi devrais-je, moi, me plier au décimètre ?
il y a 5 heures
Ouai j'avais un questionnaireà remplir avec plein de question de merde .
Ce qui peut être rigolo aussi, c'est de demander de réexpliquer de reformuler la question.
il y a 5 heures
Être mesuré, c'est le grand refuge des tièdes, des mous de la chique, de ces braves gens qui mettent un demi-sucre dans leur camomille de peur d'exciter leur palpitant.
Ah oui effectivement tu y vas fort. Tu n'es pas quelqu'un qui est dans la demi-mesure.
il y a 5 heures-PEMT
Mimosin
5h
J'adore ça c'est ma passion
Ça t'arrive d'interroger le forum dans ces cas-là ? Et si oui, c'est quoi les questions que tu aimes poser à l'accoutumée ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, tes réponses sont toujours très agréables à recevoir. Tu es bien aimable.
Je te retourne le compliment, c'est la qualité de l'interlocuteur qui embellit mes réponses
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Je te retourne le compliment, c'est la qualité de l'interlocuteur qui embellit mes réponses
Je confirme. Tu es dans le vrai. Et je reçois ton compliment.
il y a 5 heures
Ah oui effectivement tu y vas fort. Tu n'es pas quelqu'un qui est dans la demi-mesure.
Pourquoi s'arrêter au bord du ravin quand on peut sauter dedans avec panache ?
il y a 5 heures
Pourquoi s'arrêter au bord du ravin quand on peut sauter dedans avec panache ?
Effectivement, après j'ai plusieurs explications qui permettraient de définir les raisons qui nous empêchent de sauter, notamment la volonté de vouloir vivre plutôt que mourir. Mais effectivement c'est toujours très admirable de voir des gens sauter dans des ravins avec une forte conviction.
il y a 5 heures
Qu'en pensez-vous ?
Tu es productif ce soir, continue tu es sur la bonne voie
il y a 5 heures
Ça t'arrive d'interroger le forum dans ces cas-là ? Et si oui, c'est quoi les questions que tu aimes poser à l'accoutumée ?
Je sais pas, mais j'ai déjà fait de nombreux sondages sur le forum, et je réponds avec joie à chaque fois que je tombe sur un sondage
Je n'ai pas de sujet de prédilection pour les sondages.
Je n'ai pas de sujet de prédilection pour les sondages.
il y a 5 heures
Tu es productif ce soir, continue tu es sur la bonne voie
Mon objectif est de dépasser @boeuf j'aimerais avoir un niveau supérieur au sien.
il y a 5 heures
Effectivement, après j'ai plusieurs explications qui permettraient de définir les raisons qui nous empêchent de sauter, notamment la volonté de vouloir vivre plutôt que mourir. Mais effectivement c'est toujours très admirable de voir des gens sauter dans des ravins avec une forte conviction.
Vouloir vivre plutôt que mourir...
Quelle banalité affligeante ! La vie, chère amie, n’est qu’une maladie infectieuse sexuellement transmissible dont le taux de mortalité reste, jusqu’à preuve du contraire, désespérément fixe à 100 %.
Quelle banalité affligeante ! La vie, chère amie, n’est qu’une maladie infectieuse sexuellement transmissible dont le taux de mortalité reste, jusqu’à preuve du contraire, désespérément fixe à 100 %.
il y a 5 heures
Litaire
5h
Oui c'est marrant d'y participer
Tu es plutôt sondage de recherche ou bien tu as un autre type de sondage préféré ?
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0