Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
123pk
5h
Vous méritez la vie de merde que la plupart d'entre vous avez sur ce forum.
A tout trouver grave, dangereux, irresponsable.
Petite vie bien merdique et bien chiante sans risque. Petite dépression. Petit "aucune meuf me calcule".
A tout trouver grave, dangereux, irresponsable.
Petite vie bien merdique et bien chiante sans risque. Petite dépression. Petit "aucune meuf me calcule".
Les faits sont là ahurin, c'est dangereux
Rien à voir avec le fait d'être un homme ou non arrête de faire le John Wayne
Rien à voir avec le fait d'être un homme ou non arrête de faire le John Wayne
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es low testo pour avoir peur de tout ?
Tu as peur de la baignade (qui tue largement plus que la moto) ou de la randonnée aussi ?
Tu as peur de la baignade (qui tue largement plus que la moto) ou de la randonnée aussi ?
T’es bien un motard toi pour minimiser les risques de ces conneries de 2 roues
J’ai vu trop de personnes de mon entourage se faire sélectionner par ces saloperies pour être tolérant avec
Ok sur un circuit avec toutes les protections nécessaires.
Mais sur route putain…
Ça parle en plus au même type de personne : dès lows qui vont toujours repousser les limites grisés par la vitesse
Gnééé regarde mon nouveau GSXR gros
J’ai vu trop de personnes de mon entourage se faire sélectionner par ces saloperies pour être tolérant avec
Mais sur route putain…
Ça parle en plus au même type de personne : dès lows qui vont toujours repousser les limites grisés par la vitesse
il y a 5 heures
"Ya juste la vie d'un animal en jeu c'est pas grand chose
"
Un motard quoi
il y a 5 heures
"Ya juste la vie d'un animal en jeu c'est pas grand chose
"
Pire, c'est la vie d'un poticha qu'elle a jeté sur une route avec beaucoup de circulation
il y a 5 heures
T’es bien un motard toi pour minimiser les risques de ces conneries de 2 roues
Mais sur route putain…
Mais sur route putain…
il y a 5 heures
Ce cri c'est l'alarme à simps: un réflexe archaïque pour appeler un simp à la rescousse qui va la sortir de sa merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
J’ai du revoir deux fois pour comprendre qu’elle trimbalait un chat sur sa bécane
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Ce cri c'est l'alarme à simps: un réflexe archaïque pour appeler un simp à la rescousse qui va la sortir de sa merde.
C'est parce qu'elle a pas des gros nichons sinon elle aurait un décolleté qui va jusqu'au nombril
il y a 5 heures
Patoche a encore frappé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatoche a encore frappé
Et il repart aussitôt, l'air débonnaire
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Tu sens le puceau à plein nez
il y a 5 heures
Houla
il y a 5 heures
Et alors ?
il y a 5 heures
Et alors ?
Bah rien, c'était juste un constat
il y a 5 heures
Bah rien, c'était juste un constat
D'accord, constat bien reçu.
il y a 5 heures
D'accord, constat bien reçu.
C'est trop zen putain on veut du sang
il y a 5 heures
C'est trop zen putain on veut du sang
Qu'est ce qu'il veut le petit merdeux fan de Nietzsche le puceau de merde attardé
il y a 5 heures
Elle a merdé putain, le pauvre, il aurait pu finir en steak haché
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
J'ai l'impression qu'elle essaie de déclencher comme une sorte de cheat code comme si ça allait arréter le temps ou revenir dans le passé
Oui c'est pour attirer l'attention et espérer qu'un homme qui passe dans le coin règlera son problème.
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0