InscriptionConnexion
Qu'en pensez-vous ?
:Rohyoonseo_regard:
il y a 5 heures

Sondage — 27 votes

Non
Oui
Autre et j'explique
Je n'aime pas trop les sondages car ils découragent la participation au topic. Certaines personnes se contentent de cliquer sur une option du sondage sans écrire une réponse qu'ils auraient éventuellement postée en l'absence de celui-ci
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Réel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Je n'aime pas trop les sondages car ils découragent la participation au topic. Certaines personnes se contentent de cliquer sur une option du sondage sans écrire une réponse qu'ils auraient éventuellement postée en l'absence de celui-ci
C'est vérifiable effectivement. J'ai toujours trouvé cela assez contraignant.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 4 heures
Lorsque l'on fait un topic avec un sondage, on prend un risque. Dans la mesure où il est tout à fait possible que les gens ignorent le fil de discussion et ne participent pas et finalement le topic s'en va mourir dans les limbes du forum.
il y a 4 heures
Ça dépend, si le sondage est intéressant et si les gens votent sérieusement... Pk pas

Sinon c'est inutile
il y a 4 heures
Lorsque l'on fait un topic avec un sondage, on prend un risque. Dans la mesure où il est tout à fait possible que les gens ignorent le fil de discussion et ne participent pas et finalement le topic s'en va mourir dans les limbes du forum.
C'est la prise de risque qui incombe à tout taupiqueur. Il est possible de bider, mais cela ne doit pas tuer nos pulsions créatrices
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
Seulement quand ils sont désactivables
:jeucaptain:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Ça dépend, si le sondage est intéressant et si les gens votent sérieusement... Pk pas

Sinon c'est inutile
Pour toi, c'est quoi un sondage intéressant? Quelque chose qui amène à la discussion? J'ai remarqué que certains forumeurs tendent à mettre des sondages à tout leur topic. Ils utilisent la fonction un peu comme un trait humoristique.
il y a 4 heures
Qu'en pensez-vous ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Seulement quand ils sont désactivables
:jeucaptain:
Les sondages dans les messages ça c'était une vraie innovation.
il y a 4 heures
Que fais-tu ? On te voit de plus en plus rarement.
il y a 4 heures
C'est la prise de risque qui incombe à tout taupiqueur. Il est possible de bider, mais cela ne doit pas tuer nos pulsions créatrices
On prend des risques quand on crée des topic. En fait on joue un peu sa vie.
il y a 4 heures
Qu'en pensez-vous ?
Oui
:Rohyoonseo_moue:
il y a 4 heures
On prend des risques quand on crée des topic. En fait on joue un peu sa vie.
Créer un topic, c'est faire le choix de vivre. C'est surpasser une résistance contre la vie, détruire la barrière qui l'empêchait de florir

Un topic qui coule, ce n'est pas la vie qui s'éteint, c'est un souvenir qui s'oublie
il y a 4 heures
C'est quoi que tu aimes dans les sondages ? Est-ce que tu as déjà travaillé pour un institut de sondage ou bien avec ?
il y a 4 heures
Créer un topic, c'est faire le choix de vivre. C'est surpasser une résistance contre la vie, détruire la barrière qui l'empêchait de florir

Un topic qui coule, ce n'est pas la vie qui s'éteint, c'est un souvenir qui s'oublie
Moi j'ai choisi de n'abandonner aucun topic. Pour moi ils sont tous importants. Je veux leur donner une chance. Chaque échec c'est une part de moi qui disparaît.
il y a 4 heures
Moi j'ai choisi de n'abandonner aucun topic. Pour moi ils sont tous importants. Je veux leur donner une chance. Chaque échec c'est une part de moi qui disparaît.
C'est un choix que chacun doit respecter. Tu es la conséquence de ce qui fût avant toi, et la cause de ce qui sera après toi. En faisant ce choix, tu façonnes l'avenir d'Onche, rien de moins
il y a 4 heures
C'est un choix que chacun doit respecter. Tu es la conséquence de ce qui fût avant toi, et la cause de ce qui sera après toi. En faisant ce choix, tu façonnes l'avenir d'Onche, rien de moins
Je repense encore aux plus grands échecs à chaque fois que j'écris. Et c'est avec cette responsabilité que je dois avancer.
il y a 4 heures
Je repense encore aux plus grands échecs à chaque fois que j'écris. Et c'est avec cette responsabilité que je dois avancer.
Chacun porte sa croix. Tu as sur les épaules le poids de tous les topics ignorés, ceux qui ont sombré dans les abysses d'Onche et que nous ne reverrons jamais
il y a 4 heures