InscriptionConnexion
Le mec pourrait très bien être un pedo en vrai
:takamura_osef:

Faut vraiment vouloir se mettre en couple avec une femme au corps d'enfant...
:takamura_osef:
il y a 6 heures
c'est un fake ? impressionnant ceci étant..
:rougeyron_canape:
il y a 6 heures
Et à raison
:(

Image
L'avantage quand elle lui casse les couilles, il peut la remettre dans sa pokeball
:pokeramos:
Image
il y a 6 heures
Et à raison

Image
Oui c’est clairement très bizarre
Salut
:)
il y a 6 heures
Donc si on suit leur logique, cette femme n’a pas le droit de connaitre l’amour à cause de son corps ?
:moustachu:
C'est surtout qu'elles ont le seum qu'une asiat leur pique un white
il y a 6 heures
Faut avouer que le visage a l'aspect enfantin de la meuf n'aide pas, après oui c'est ridicule de parler de pédophilie si c'est une adulte
:In_despite:
il y a 5 heures
Pédo ou pas c'est criminel ce qu'il fait
:brice_delormeau:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Si on résume Nicolas n'a le droit de sortir qu'avec Stacey, laquelle voudra le délaisser pour de la BBC, mais pour autant il se doit de la courtiser
:roxy:
il y a 5 heures
Les femmes petites n'ont pas droit à l'amour ?
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Le mec fait 1m80 ou plus parmi toutes les femmes à disposition, il choisit le modèle réduit de 1m37 qui ressemble à une fille de 10 ans.
On ne va pas faire genre, mais non, il n'est pas pédophile...
il y a 5 heures
J'ai été avec une femme vietnmamienne de 1m47 trentenaire en Asie du Sud Est j'ai calculé que si j'avais eu des enfants avec elle avec la formule de Tanner qu'un garçon aurait fait environ 1m74.5 cm et une fille environ 1m59.5 cm.
Après à noter que la formule de Tanner est pas non plus quelque chose d'exact deux frères ou deux sœurs peuvent être de taille nettement différente et que si les deux parents sont de taille très différente la formule est moins pertinente
:Lecteur:
il y a 5 heures
encore un chad avec une meuf pas terrible.
il aurai put se trouver une philipina de 1.70 avec un physique plus jolie.
bah non.
il prend la premiére asiat bouffeuse de riz et de soupe de chauve souris.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Le mec fait 1m80 ou plus parmi toutes les femmes à disposition, il choisit le modèle réduit de 1m37 qui ressemble à une fille de 10 ans.
On ne va pas faire genre, mais non, il n'est pas pédophile...
Les hommes pour la plupart ont pas accès aux femmes sur catalogue hein c'est peut être la femme qui est venue vers lui d'ailleurs, en Asie du Sud Est c'est les femmes qui sont venues vers moi et y'en a pas eu tant que ça le game était juste un minimum jouable (mais objectivement rien de ouf mais quand on est miséreux ça paraît exceptionnel) alors qu'en France c'est injouable
:celestin_tournesol:
il y a 5 heures
Et à raison

Image
Mais naaaan dans le lore c'est une elfe qui a 1300 ans tout va bien
:chouffe:
il y a 5 heures
Donc si on suit leur logique, cette femme n’a pas le droit de connaitre l’amour à cause de son corps ?
Elle peut trouver un mec de 1m70 qui ressemblera pas à son père sinon, pourquoi aller chercher un mec de 2m00 ? On dirait qu'ils veulent créer l'apparence d'un père et d'une fille, d'où l'indignation
il y a 5 heures
Elle peut trouver un mec de 1m70 qui ressemblera pas à son père sinon, pourquoi aller chercher un mec de 2m00 ? On dirait qu'ils veulent créer l'apparence d'un père et d'une fille, d'où l'indignation
Oui enfin qu’est ce que j’en ai à foutre du couple des autres ?
il y a 5 heures
Oui enfin qu’est ce que j’en ai à foutre du couple des autres ?
Bah t'as commenté gros malin
il y a 5 heures
Il pourrait la laisser aux nains
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Bah t'as commenté gros malin
Dans mon commentaire, où peux-tu situer le moment où je parle d’eux ? Je parles des femmes petites moi, GROS MALIN
il y a 5 heures