InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait ça marchait très bien jusqu'à ce que sur mobile je j'aille sur un autre onglet puis que je revienne et c'est à partir du moment où je suis revenu qu'il a pas réussi à se remettre comme il faut
super utile comme info, je vais checker
il y a 8 heures
J'ai la même
:youpi_lunettes:
Ah donc c'est pas juste une personne, je vais check mais je pourrais pas fix s ans cut le live donc après
:risipouce:
il y a 8 heures
:leroquefort:
il y a 8 heures
incroyable le fonctionnement
il y a 8 heures
@Proprio je te vois co t'as réussi a regarder ou ça bug encore ?
il y a 8 heures
C'est vraiment top
:hype:

Petit suggestion: faudrait un bouton pour désactiver les réactions (emoji) pour ceux qui veulent un maximum d'immersion
:charrison:
il y a 8 heures
C'est vraiment top
:hype:

Petit suggestion: faudrait un bouton pour désactiver les réactions (emoji) pour ceux qui veulent un maximum d'immersion
:charrison:
Je note, je rajouterais ça apres le stream
il y a 8 heures
Je note, je rajouterais ça apres le stream
Je sais pas si c'est possible mais éventuellement laisser la possibilité de rester désynchronisé et donc rendre le bouton synchroniser plus discret
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est possible mais éventuellement laisser la possibilité de rester désynchronisé et donc rendre le bouton synchroniser plus discret
pas faux, j'avais pas fait ça pour rester sync entre tous les kheys mais laisser le choix est pas plus mal
il y a 8 heures
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
pas faux, j'avais pas fait ça pour rester sync entre tous les kheys mais laisser le choix est pas plus mal
Bah tu vois si je veux mater le film sans en rater un seul bout et que j'ai besoin de mettre la pause.
À ce moment-là tu peux vraiment avoir envie de faire le choix de te désynchroniser
il y a 8 heures
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Ceci est un premier test de lancement du site, ce n'est pas la version finale. Des bugs sont probables possibles
:face_risitas:

Code d'accès anti-Gilbert et bronzes puants >
Niveau 10

🎬 Bienvenue sur Onche Live !

🎬 Club > #onchelive

Onche Live, c'est ta salle de ciné virtuelle : on regarde des films ensemble, en même temps, avec chat, votes et ambiance. Voici tout ce que tu peux y faire 👇

🍿 Visionnage synchronisé

Tout le monde voit le film en même temps, comme au ciné. Si ta lecture décale un peu (lag réseau), une bannière te propose de te resynchroniser en un clic.[/bloc]

🗳️ Vote pour le prochain film

Envie de choisir ce qu'on regarde ? Chaque film dispo a sa fiche avec affiche, année, durée, genres et synopsis. Tu votes pour ton film préféré (un vote actif à la fois, tu peux changer d'avis), et le classement se met à jour en direct pour tout le monde.

💬 Chat en direct

Discute avec les autres pendant le visionnage : messages en direct, réactions sur les messages, et un petit historique des derniers messages à ton arrivée pour ne rien louper. En plein écran, clique sur la bulle de chat pour muter le chat flottant. Tu peux MP des utilisateurs en cliquant sur la liste des connectés (X en ligne) puis à droite du pseudo sur "MP".

🎉 Réactions flottantes

Un moment marquant du film ? Lâche une réaction animée à l'écran visible par tout le monde.

👤 Comptes utilisateurs

Vous vous connectez via Onche pour directement lier votre pseudo et avatar au compte OncheLive (organisé avec Volutent)

🛡️ Un salon modéré

Pour que ça reste agréable pour tout le monde, l'équipe d'admin peut gérer le chat (mute, kick, ban si besoin) et veille au bon déroulement des soirées.

Par principe, les films disponibles en VF seront en VF, et ceux qui n'existent qu'en voix anglaise seront en VOST. On reste en AFrance
:risitas_gonfle:
Ça marche pas mal ent
:Chacal:
il y a 7 heures
Ceci est un premier test de lancement du site, ce n'est pas la version finale. Des bugs sont probables possibles

Niveau 10

🎬 Club > #onchelive

Onche Live, c'est ta salle de ciné virtuelle : on regarde des films ensemble, en même temps, avec chat, votes et ambiance. Voici tout ce que tu peux y faire 👇

🍿 Visionnage synchronisé

Tout le monde voit le film en même temps, comme au ciné. Si ta lecture décale un peu (lag réseau), une bannière te propose de te resynchroniser en un clic.[/bloc]

Envie de choisir ce qu'on regarde ? Chaque film dispo a sa fiche avec affiche, année, durée, genres et synopsis. Tu votes pour ton film préféré (un vote actif à la fois, tu peux changer d'avis), et le classement se met à jour en direct pour tout le monde.

💬 Chat en direct

Discute avec les autres pendant le visionnage : messages en direct, réactions sur les messages, et un petit historique des derniers messages à ton arrivée pour ne rien louper. En plein écran, clique sur la bulle de chat pour muter le chat flottant. Tu peux MP des utilisateurs en cliquant sur la liste des connectés (X en ligne) puis à droite du pseudo sur "MP".

🎉 Réactions flottantes

Un moment marquant du film ? Lâche une réaction animée à l'écran visible par tout le monde.

👤 Comptes utilisateurs

Vous vous connectez via Onche pour directement lier votre pseudo et avatar au compte OncheLive (organisé avec Volutent)

🛡️ Un salon modéré

Pour que ça reste agréable pour tout le monde, l'équipe d'admin peut gérer le chat (mute, kick, ban si besoin) et veille au bon déroulement des soirées.

Par principe, les films disponibles en VF seront en VF, et ceux qui n'existent qu'en voix anglaise seront en VOST. On reste en AFrance
Excellent boulot.
:chat_pouce:

Pour la prochaine, je propose The Big Lebowski ou Bugonia.
:cafe:
il y a 7 heures

Niveau 10

🎬 Club > #onchelive

🍿 Visionnage synchronisé

💬 Chat en direct

🎉 Réactions flottantes

👤 Comptes utilisateurs

🛡️ Un salon modéré

Je peux pas me connecter
Ave moi
il y a 7 heures
Je peux pas me connecter
t'as entré le code d'accès ?

Le film est quasi fini
il y a 7 heures
t'as entré le code d'accès ?

Le film est quasi fini
Oui pas grave une prochaine fois bravo pour le taf
Ave moi
il y a 7 heures
pas acces
je remballe
:Chat_wut:
AFUERA
il y a 7 heures
C’est top, pas moyen d’avoir en vo ?
:QuoicouBITE:
il y a 6 heures
C’est top, pas moyen d’avoir en vo ?
:QuoicouBITE:
Je vais essayer mais ça risque d'être galère, à cause des sous titres surtout, vu que le web suporte que les sous titres incrustés donc faudrait faire 2 flux vidéos différents
il y a 6 heures