InscriptionConnexion
Carpe diem
:alien_punk:
Wayooo
:risi_main:
il y a 3 heures
ne pas en faire
:pitiax:

ou alors à la limite tu peux faire UNE étoile comme sur cette photo, comme si c'était un grain de beauté en forme d'étoile ou de cœur ou un truc comme ça

Image
Sérieux tu trouves ça cool les étoiles comme ça ? Tu recules de 5m on dirait que le mec a juste une maladie de peau
:traumaundertale:
il y a 3 heures
Hungtinton
Tu as entre 40 et 50 ans ?
:risi_celestin:
Image
il y a 3 heures
Pourquoi ?
:mouaispkpas:
C’est nul et pas beau
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
Tu as entre 40 et 50 ans ?
:risi_celestin:
Non je suis jeune homme
il y a 3 heures
C’est nul et pas beau
Gnagnagna c pa bo
:chat2merde:
il y a 3 heures
Gnagnagna c pa bo
:chat2merde:
il y a 3 heures
Sérieux tu trouves ça cool les étoiles comme ça ? Tu recules de 5m on dirait que le mec a juste une maladie de peau
on dirait des grains de beauté et j'aime les grains de beauté et les taches de rousseurs
:flashh:

peut être bien que j'aime les maladies de peau

mais oe juste une étoile comme un grain de beauté je trouve ça cool, cependant, je trouve surtout que les tatouages ça gâche la beauté de la peau
il y a 3 heures
Tu connais le jeu dark souls ?

Image
il y a 2 heures
Les quatres cavaliers de l'Apocalypse

Tatoué dans le dos
:gollum_sourire:
je voulais faire ca, meme comme c'est une reference biblique j'ai renoncé (sans parler du fait que c'est un tatouage enorme et que ^c'est un peu ridicule compte tenu de qui je suis et de mon style de vie rangé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.

J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête

Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
:Chiffonne:

@sisyphe @clefserrure @Silencedeter @oea @Liability @Ubeike
Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
si non @Glock je commencerai par te conseiller de bien reflechir a ton idée, de la laisser et d'y revenir.

et aussi de le faire avec un pro du metier et pas avec un pote ou un collegue a l'arrache, car ca reste une intervention importante sur ton corps et tu merites de le faire dans un environnement sain et par un professionnel.

les consequences en cas de probleme d'hygiene peuvent etre desastreuses esthetiquement mais aussi pour a santé.
il y a 2 heures
c'est ton tatouge ?
:Jesusrav:
il y a 2 heures
c'est ton tatouge ?
:Jesusrav:
J'ai choppé la photo sur un topic il y a longtemps environ 3 ans, je sais plus qui avait fait ce tatouage éclaté.

Mais c'était drole, j'ai archivé la tof
:etchebest_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.

J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête

Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
:Chiffonne:

@sisyphe @clefserrure @Silencedeter @oea @Liability @Ubeike
Un mouton du valais mais les couleurs noires et blanches sont inversées
:charaignee_2:

Un peu pour montrer que tu te sens en décalage avec les autres, un peu comme le mouton noir
:hug:

Mais un mouton du valais c'est toujours joueur et mignon alors il s'en fout il vit sa vie à fond malgré tout

Ah désolé je pensais que t'avais dit un jour que t'étais un peu autiste
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a 2 heures
J'ai choppé la photo sur un topic il y a longtemps environ 3 ans, je sais plus qui avait fait ce tatouage éclaté.

Mais c'était drole, j'ai archivé la tof
:etchebest_:
putain je viens de saisir la ref au chef cuisinier du 18-25
:Incroyable:

comment on peut se gribouiller le corps comme ca
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
C'est ses grains de beautés qu'il a transformé en étoiles justement
Prout.
il y a 2 heures
on dirait des grains de beauté et j'aime les grains de beauté et les taches de rousseurs
:flashh:

peut être bien que j'aime les maladies de peau

mais oe juste une étoile comme un grain de beauté je trouve ça cool, cependant, je trouve surtout que les tatouages ça gâche la beauté de la peau
Quelques unes pourquoi pas mais tout le dos
il y a 2 heures
Tu connais le jeu dark souls ?

Ouais ! Mais je ne suis pas nécessairement grand fan, j'ai du y jouer une fois au 3
:houechakalcaditquoi:
il y a 2 heures