Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je revote pour disclosure day, je pense qu'avec un 2eme visionnage on comprendra mieux certains détails
Surtout quand on vois disclosure a la fin on comprend pas trop, meme day on sait pas ce qu'il deviens c'est n'importe quoi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout quand on vois disclosure a la fin on comprend pas trop, meme day on sait pas ce qu'il deviens c'est n'importe quoi
et le plug aussi? disparue
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Surtout quand on vois disclosure a la fin on comprend pas trop, meme day on sait pas ce qu'il deviens c'est n'importe quoi
Écoutez moi 

il y a 6 heures
Celeste a dit vers 20h30, ça laisse une demie heure pour choisir avant de lancer le film
Ah merde désolé j'avais pas vu ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
j'aime pas les films d'horreur, mais entre kheys je pourrais me laisser tenter
il y a 6 heures
Ça peut pas être pire que les horreurs qu'on peut lire sur le forom
il y a 6 heures
y'en a des bon mais pas en premiére partis ou alors un film d'angoisse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
De ce qu'on ma dit c'est pas trop un film d'horreur, c'est plutot du malaise c'est tres bisare
il y a 6 heures
Ça peut pas être pire que les horreurs qu'on peut lire sur le forom
c'est pas faux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce qu'on ma dit c'est pas trop un film d'horreur, c'est plutot du malaise c'est tres bisare
C'est plus dans la case "dérangeant" que "flippant"
il y a 6 heures
On votera sur le site direct y'a une quinzaine de films en tout que j'ai préparé, mais faudrait qu'on fasse des propositions de films quelque part, soit je coderais ça sur le site direct soit un topax dédié, dommage qu'on puisse pas avoir un chat commun pour les clubs
@Volutes en voilà une idée, un mp commun a un club qu'on peut mute librement
@Volutes en voilà une idée, un mp commun a un club qu'on peut mute librement
Déjà proposé, déjà refusé
il y a 6 heures
Déjà proposé, déjà refusé
Ce serait très pratique pourtant pour les clubs comme le mien et discuter de trucs à voir/ajouter
il y a 6 heures
Candyman (1992) ( il met bien la trouille quand même celui la )
Le Silence des Agneaux (1991) qui fait déja parler de lui sur le fofo
Cabal (1990) ( excellent pour les costumes)
Une nuit en enfer (1996) ( avec la mythique scène bandante avec la milf mexicaine salma hayek)
Une nuit en enfer (1996) ( avec la mythique scène bandante avec la milf mexicaine salma hayek)
il y a 6 heures
Candyman (1992) ( il met bien la trouille quand même celui la )
Tu veux de la crème ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
Tu veux de la crème ?
il y a 6 heures
Tu veux de la crème ?
J'ai ajouté le film à la bibliothèque avec une belle jacquette dédiée à @Silencedeter
J'ai aussi reset les votes, j'ai fix un bug, on pouvait voter plusieurs fois avec le meme compte en rechargeant la page
il y a 6 heures
J'ai ajouté le film à la bibliothèque avec une belle jacquette dédiée à @Silencedeter
J'ai aussi reset les votes, j'ai fix un bug, on pouvait voter plusieurs fois avec le meme compte en rechargeant la page
il y a 6 heures
151
Sur ce sujet0