InscriptionConnexion
En vrai c'est vous les détraqués qui projettent leurs délires malsains sur tout le monde. vous voyez une meuf de moins d'1m65 et la première chose a laquelle vous pensez c'est a la baiser en s'imaginant que c'est une enfant
:Incroyable:

Si le mec est en couple avec c'est a cause d'une quantité incalculable de facteurs qui lui ont fait se sentir bien avec elle. Ça se limite pas a la taille et a l'apparence contrairement a ce que les puceaux d'internet pensent. Une 9/10 casse couilles qui sait rien faire ça te casse très vite les couilles dans la vraie vie
:chauve_misere:

Si ça se trouve la meuf de la photo est ultra aimante, lui prépare des petits plats délicieux fait avec amour, le supporte et l'encourage au quotidien etc. Avoir une meuf comme-ça c'est le top, à côté de ça une influenceuse 10/10 qui fait que te casser les couilles, qui sert a rien et qui te met des bâtons dans les roues c'est un enfer a vivre
:chat-fume:

Des meufs bonnes y en a a tous les coins de rue, une femme aimante ça c'est la perle rare
:Risicolroulax:
trop long j'ai pas lu
:risitas_ahi:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 3 heures
Les gens sont tarés aujourd’hui je ne les supportes plus
:PeepoDoomer:
il y a 3 heures
Putain la ponctuation khey. J'ai tout lu d'une traite j'ai failli m'étouffer
:risi_celestin:
Bah, fais, des, pauses
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Si c'est une femme de petite taille et qu'il n'y a pas de différence d'âge conséquente, je ne vois pas le problème.

:brad_oklm:
Tant qu'elle possède un vagin agréé par le ministère de la baise
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
trop long j'ai pas lu
:risitas_ahi:
Comme ma bite mdr
:Khey_silencieux:
il y a une heure
Les gens sont tarés aujourd’hui je ne les supportes plus
:PeepoDoomer:
- penser instantanément a la pédophilie en voyant une femme de moins d'1m65
- penser que des randoms qui ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam font leurs choix pour te provoquer
- penser qu'un couple d'adultes consentants se mettent ensemble en fonction de ce qu'une photo random d'eux reflètera au près des esprits détraqués d'internet
- penser qu'un couple d'adultes consentants font exprès de chercher un partenaire avec une grande différence de taille pour promouvoir la pédophilie (oui c'est bien connu les pédophiles adorent avoir des relations avec des adultes consentants)
- voir un couple heureux et automatiquement avoir le seum
- voir un couple heureux et automatiquement faire une analyse de ce que vaudra leur descendance en fonction de critères inventés par des puceaux d'internet

Je pourrais continuer, les gens qui critiquent cette photo random sont des détraqués sur tellement de niveaux, faut se faire soigner a un moment
il y a 41 minutes
- penser instantanément a la pédophilie en voyant une femme de moins d'1m65
- penser que des randoms qui ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam font leurs choix pour te provoquer
- penser qu'un couple d'adultes consentants se mettent ensemble en fonction de ce qu'une photo random d'eux reflètera au près des esprits détraqués d'internet
- penser qu'un couple d'adultes consentants font exprès de chercher un partenaire avec une grande différence de taille pour promouvoir la pédophilie (oui c'est bien connu les pédophiles adorent avoir des relations avec des adultes consentants)
- voir un couple heureux et automatiquement avoir le seum
- voir un couple heureux et automatiquement faire une analyse de ce que vaudra leur descendance en fonction de critères inventés par des puceaux d'internet

Je pourrais continuer, les gens qui critiquent cette photo random sont des détraqués sur tellement de niveaux, faut se faire soigner a un moment
"penser qu'un couple d'adultes consentants font exprès de chercher un partenaire avec une grande différence de taille pour promouvoir la pédophilie (oui c'est bien connu les pédophiles adorent avoir des relations avec des adultes consentants)"

Quand les adultes consentants en question ont la taille, le physique et le visage d’une personne NON ADULTE oui
:Delormeau_think_about_it:

Fais un effort
:delormeaufou:
il y a 38 minutes
Fou
Fou
38m
"penser qu'un couple d'adultes consentants font exprès de chercher un partenaire avec une grande différence de taille pour promouvoir la pédophilie (oui c'est bien connu les pédophiles adorent avoir des relations avec des adultes consentants)"

Quand les adultes consentants en question ont la taille, le physique et le visage d’une personne NON ADULTE oui

Fais un effort
Les adultes consentants qui se mettent en couple pour te faire devenir pedo sont dans la pièce là tout de suite?
il y a 36 minutes
Les adultes consentants qui se mettent en couple pour te faire devenir pedo sont dans la pièce là tout de suite?
Va cuver khey, tu as bu un verre de trop ce midi tu reviendras ce soir.
:Delormeau_unplugged:
il y a 35 minutes
Fou
Fou
35m
Va cuver khey, tu as bu un verre de trop ce midi tu reviendras ce soir.
il y a 35 minutes
Image
il y a 34 minutes
Fou
Fou
34m
Image
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 33 minutes
Oh t'es trop intelligent omg tu dois avoir 140 de QI
Ben alors connard ? Il est si long que ca ce tunnel ?
:moustachu:
il y a 21 minutes
@Valium ton avis ??
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 minutes
les golems croisent dans toutes les villes françaises des viandes mystères par milliers dont la gueule est un cri d'alarme de mère nature pour dire "ne faites pas ça...regardez ce que ça donne".

On parle de spécimens qui à l'école ont des difficultés pour les choses élémentaires comme lire et compter, et on ne va même pas parler du comportement etc...

mais ils n'ont aucune réaction
:Golempelo:

par contre le golem voit 1 métissage wasian et il se permet d'ouvrir sa gueule, alors qu'il n'a jamais croisé 1 seul wasian "problématique" de toute son existence
:Golempelo:
il y a 15 minutes
J'ai bandé
:Chatlimite:
:mqdefgif3:
:Chatlimiteinverse:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3: