Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est forcément de la merde "recherche parmis 27 millions de décès"
Défend bien ton amis
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéfend bien ton amis
Regarde mon message précédent, il est brisé
il y a 4 heures
Je viens de te dire que ça prend les informations de l'INSEE donc tous les décès y sont répertoriés mais :
- si c'est survenu hors France ça ne sera pas répertorié (Siameuh dit que c'est arrivé en France)
- la liste n'est pas exhaustive pour les années 70 et 80 (celui dont Siameuh parlé est arrivé dans les années 2010)
- il y a un délai pour les décès récents de quelques mois (celui dont Siameuh parlé est arrivé y a environ 12 ans)
Siameuh est donc un gros menteur
J'ai pas confiance en ce genre de site pour affirmer des choses
il y a 4 heures
Regarde mon message précédent, il est brisé
Je l’ai bloqué , je vois plus ses message à lui et un autre aussi , une AW du fofo
il y a 4 heures
qui ça ? je parle juste du site
Non je troll juste
il y a 4 heures
J'ai pas confiance en ce genre de site pour affirmer des choses
C'est pas un site lambda ça prend les données de l'INSEE
Tu peux aussi ne pas avoir confiance au fait qu'on est une soixantaine de millions en France, on s'en branle un peu, le truc c'est que Siameuh est un menteur
Tu peux aussi ne pas avoir confiance au fait qu'on est une soixantaine de millions en France, on s'en branle un peu, le truc c'est que Siameuh est un menteur
il y a 4 heures
C’est le secondaire de je sait plus qui il me semble
il y a 4 heures
Tu as test avec toutes les personnes que tu connais etc ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle nom de ton site pue la merde
je prendrais pas la confiance la dessus
je prendrais pas la confiance la dessus
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Il y'a bien une BDD officielle qui recense les décès, c'est le Registre National d'identification des Personnes Physiques (RNIPP) mais il n'est pas public et son accès est restreint à certaines professions. Peut etre qu'il y'a eu un leak
il y a 4 heures
Il y'a bien une BDD officielle qui recense les décès, c'est le Registre National d'identification des Personnes Physiques (RNIPP) mais il n'est pas public et son accès est restreint à certaines professions. Peut etre qu'il y'a eu un leak
il y a 4 heures
C’est une pure AW , je les haï
il y a 4 heures
c'est pas mon pote je m'en fou ahi, ça m'intéresse juste de savoir si un site peut ressensé réellement les morts
il y a 4 heures
175
Sur ce sujet0