Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour la blague
J'ai souri et répondu 1er degré
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Perso j'ai cherché mon grand père, je ne l'ai pas trouvé
Impossible, je peux t'aider à le trouver
il y a 3 heures
Le site n'a pas l'air de fonctionner pour les morts relativement récentes (la dernière année)
Mais pour les anciennes oui
il y a 3 heures
Merde je viens d'apprendre que mon oncle avait pour deuxième prenom "Roland"
Sinon je ne trouve pas mon arriere grand mere (elle nest pas né en france)
Sinon je ne trouve pas mon arriere grand mere (elle nest pas né en france)
il y a 3 heures
Ammortel
3h
Le site n'a pas l'air de fonctionner pour les morts relativement récentes (la dernière année)
Il y a un délai
il y a 3 heures
Matchid le site est legit j'ai déjà appris le décès d'une personne que je connaissais par hasard dessus j'ai jamais su ce qu'il avait eu même en faisant des recherches dessus
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Proxy
5h
Y'a une base de donné des mort ? c'est quoi le site
oui c'est la "base de données de tes morts"
il y a 3 heures
C'est très féminin de vouloir attirer l'attention en cherchent des fausses souffrances
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un délai
J’ai trouvé les 5 premières personnes auxquelles j’ai pensé perso. Des décès entre 1996 et 2024.
il y a 2 heures
J’ai trouvé les 5 premières personnes auxquelles j’ai pensé perso. Des décès entre 1996 et 2024.
Ouin ouin j'ai plein de proches morts on s'en fou l'AW
il y a 2 heures
Dans ce topic d'AW il explique que sa meilleure amie Tiffany s'est suicidée quand il avait 12-13 ans, qu'elle avait 3 ans de plus que lui et que ça s'est passé il y a environ 12 ans
Il confirme aussi que ça s'est passé en France
Donc une Tiffany de 15-16 ans morte entre 2013 et 2015 en France
Pas de bol aucune Tiffany de 15-16 ans n'est morte tout court entre 2013 et 2015
Je suis pas malhonnête, je cherche avec "Tiffanie"
Après quelques minutes de stalkage je découvre que c'est une fille morte de maladie et donc ça ne peut être elle
Résumé
après c’etait peut etre une saleté de gitans comme siameuh qui n’a jamais etait recensé
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
J'ai pas confiance en ce genre de site pour affirmer des choses
Pareil
il y a 2 heures
c’est déja un gros qui mens sur son genre mais alors de la a mentir sur des choses comme ça il est immunisé a la honte
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
Dans ce topic d'AW il explique que sa meilleure amie Tiffany s'est suicidée quand il avait 12-13 ans, qu'elle avait 3 ans de plus que lui et que ça s'est passé il y a environ 12 ans
Pas de bol aucune Tiffany de 15-16 ans n'est morte tout court entre 2013 et 2015
Après quelques minutes de stalkage je découvre que c'est une fille morte de maladie et donc ça ne peut être elle
Résumé
Mais aya
C'était nécessaire cette brisure mon khey ?
C'était nécessaire cette brisure mon khey ?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Rien de surprenant. Ici beaucoup passent leur temps à s'inventer une vie
Oui, par exemple, je ne fais que dire que j'ai une ptite bite
Alors qu'IRL ...
Alors qu'IRL ...
il y a 2 heures
100% fiable tu peux tester avec n'importe quelle mort même des nourrissons hein (par contre leurs noms de famille ne seront pas affiché mais si t'as le prénom il va le montrer)
Je ne sais pas si c'est vraiment fiable. Ma grand mère décédée l'année dernière n'apparait pas
il y a 2 heures
Résumé
il y a 2 heures
Je ne sais pas si c'est vraiment fiable. Ma grand mère décédée l'année dernière n'apparait pas
Si c'est l'année dernière c'est normale il faut attendre y a un délai
il y a une heure
175
Sur ce sujet0