Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.
J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête
Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
@sisyphe @clefserrure @Silencedeter @oea @Liability @Ubeike
J'aimerais faire un tattoo en relation avec ma maladie, un symbolisme sur l'importance de vivre malgré le fait d'avoir une épée de damoclés au dessus de la tête
Cela fait un moment que j'ai envie d'un tattoo et un collègue de taff est prêt a ma tattouer dans pas long, si vous avez des idées je prends, histoire de m'inspirer car mêle si c'est vis a vis d'une histoire personnelle, je suis curieux de connaître vos idées
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes ligaments croisés
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Fais pas de tatouage et achète toi un bijou à la place
il y a 3 heures
Ça devrait justement pas venir de toi et être personnel, un tatouage ? Surtout sur ce thème
il y a 3 heures
Wayo pourquoi, je me suis pété le pieds
Je savais que c'était la jambe mais j'avais pas plus d'infos j'ai improvisé
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Glock
3h
Ce topic est ouvert a tous les kheys, mais j'aimerais solliciter la participation de celles et ceux qui me connaissent en tant que moi même.
il y a 3 heures
Dame de pique
Infini
Vol d'oiseaux
67
prénom de ta meuf
J'aime la bite en caractère chinois
Infini
Vol d'oiseaux
67
prénom de ta meuf
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
3h
Ça devrait justement pas venir de toi et être personnel, un tatouage ? Surtout sur ce thème
Quand tu vas au tatoueur, tu demandes ce que tu désires, mais il y met son propre style, la symbolique je la choisirais, mais ça n'empêche pas de s'inspirer d'idées, de references culturelles etc
il y a 3 heures
Je savais que c'était la jambe mais j'avais pas plus d'infos j'ai improvisé
il y a 3 heures
Dame de pique
Infini
Vol d'oiseaux
67
prénom de ta meuf
Infini
Vol d'oiseaux
67