Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est pas désactivable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen le problème c'est qu'à un moment il a dû se rendre compte que moi je ne bougerai pas de mon poste de modérateur (je n'étais pas encore admin) lui faire plaisir, et devant ma détermination de tout nettoyer à la main message après message je pense qu'il a dû se rendre compte qu'il ne gagnerait pas ce combat...
il y a 3 heures
Il était assez ingénieux il n'utilisait jamais le même type de VPN jamais le même type de mail et ses horaires étaient relativements aléatoires, avec une petite prédilection pour la nuit manque de bol j'étais justement décalé pendant sa période de flood scato...
Mais putain le mec se donnait autant de mal que des fraudeurs ou des braqueurs uniquement pour l'amour de la merde quoi
il y a 3 heures
Putains ce palmarès.
Digne d'un ancien du Viêtnam
Digne d'un ancien du Viêtnam
Je sais que à l'époque mes efforts pours les preserver de ce flood étaient appréciés par les utilisateurs de Onche mais bon tout ça ça a été oublié...
il y a 3 heures
Non moi ça va tout le monde continue d'ignorer mon existence
3 ans que je suis là et je suis toujours inconnu sur le forum.
il y a 3 heures
Mais putain le mec se donnait autant de mal que des fraudeurs ou des braqueurs uniquement pour l'amour de la merde quoi
Oui c'est d'ailleurs grâce à lui qu'on a eu l'implémentation de l'authentification par mail et le double captcha ainsi que le captcha sur les 10 premiers messages.
il y a 3 heures
Je sais que à l'époque mes efforts pours les preserver de ce flood étaient appréciés par les utilisateurs de Onche mais bon tout ça ça a été oublié...
il y a 3 heures
Non moi ça va tout le monde continue d'ignorer mon existence
Tiens t'es un nouveau modo ?
il y a 3 heures
Tiens t'es un nouveau modo ?
il y a 3 heures
Il était assez ingénieux il n'utilisait jamais le même type de VPN jamais le même type de mail et ses horaires étaient relativements aléatoires, avec une petite prédilection pour la nuit manque de bol j'étais justement décalé pendant sa période de flood scato...
Quand on est un vrai despote, on peut interdire entièrement l'utilisation de VPNs et Proxy sur un site. ça oblige les gens à venir qu'en IP résidentielle
je parle pas de les interdire en les bannissant à la main
je parle directement dans le code du site ou via cloudflare ou directement en configurant le parefeu/tables réseaux du serveur, on peut forcer un blacklist instantané de tous les VPN/Proxys
ça règlerait beaucoup de problèmes, je déteste ceux qui reviennent avec un autre compte en discretos,
je parle directement dans le code du site ou via cloudflare ou directement en configurant le parefeu/tables réseaux du serveur, on peut forcer un blacklist instantané de tous les VPN/Proxys
ça règlerait beaucoup de problèmes, je déteste ceux qui reviennent avec un autre compte en discretos,
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que à l'époque mes efforts pours les preserver de ce flood étaient appréciés par les utilisateurs de Onche mais bon tout ça ça a été oublié...
Un elfe n'oublie jamais rien, ton travail passera l'épreuve de la postérité
il y a 3 heures
Quand on est un vrai despote, on peut interdire entièrement l'utilisation de VPNs et Proxy sur un site. ça oblige les gens à venir qu'en IP résidentielle
Oui mais cela rendrait fastidieux l'inscription pour les nouveaux et il ne faut pas que l'inscription fasse office de rebutoire.
il y a 3 heures
Ayaaaa sur Clermont bordel, je veux pas de ce tarax chez moi
J'avais failli aller à son IRL avec quelques autres kheys et j'avais pas pu car je bossais, aucun regrets
il y a 3 heures
Ouais bof Onche ça reste un endroit libertaire quand même, sans être l'immense merdier non modéré comme French Pool qui a fermé récemment d'ailleurs
il y a 3 heures
La chance, je n'ai aucun stalker de poche, personne ne s'intéresse à moi...
il y a 3 heures
La chance, je n'ai aucun stalker de poche, personne ne s'intéresse à moi...
Tous les soirs au crépuscule, regarde qui te fixe depuis le parking en bas
il y a 3 heures
J'avais failli aller à son IRL avec quelques autres kheys et j'avais pas pu car je bossais, aucun regrets
il y a 3 heures
Ayaaaaa t'aurais pu connaître la bête de clermont
On est étonnamment beaucoup de Clermontois ici (statistiquement c'est même étrange
), doit bien y avoir certains tarés qui rodent encore ici
il y a 3 heures
On est étonnamment beaucoup de Clermontois ici (statistiquement c'est même étrange
il y a 3 heures
Décidément entre les soirées pd à Clermont et les soirées full zinzins à Orléans
Heureusement que dans le sud ouest on remonte le niveau
Heureusement que dans le sud ouest on remonte le niveau
il y a 3 heures
262
Sur ce sujet1