Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a une liste de bav et je t'avoue que je ne me souvenais pas de tous les mecs qui sont BAV, la pluparts ne m'ont pas laissés grand souvenir... Même negredukansas j'ai galéré pour retrouvé son pseudal !
Le plus dur ça doit être le travail d'investigation pour savoir si c'est un BAV ou non
Faudrait pas ban un fresh account qui essaie de faire sa place parmi les oncheurs
Faudrait pas ban un fresh account qui essaie de faire sa place parmi les oncheurs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus dur ça doit être le travail d'investigation pour savoir si c'est un BAV ou non
En vrai il y en a pleins que tu spot au premier message
il y a 2 heures
On a une liste de bav et je t'avoue que je ne me souvenais pas de tous les mecs qui sont BAV, la pluparts ne m'ont pas laissés grand souvenir... Même negredukansas j'ai galéré pour retrouvé son pseudal !
Je commence à la connaître par coeur perso
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
il faut les donner comme nourriture aux cochons tu voulais dire ?
C'est ce que ça veut dire oui
il y a 2 heures
Le plus dur ça doit être le travail d'investigation pour savoir si c'est un BAV ou non
il y a 2 heures
Toi tu harcéle tout le forum 

il y a 2 heures
Pour rappel, le K a vraiment baisé le frère de l'op
Pas de quoi en faire des caisses.
Arbeit Macht Frei
il y a 2 heures
Pour rappel, le K a vraiment baisé le frère de l'op
C'est toi ?
Prout.
il y a une heure
C'est toi ?
Non mais j'étais à la fameuse IRL.
Arbeit Macht Frei
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu ?
Non, j'étais en bas, les 3 autres étaient en haut, mais j'ai eu la confirmation de la part des 3 qu'il y a eu du sexe le lendemain.
Arbeit Macht Frei
il y a 39 minutes
Rien d'aussi extrême.
Il y en a eu que 2 qui m'ont demandé des photos bizarres (dont un que tout le monde connait) et un Gilbert qui m'a MP.
Donc que 3 tarax.
Il y en a eu que 2 qui m'ont demandé des photos bizarres (dont un que tout le monde connait) et un Gilbert qui m'a MP.
Donc que 3 tarax.
Des photos de feetent?
il y a 3 minutes
Non, j'étais en bas, les 3 autres étaient en haut, mais j'ai eu la confirmation de la part des 3 qu'il y a eu du sexe le lendemain.
Mais c'est privé, c'est pas ouf de balancer
il y a une minute
262
Sur ce sujet1