InscriptionConnexion
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.

J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête

Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
:Chiffonne:

@sisyphe @clefserrure @Silencedeter @oea @Liability @Ubeike
il y a 3 heures
Des ligaments croisés
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Fais pas de tatouage et achète toi un bijou à la place
il y a 3 heures
Des ligaments croisés
Wayo pourquoi, je me suis pété le pieds
:houechakalcaditquoi:
il y a 3 heures
Fais pas de tatouage et achète toi un bijou à la place
J'ai déjà des bijoux
:mouaispkpas:
il y a 3 heures
Ça devrait justement pas venir de toi et être personnel, un tatouage ? Surtout sur ce thème
:Chatcouilles2:
il y a 3 heures
Wayo pourquoi, je me suis pété le pieds
:houechakalcaditquoi:
Je savais que c'était la jambe mais j'avais pas plus d'infos j'ai improvisé
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Jésus sur sa croix

tatoué dans le dos
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 heures
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.

J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête

Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
:Chiffonne:

@sisyphe @clefserrure @Silencedeter @oea @Liability @Ubeike
il y a 3 heures
Dame de pique
Infini
Vol d'oiseaux
67
prénom de ta meuf
J'aime la bite en caractère chinois
il y a 3 heures
Quelle est ta maladie ?
Image
il y a 3 heures
Ne fais pas ça
:risibo:
il y a 3 heures
Carpe diem
:alien_punk:
il y a 3 heures
Ça devrait justement pas venir de toi et être personnel, un tatouage ? Surtout sur ce thème
:Chatcouilles2:
Quand tu vas au tatoueur, tu demandes ce que tu désires, mais il y met son propre style, la symbolique je la choisirais, mais ça n'empêche pas de s'inspirer d'idées, de references culturelles etc
:mouaispkpas:
il y a 3 heures
Je savais que c'était la jambe mais j'avais pas plus d'infos j'ai improvisé
Mdr
il y a 3 heures
Dame de pique
Infini
Vol d'oiseaux
67
prénom de ta meuf
J'aime la bite en caractère chinois
Tu as oubliés le chiffre de naissance et on a tout
:traumaundertale:
il y a 3 heures
ne pas en faire
:pitiax:

ou alors à la limite tu peux faire UNE étoile comme sur cette photo, comme si c'était un grain de beauté en forme d'étoile ou de cœur ou un truc comme ça
:pitiax:

Image
il y a 3 heures
Les quatres cavaliers de l'Apocalypse

Tatoué dans le dos
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 heures
Quelle est ta maladie ?
Hungtinton
il y a 3 heures
Ne fais pas ça