Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Décidément entre les soirées pd à Clermont et les soirées full zinzins à Orléans
Heureusement que dans le sud ouest on remonte le niveau
Heureusement que dans le sud ouest on remonte le niveau
On sait pas ce qu'il se passe au sommet des montagnes entre toi et Récitasse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait pas ce qu'il se passe au sommet des montagnes entre toi et Récitasse
Tu pensais qu'on avait pris des piolets pour les glaciers ?
il y a une heure
Il sévit particulièrement sur Onche lui c'est vrai, alors que Oib son territoire c'est plutôt JVC même si on le retrouve ponctuellement ailleurs
Oib est BàV et Kirua a été ban pour pédo, bref 2 cancers.
il y a une heure
J'avais failli aller à son IRL avec quelques autres kheys et j'avais pas pu car je bossais, aucun regrets
Vous savez qui m'a dit il y a pas longtemps que s'il a loué un bnb avec des kheys c'était forcément pour faire une partouze et qu'il ne voyait pas d'autre intérêt à faire ça
Sacré personnage
Sacré personnage
il y a une heure
Oib, le tout premier de ma liste que j'ai brisé à l'usure lorsqu'il essayait de flood désespérément et vainement... Quelle nostalgie...
Et puis après il y en a eu tant d'autres, aegoia, alone, berserkir, desco, lbl, elkiki, propulse, solideserpent (un cas celui là), cr7sexanal, laphotofdp, lapellent, aneryl, et celui grâce à qui je dois mon poste d'admin : negredukansas...
Et puis après il y en a eu tant d'autres, aegoia, alone, berserkir, desco, lbl, elkiki, propulse, solideserpent (un cas celui là), cr7sexanal, laphotofdp, lapellent, aneryl, et celui grâce à qui je dois mon poste d'admin : negredukansas...

C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Vous savez qui m'a dit il y a pas longtemps que s'il a loué un bnb avec des kheys c'était forcément pour faire une partouze et qu'il ne voyait pas d'autre intérêt à faire ça
Sacré personnage
Sacré personnage
Je veux même pas côtoyer des gens pareils
Ni même les croiser dans la rue
il y a une heure

On notera que quand il dit "ma liste" c'est littéral, car les pseudos listés dans le post sont par ordre alphabétique
EDIT : sauf la fin qu'il a edit
EDIT : sauf la fin qu'il a edit
il y a une heure
Je veux même pas côtoyer des gens pareils
Sur les 4 kheys présents dans le bnb, le trou du cul d'un seul aurait survécu et conservé sa virginité anale
il y a une heure
Par contre force l’op d’avoir de tels mabouls à tes trousses
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les 4 kheys présents dans le bnb, le trou du cul d'un seul aurait survécu et conservé sa virginité anale
Les pédos faut les nourrir aux cochons
il y a une heure
C’est pas cool pour les cochons
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Visiblement, les kheys étaient tous majeurs. A moins que mes infos soient fausses
il y a une heure
Visiblement, les kheys étaient tous majeurs. A moins que mes infos soient fausses
Je parlais pas de ce moment spécifique mais de la raison de son ban
T'es donc en contact avec ?
il y a une heure
Je parlais pas de ce moment spécifique mais de la raison de son ban
Il était revenu incognito, il y a quelques jours et il avait posté sur ce topic:
https://onche.org/topic/1[...]-perdu-mon-portefeuille/9
il y a une heure
Oib, le tout premier de ma liste que j'ai brisé à l'usure lorsqu'il essayait de flood désespérément et vainement... Quelle nostalgie...
Mémoire de fou ou tu as un calepin sur lequel tu notes tous les tarés que tu as ban?
il y a une heure
Mémoire de fou ou tu as un calepin sur lequel tu notes tous les tarés que tu as ban?
On a une liste de bav et je t'avoue que je ne me souvenais pas de tous les mecs qui sont BAV, la pluparts ne m'ont pas laissés grand souvenir... Même negredukansas j'ai galéré pour retrouvé son pseudal !
il y a une heure
il y a une heure
Rien d'aussi extrême.
Il y en a eu que 2 qui m'ont demandé des photos bizarres (dont un que tout le monde connait) et un Gilbert qui m'a MP.
Donc que 3 tarax.
Il y en a eu que 2 qui m'ont demandé des photos bizarres (dont un que tout le monde connait) et un Gilbert qui m'a MP.
Donc que 3 tarax.
il y a une heure
242
Sur ce sujet1