InscriptionConnexion
Elle s'appelait Tiffany
:chaton_triste:

Qu'elle repose en paix
Image
il y a 4 heures
Elle avait 3 ans de plus que moi
Image
il y a 4 heures
Tu sais de quoi elle souffrait ?
il y a 4 heures
Elle s'appelait Tiffany

Qu'elle repose en paix
Tiffany ? Attends c'était quand environ ? Je connaissais une Tiffany quand j'étais petit.
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Tu sais de quoi elle souffrait ?
Oui, même si j'ai jamais pu la rassurer et la soutenir, j'étais beaucoup trop jeune et immature, je comprenais pas les choses
Image
il y a 4 heures
ça arrive.. toujours en deuil ?
:Spank:
il y a 4 heures
Tiffany ? Attends c'était quand environ ? Je connaissais une Tiffany quand j'étais petit.
Il y a genre 12 ans par là
Image
il y a 4 heures
C'est triste, mais ça reste son choix
:chat_limite_champagne:
il y a 4 heures
C'est triste, mais ça reste son choix
Les pires cas de suicide c'est pendant l'adolescence parce qu'on a tendance à être très borné pour presque rien et que dans ce cas rien n'aurait pu la raisonner tandis que plus tard tu peux toujours parlementer et relativiser, des enfants de 12 ans se suicident à cause du harcèlement parce qu'ils pensent que leur vie est déjà terminée et ne pourra jamais s'améliorer
:yeuxvides:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Les pires cas de suicide c'est pendant l'adolescence parce qu'on a tendance à être très borné pour presque rien et que dans ce cas rien n'aurait pu la raisonner tandis que plus tard tu peux toujours parlementer et relativiser, des enfants de 12 ans se suicident à cause du harcèlement parce qu'ils pensent que leur vie est déjà terminée et ne pourra jamais s'améliorer
:yeuxvides:
Il y a pas tellement de pire cas, si tu en viens là c'est que tu sais pas relativiser comme tu dis. que tu aies 15 ou 30 ans
:chat_lunettes:
ou même 50 ans
:FatigueZoom:

l'idée vient toujours d'avant de base dans tout les cas
il y a 4 heures
Il y a pas tellement de pire cas, si tu en viens là c'est que tu sais pas relativiser comme tu dis. que tu aies 15 ou 30 ans
:chat_lunettes:
ou même 50 ans

l'idée vient toujours d'avant de base dans tout les cas
Quand je dis pire c'est le coup de folie qui arrive sans prévenir sans y réfléchir plus que ça

C'est quand même plus compréhensible d'en avoir marre à 40 ans qu'à 12 ans
:Why:

Chacun ses choix mais bon je me met à la place des parents qui sont au courant de rien, ils rentrent chez eux et trouve leur gosse pendu sans rien comprendre au pourquoi du comment
il y a 4 heures
Il y a genre 12 ans par là
2014? 2015? Je veux juste être sûr par rapport à la dernière fois que j'ai vu cette Tiffany car ça me fait flipper là
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Quand je dis pire c'est le coup de folie qui arrive sans prévenir sans y réfléchir plus que ça

C'est quand même plus compréhensible d'en avoir marre à 40 ans qu'à 12 ans
:Why:

Chacun ses choix mais bon je me met à la place des parents qui sont au courant de rien, ils rentrent chez eux et trouve leur gosse pendu sans rien comprendre au pourquoi du comment
c'est l'impulsivité

quant quelqu'un fait ça c'est toujours douloureux, tu peux aussi être un adolescents qui rentre chez sois et qui retrouve sa mère inconsciente. c'est douloureux aussi

je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un peu idiot de faire un podium des pires cas
il y a 4 heures
2014? 2015? Je veux juste être sûr par rapport à la dernière fois que j'ai vu cette Tiffany car ça me fait flipper là
Je ne saurais pas te dire
Image
il y a 4 heures
Je ne saurais pas te dire
Attends c'était en France pas en Belgique ? J'avais l'impression que t'es belge ? ayaaa
:igo_cafe2:
il y a 4 heures
Attends c'était en France pas en Belgique ? J'avais l'impression que t'es belge ? ayaaa
:igo_cafe2:
Non, je suis pas belge je suis française
Image
il y a 4 heures
putain encore un vagin de moins !

il s'est passé quoi ? harcèlement ou juste impopularité
il y a 3 heures