Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais n'importe quoi, j'ai jamais parlé de montagne de ma vie
Je ne parle que d'anal h24 ! Mono-délire qu'on m'a dit !
il y a 4 heures-PEMT
Toast
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Mais n'importe quoi, j'ai jamais parlé de montagne de ma vie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
ça va, je trouve qu'il a été sympa avec toi comparé à d'autres
il y a 4 heures
Bah putain c'est fort, il sait les choses
il y a 4 heures
ça va, je trouve qu'il a été sympa avec toi comparé à d'autres
En vrai je trouve l'IA un peu nulle pour casser quelqu'un puis il n'osera jamais faire des blagues racistes ou homo alors que des fois tu peux faire pleurer de rire sur ces registres.
Ça reste juste un monologue qui se veut éloquent mais en vrai c'est très inférieur à un humain inspiré.
Ça reste juste un monologue qui se veut éloquent mais en vrai c'est très inférieur à un humain inspiré.
il y a 4 heures
Je suis tellement pas à mon prime sur ce fofo
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Je ne le suis pas dans la liste
Elite sang royal mais toujours random
Elite sang royal mais toujours random
il y a 4 heures
En vrai je trouve l'IA un peu nulle pour casser quelqu'un puis il n'osera jamais faire des blagues racistes ou homo alors que des fois tu peux faire pleurer de rire sur ces registres.
Après, j'ai fait exprès de ne pas divulguer l'identité des kheys concernés. Qui sont des kheys que j'apprécie, par ailleurs
Mais je te jure que quand tu connais les profils en question, c'est très drôle
C'est pas du clash dans le vide, quoi. L'IA tape dans le mille
Mais je te jure que quand tu connais les profils en question, c'est très drôle
C'est pas du clash dans le vide, quoi. L'IA tape dans le mille
il y a 4 heures
81
Sur ce sujet0