Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce qu'il veut le petit merdeux fan de Nietzsche le puceau de merde attardé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
5h
Elle a merdé putain, le pauvre, il aurait pu finir en steak haché
Toi aussi tu gueules comme ça ?
il y a 5 heures
@VODtwxtch sur X
On pourrait appeler ça un hurlement social
Jamais quelqu'un qui vit en exil sans jamais voir personne ne crierai de la sorte au moindre danger
D'un point de vue naturel, comportemental, je comprend totalement
Ce que je comprend pas, c'est mon envie de l'euthanasier
Ca doit répondre à quelque chose de plus moderne dans notre développement
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu n'avais clairement pas à dire ça
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Tu n'avais clairement pas à dire ça
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
J'absorbe sans sourciller
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Toi aussi tu gueules comme ça ?
Non, je ne gueule pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Elle a crié parce qu'elle a paniqué en voyant son chat sortir du sac avec le risque qu'il se fasse buter , indirectement par sa faute, donc c'est une réaction assez logique bien qu'inutile dans cette situation
il y a 4 heures
Elle a crié parce qu'elle a paniqué en voyant son chat sortir du sac avec le risque qu'il se fasse buter , indirectement par sa faute, donc c'est une réaction assez logique bien qu'inutile dans cette situation
T’es une femme ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je ne gueule pas
Tu fais le sonar du U-Boot ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
le chat n'etait pas attaché ? (enfin dans une cage ou je ne sais quoi)
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Oui, c'est bien mieux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Elle font ça uniquement pour casser les couilles et voler les orgones des hommes
Des voleuses et ce depuis le très jeune âge
Personne ne se demande pourquoi les petites de 5 ans font des cris stridents sur une tirolienne
Tout est un prétexte pour justifier un cri strident
Prédation
Des voleuses et ce depuis le très jeune âge
Personne ne se demande pourquoi les petites de 5 ans font des cris stridents sur une tirolienne
Tout est un prétexte pour justifier un cri strident
Prédation
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Niveau 12
@Marloute en cosplay Kriegsmarine porte-jarretelle qui fait le bruit du sonar sur le lit
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
@Marloute en cosplay Kriegsmarine porte-jarretelle qui fait le bruit du sonar sur le lit
Niveau 12
il y a 3 heures
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0