InscriptionConnexion
Ouais un truc un peu trash, c'est le tiens ?
il y a 2 heures
Éléphant sur le sexe avec la queue qui sert de trompe
Chatte sur les aisselles(garde les poils pour plus de réalisme)
:chatfume:
il y a 2 heures
si non @Glock je commencerai par te conseiller de bien reflechir a ton idée, de la laisser et d'y revenir.

et aussi de le faire avec un pro du metier et pas avec un pote ou un collegue a l'arrache, car ca reste une intervention importante sur ton corps et tu merites de le faire dans un environnement sain et par un professionnel.

les consequences en cas de probleme d'hygiene peuvent etre desastreuses esthetiquement mais aussi pour a santé.
Ce sont de très bon conseils, je comptais faire un autre tattoo en tant que premier, mais la au moins c'est plus intime, j'aime bien son style c'est un gars carré
il y a 2 heures
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.

J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête

Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
:Chiffonne:

@sisyphe @clefserrure @Silencedeter @oea @Liability @Ubeike
Carpe diem ou hakuna matata
:chatpierre:
il y a 2 heures
Un mouton du valais mais les couleurs noires et blanches sont inversées
:charaignee_2:

Un peu pour montrer que tu te sens en décalage avec les autres, un peu comme le mouton noir
:hug:

Mais un mouton du valais c'est toujours joueur et mignon alors il s'en fout il vit sa vie à fond malgré tout

Ah désolé je pensais que t'avais dit un jour que t'étais un peu autiste
:ChatigueTombe:
Wayo pourquoi pas un petit mouton du valax sur le corps, en décalé
:moutonmignon:
il y a 2 heures
C'est ses grains de beautés qu'il a transformé en étoiles justement
Haaaaa ok
il y a 2 heures
Carpe diem ou hakuna matata
:chatpierre:
Stitch aussi
il y a 2 heures
ne pas en faire
:pitiax:

ou alors à la limite tu peux faire UNE étoile comme sur cette photo, comme si c'était un grain de beauté en forme d'étoile ou de cœur ou un truc comme ça
:pitiax:

Image
ce truc de pédale
:takamura_moqueur_:
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
Ça devrait justement pas venir de toi et être personnel, un tatouage ? Surtout sur ce thème
:Chatcouilles2:
En principe oui
:JungLivre:
il y a 2 heures
Quelques unes pourquoi pas mais tout le dos
ben non pas tout le dos
:moups:
il y a 2 heures
ce truc de pédale
:takamura_moqueur_:
cest quoi un beau tatouage pour toi ?
:bob_oui:
il y a 2 heures
ben non pas tout le dos
:moups:
Tu aimerais en faire un toi ? Certains se font tattouer des tâches de rousseurs sur le visage! Ou du héné truc orientale la
:mouaispkpas:
il y a 2 heures
Un memento mori ?
:Chat_dormir:

À moins que tu ne souhaites quelque chose d’un peu plus jovial
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
cest quoi un beau tatouage pour toi ?
:bob_oui:
c'est rare, pour moi les tatouages c'est pas pour les normies
:igoe:
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ça devrait justement pas venir de toi et être personnel, un tatouage ? Surtout sur ce thème
:Chatcouilles2:
"je vais me tatouer la vierge marie dans le dos car des mecs sur un forum me l'ont conseillé
:soyjack_excite:
"

- t'es croyant ?"
:SelectionCochonou:

-"bah nan pourquoi ?"
:soyjack_excite:

-"........................
:SelectionCochonou:
"
Image
il y a 2 heures
Tu aimerais en faire un toi ? Certains se font tattouer des tâches de rousseurs sur le visage! Ou du héné truc orientale la
:mouaispkpas:
j'ai déjà des tatouages infectes venus d'un passé regrettable
:ehoue:

et j'ai également fait les taches de rousseurs au henné mais c'était pas fou
:mdrptn:
il y a 2 heures
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.

J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête

Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
:Chiffonne:

@sisyphe @clefserrure @Silencedeter @oea @Liability @Ubeike
Ne pas en faire
:Eussou_globuleux_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
j'ai déjà des tatouages infectes venus d'un passé regrettable
:ehoue:

et j'ai également fait les taches de rousseurs au henné mais c'était pas fou
:mdrptn:
montre
:cortex:
ma rage est coloniale
il y a une heure
je voulais faire ca, meme comme c'est une reference biblique j'ai renoncé (sans parler du fait que c'est un tatouage enorme et que ^c'est un peu ridicule compte tenu de qui je suis et de mon style de vie rangé
Les scènes biblique c'est un peu ridicule pour les néophytes mais intemporelles
:jesus_genial:
Image
il y a une heure