Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans mon commentaire, où peux-tu situer le moment où je parle d’eux ? Je parles des femmes petites moi, GROS MALIN
Oh t'es trop intelligent omg tu dois avoir 140 de QI
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore un chad avec une meuf pas terrible.
il aurai put se trouver une philipina de 1.70 avec un physique plus jolie.
bah non.
il prend la premiére asiat bouffeuse de riz et de soupe de chauve souris.
il aurai put se trouver une philipina de 1.70 avec un physique plus jolie.
bah non.
il prend la premiére asiat bouffeuse de riz et de soupe de chauve souris.
C'est les meufs qui choisissent et les femmes font en moyenne 1m54 aux Philippines autant dire qu'une femme biologique de 1m70 la bas c'est pas commun et y'a clairement de la concurrence pour les femmes les plus conventionnement attirantes de ce genre de pays plus beaucoup de michtos +++ et ce genre de pays devient bouché aussi à force que des hommes étrangers en misère affective viennent y chercher des femmes.
Et faut pas oublier que y'a des hommes dans ces pays hein toutes les femmes ne sont pas à disposition des étrangers beaucoup préfèrent être avec un homme de leur pays normal en fait les unions des femmes avec ce genre de pays c'est souvent par dépit mais la barrière de la culture et souvent de la langue ça n'aide vraiment pas ça plus le différentiel économique
Et faut pas oublier que y'a des hommes dans ces pays hein toutes les femmes ne sont pas à disposition des étrangers beaucoup préfèrent être avec un homme de leur pays normal en fait les unions des femmes avec ce genre de pays c'est souvent par dépit mais la barrière de la culture et souvent de la langue ça n'aide vraiment pas ça plus le différentiel économique
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Oh t'es trop intelligent omg tu dois avoir 140 de QI
Acceptes que tu viens d’avoir l’air con au lieu de t’enfoncer
Pas besoin d’avoir 140 de qi quand des gens comme toi existent
Pas besoin d’avoir 140 de qi quand des gens comme toi existent
il y a 5 heures
C'est les meufs qui choisissent et les femmes font en moyenne 1m54 aux Philippines autant dire qu'une femme biologique de 1m70 la bas c'est pas commun et y'a clairement de la concurrence pour les femmes les plus conventionnement attirantes de ce genre de pays plus beaucoup de michtos +++ et ce genre de pays devient bouché aussi à force que des hommes étrangers en misère affective viennent y chercher des femmes.
y'a mieux.
elle est pas jolie sa philipina
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
y'a mieux.
Bah écoute un mec pas ouf physiquement s'estimera heureux d'avoir une femme même si elle est "pas ouf physiquement", les femmes sont pas des objets décoratifs et de consommation ça reste des personnes et clairement traiter les femmes de ce genre de pays comme des ressources à disposition c'est juste immonde...
De toute façon souvent elles aiment même pas vraiment les mecs occidentaux elles sont intéressés par l'argent, les papiers et le fait que les hommes occidentaux soient soumis aux femmes
De toute façon souvent elles aiment même pas vraiment les mecs occidentaux elles sont intéressés par l'argent, les papiers et le fait que les hommes occidentaux soient soumis aux femmes
il y a 5 heures
Elle peut trouver un mec de 1m70 qui ressemblera pas à son père sinon, pourquoi aller chercher un mec de 2m00 ? On dirait qu'ils veulent créer l'apparence d'un père et d'une fille, d'où l'indignation
Putain mais le niveau de pucellerie pour croire qu'un couple se forme en fonction de ce que les cassos d'internet vont penser
il y a 5 heures
Perso je préférerais une femme moche de mon pays qu'une femme moche à l'étranger où ça sera la croix et la bannière de construite quelque chose (barrière culturelle et de la langue, difficultés pour s'installer ensemble car l'un des deux au minimum doit quitter son pays) mais les femmes françaises moches même avec un bas statut socio-économique ou mère célibataire ne veulent pas de moi
il y a 5 heures
Putain mais le niveau de pucellerie pour croire qu'un couple se forme en fonction de ce que les cassos d'internet vont penser
Pour une fois on est d'accord c'est insupportable ce délire de faire comme si les gens pouvaient choisir les partenaires sur un catalogue sur des critères superficiels genre y'a des usines pour créer le partenaire "idéal" sur mesure ce consumérisme relationnel
il y a 5 heures
Faut avouer que le visage a l'aspect enfantin de la meuf n'aide pas, après oui c'est ridicule de parler de pédophilie si c'est une adulte

Elle a 1000 ans elle est largement adulte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuifs
5h
au moins il touchera pas d'enfants
Nan mais c'est pas parce qu'une femme est petite qu'elle a le même corps qu'une gamine
il y a 5 heures
Nan mais c'est pas parce qu'une femme est petite qu'elle a le même corps qu'une gamine
j'ose espérer qu'il s'en contente
il y a 5 heures
Donc si on suit leur logique, cette femme n’a pas le droit de connaitre l’amour à cause de son corps ?
C’est vrai qu’il existe que des hommes de 2 métres sur Terre
il y a 5 heures
Madfisher
18h
Si c'est une femme de petite taille et qu'il n'y a pas de différence d'âge conséquente, je ne vois pas le problème.
Ils sont matrixé et voit de la pédophilie partout et à tord
Comme ils accusent de viol tout le monde a la moindre occasion
C'est des merdes
C'est des merdes
il y a 5 heures
Ils sont matrixé et voit de la pédophilie partout et à tord
C'est des merdes
C'est des merdes
"Comme ils accusent de viol tout le monde a la moindre occasion"
Il s’en passe des choses dans ton imagination mon gars
il y a 5 heures
"Comme ils accusent de viol tout le monde a la moindre occasion"
il y a 5 heures
j'ose espérer qu'il s'en contente
En vrai c'est vous les détraqués qui projettent leurs délires malsains sur tout le monde. vous voyez une meuf de moins d'1m65 et la première chose a laquelle vous pensez c'est a la baiser en s'imaginant que c'est une enfant
Si le mec est en couple avec c'est a cause d'une quantité incalculable de facteurs qui lui ont fait se sentir bien avec elle. Ça se limite pas a la taille et a l'apparence contrairement a ce que les puceaux d'internet pensent. Une 9/10 casse couilles qui sait rien faire ça te casse très vite les couilles dans la vraie vie
Si ça se trouve la meuf de la photo est ultra aimante, lui prépare des petits plats délicieux fait avec amour, le supporte et l'encourage au quotidien etc. Avoir une meuf comme-ça c'est le top, à côté de ça une influenceuse 10/10 qui fait que te casser les couilles, qui sert a rien et qui te met des bâtons dans les roues c'est un enfer a vivre
Des meufs bonnes y en a a tous les coins de rue, une femme aimante ça c'est la perle rare
Si le mec est en couple avec c'est a cause d'une quantité incalculable de facteurs qui lui ont fait se sentir bien avec elle. Ça se limite pas a la taille et a l'apparence contrairement a ce que les puceaux d'internet pensent. Une 9/10 casse couilles qui sait rien faire ça te casse très vite les couilles dans la vraie vie
Si ça se trouve la meuf de la photo est ultra aimante, lui prépare des petits plats délicieux fait avec amour, le supporte et l'encourage au quotidien etc. Avoir une meuf comme-ça c'est le top, à côté de ça une influenceuse 10/10 qui fait que te casser les couilles, qui sert a rien et qui te met des bâtons dans les roues c'est un enfer a vivre
Des meufs bonnes y en a a tous les coins de rue, une femme aimante ça c'est la perle rare
il y a 5 heures
Elle a les yeux d'une triso
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Putain la ponctuation khey. J'ai tout lu d'une traite j'ai failli m'étouffer
il y a 5 heures
220
Sur ce sujet0