Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a perdu son cleps cette conne
Mais à quel moment t’as cru que c’était une putain de bonne idee de le foutre sur ta moto…
Mais à quel moment t’as cru que c’était une putain de bonne idee de le foutre sur ta moto…
Ouais mais elle s'est senti libre et détaché du méchant patriarcat dominant en le faisant
Ce qui ne l'empeche pas de crier à l'aide à la moindre mouche qui pète nonobstant
Ce qui ne l'empeche pas de crier à l'aide à la moindre mouche qui pète nonobstant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun problème a transporter des animaux a moto je l'ai fait plein de fois
Même pas je fous un gamin sur ces engins des enfers.
Limite je déclarerais la moto comme monoplace only
il y a 5 heures
Non juste interdire d'avoir un poticha, le reste ça va même si ça reste un danger
@Silencedeter si tu pouvais essayer d'en baiser un peu plus et de façon plus rallongée pour qu'il y en ai moins sur les routes
il y a 5 heures
Même pas je fous un gamin sur ces engins des enfers.
T'es low testo pour avoir peur de tout ?
Tu as peur de la baignade (qui tue largement plus que la moto) ou de la randonnée aussi ?
Tu as peur de la baignade (qui tue largement plus que la moto) ou de la randonnée aussi ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Elle peut pas prendre une bagnole pour tout le monde pour transporter son chat bordel ? Faut être débile
Et si t'as vraiment pas le choix tu prends pas les voies rapides putin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Il va pas assez au resto
il y a 5 heures
Elle peut pas prendre une bagnole pour tout le monde pour transporter son chat bordel ? Faut être débile
Mais ta gueule y'a aucun problème. Faut juste pas être une débile et oublier de fermer la cage ou le sac.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
En plus la caisse est super mal sanglée, pas normal qu'un truc si léger soit pas au centre quand elle met la moto sur la béquille
il y a 5 heures
Si on va par là, moins de mort par balle que par accident de voiture donc la voiture est plus mortelle qu'un révolver en France
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va le poti chat n’a rien je suis rassuré, j’ai cru que l’op voulait me mettre de mauvais poil
il y a 5 heures
Je peux comprendre la panique mais quelle idée de prendre un chat en moto ?!
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Mais ta gueule y'a aucun problème. Faut juste pas être une débile et oublier de fermer la cage ou le sac.
Faut être débile
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
En plus la caisse est super mal sanglée, pas normal qu'un truc si léger soit pas au centre quand elle met la moto sur la béquille
This, on croirait que ça a été sanglé par un pakistanais
il y a 5 heures
Ça prend bien le temps d'installer sa gopro mais pour sécuriser la caisse de transport il n'y a plus personne
il y a 5 heures
Litaire
5h
Je peux comprendre la panique mais quelle idée de prendre un chat en moto ?!
J'ai déjà pris 2 canards en moto
il y a 5 heures
Vous méritez la vie de merde que la plupart d'entre vous avez sur ce forum.
A tout trouver grave, dangereux, irresponsable.
Petite vie bien merdique et bien chiante sans risque. Petite dépression. Petit "aucune meuf me calcule".
Petite vie bien merdique et bien chiante sans risque. Petite dépression. Petit "aucune meuf me calcule".
il y a 5 heures
Ça prend bien le temps d'installer sa gopro mais pour sécuriser la caisse de transport il n'y a plus personne
Tu serais mauvais en séquence virale toi
il y a 5 heures
123pk
5h
Aucune leur me calcule
il y a 5 heures
123pk
5h
"Ya juste la vie d'un animal en jeu c'est pas grand chose
"Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0