Le cheat code encore mieux que les sondages c'est de servir de "testeur" .
Je me rapelle un jour j'étais avec ma mère et ma soeur en sortie shopping, donc je me faisais chier , je m'assoie sur un banc et la une Teen et une Milf, venu de je ne sais ou me demnde venir tester le dernier kiri et babybel
Je me rapelle un jour j'étais avec ma mère et ma soeur en sortie shopping, donc je me faisais chier , je m'assoie sur un banc et la une Teen et une Milf, venu de je ne sais ou me demnde venir tester le dernier kiri et babybel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_Ponke
5h
Le cheat code encore mieux que les sondages c'est de servir de "testeur" .
C'était cool de tester ?
il y a 5 heures
Chacun porte sa croix. Tu as sur les épaules le poids de tous les topics ignorés, ceux qui ont sombré dans les abysses d'Onche et que nous ne reverrons jamais
La meilleure chose à faire dans ces cas-là. C'est de les voler à son auteur et lui donner une nouvelle chance.
il y a 5 heures
C'est super instructif. Maintenant je sais que pleins de garçons ont des zizis de 29cm
il y a 5 heures
C'est quoi que tu aimes dans les sondages ? Est-ce que tu as déjà travaillé pour un institut de sondage ou bien avec ?
J'aime bien cliquer sur des boutons
il y a 5 heures
C'est super instructif. Maintenant je sais que pleins de garçons ont des zizis de 29cm
Incroyable. Il y a de superbes étalons ici.
il y a 5 heures
J'aime bien cliquer sur des boutons
Effectivement ça a un côté satisfaisant.
il y a 5 heures
Oui et non
Plus oui que non ou c'est assez équivalent?
il y a 5 heures
La meilleure chose à faire dans ces cas-là. C'est de les voler à son auteur et lui donner une nouvelle chance.
Ce vol offre à ces topics un nouvel envol, leur apporte un second souffle tardif, inespéré
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus oui que non ou c'est assez équivalent?
Ni pour ni contre, bien au contraire
il y a 5 heures
C'était cool de tester ?
ouai c'etait sympa, ça ma fait perdre 20 minutes à attendre les femmes, et tu goutes des trucs , ils donnent des goodies.
avant ça j'y croyais pas.
La teen et la milf , elles ont vu l'homme dans la rue commerçante , qui se fait chier , et elles sont venu me choper les Hyènes
La teen et la milf , elles ont vu l'homme dans la rue commerçante , qui se fait chier , et elles sont venu me choper les Hyènes
il y a 5 heures
Ce vol offre à ces topics un nouvel envol, leur apporte un second souffle tardif, inespéré
Ouais par exemple le topic sur les téléphones là. Moi je l'ai volé à gâteau. Il avait bidé donc je pense que c'était quand même intéressant de reparler de ce sujet primordial.
il y a 5 heures
Ni pour ni contre, bien au contraire
C'est important la mesure. Est-ce que tu te qualifierais comme quelqu'un de mesuré ?
il y a 5 heures
Ouais par exemple le topic sur les téléphones là. Moi je l'ai volé à gâteau. Il avait bidé donc je pense que c'était quand même intéressant de reparler de ce sujet primordial.
Si nous créons un topic, c'est pour avoir des réponses. Tu as apporté les réponses qu'il manquait à Gateau, il n'en sera que ravi lorsqu'il s'en rendra compte
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Pour toi, c'est quoi un sondage intéressant? Quelque chose qui amène à la discussion? J'ai remarqué que certains forumeurs tendent à mettre des sondages à tout leur topic. Ils utilisent la fonction un peu comme un trait humoristique.
Oui un sondage avec des questions intéressantes et des réponses objectives et pas un sondage troll ou certains vote n'importe comment...
Les sondages futiles du genre "vous pissez debout ou assis ou autre" ça va 2 minutes...
Les sondages futiles du genre "vous pissez debout ou assis ou autre" ça va 2 minutes...
il y a 5 heures
ouai c'etait sympa, ça ma fait perdre 20 minutes à attendre les femmes, et tu goutes des trucs , ils donnent des goodies.
J'imagine effectivement ça doit être assez plaisant et en plus on te demande ton feedback sur quelque chose que l'on te donne gratuitement et tu peux être rémunéré parfois.
il y a 5 heures
Que fais-tu ? On te voit de plus en plus rarement.
Ça va je suis passé 2 jours de suite
10k
il y a 5 heures
Si nous créons un topic, c'est pour avoir des réponses. Tu as apporté les réponses qu'il manquait à Gateau, il n'en sera que ravi lorsqu'il s'en rendra compte
En général quand il se rend compte il met juste un stickers de Théo. J'interprète cela comme une forme de validation et ça me donne beaucoup de plaisir.
il y a 5 heures
Ça va je suis passé 2 jours de suite
Ça me rassure.
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0