Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je suis pas trop marlou ce soir j'essaierai de passer.... ^^
ah , et il y a la pause caca aussi pendant le film.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est important
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
ah , et il y a la pause caca aussi pendant le film.
J'ai failli coder un truc avec des votes sur un bouton flottant "pause pipi" mais je me suis dis que c'était trop
il y a 8 heures
J'ai remis le site en ligne même si je lance pas avant 21h le film, je ferais un topic une demi heure avant
il y a 8 heures
J'ai failli coder un truc avec des votes sur un bouton flottant "pause pipi" mais je me suis dis que c'était trop
hier c'était bien. petite pause caca de 15 minutes .
faut voir si tu peut l'ajouté aprés tout
il y a 8 heures
hier c'était bien. petite pause caca de 15 minutes .
Je peux mais à force ça fera une page trop chargée de trucs cliquables et sur tel ce sera encore pire
D'ailleurs j'ai supprimé par accident mon fichier de comptes donc faudra vous reco via onche
D'ailleurs j'ai supprimé par accident mon fichier de comptes donc faudra vous reco via onche
il y a 8 heures
Je peux mais à force ça fera une page trop chargée de trucs cliquables et sur tel ce sera encore pire
Heureusement que Onche Connect est la
il y a 8 heures
fait comme a ton idée key.
ont peut demander la pause caca comme hier dans la messagerie. ces très bien aussi.
mais j'ai aussi une petite idée:
quand tout le monde aura une imprimante 3D faudra prévoir le bouton : imprimer un hotdog et une boisson fraiche.
ont peut demander la pause caca comme hier dans la messagerie. ces très bien aussi.
mais j'ai aussi une petite idée:
quand tout le monde aura une imprimante 3D faudra prévoir le bouton : imprimer un hotdog et une boisson fraiche.
il y a 8 heures
Heureusement que Onche Connect est la
Premier site en partenariat qui utilise OncheConnect
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier site en partenariat qui utilise OncheConnect
Vivement la conexion via onche connect pour France Travail
il y a 8 heures
Vous avez un peu trop posté sur Onche hier, avez vous réellement envoyé des CV ? Votre chomage peut sauter
il y a 8 heures
oncheconect qui fuite et tout les compte sexmodéle révélé
il y a 8 heures
Minerve
8h
j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour me connecter ?
Il me faut juste ton RIB et le code de sécurité de ta carte bancaire
il y a 8 heures
Il me faut juste ton RIB et le code de sécurité de ta carte bancaire
Je t'envoie tout ça
Pas plus de 400 euros stp
il y a 8 heures
oncheconect qui fuite et tout les compte sexmodéle révélé
Mon OnchelyFan a leaké
il y a 8 heures
Je t'envoie tout ça