InscriptionConnexion
Bordel la compagnie de bus m'avait rappelé pour me dire désolé, nos équipes de ménage n'ont rien trouvé

Et là nouvel appel en fait ils sont tombés dessus le lendemain apparemment il avait glissé dans un endroit quasiment inaccessible
:Frieren_lunettes:

Demain je retrouve tous mes papiers et y a moyen que les 300 balles soient làààà wayooo
il y a 4 heures
Yes !
:Edward_Elric_cool:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 4 heures
En France ? En effet c’est un miracle qu’il n’ait pas traversé la mediterranée
:Boomer_moqueur:
il y a 4 heures
:clap:
il y a 4 heures
oublies la thune par contre jeune innocent
:poussindef:
il y a 4 heures
Tu retrouveras sans l'argent
:Hooh64:
il y a 4 heures
En France ? En effet c’est un miracle qu’il n’ait pas traversé la mediterranée
:Boomer_moqueur:
Gros j'étais juste censé aller chez l'ophtalmo, finalement j'ai dû taper un footing de 4km pour arriver à temps, je me suis retrouvé par terre avec des punks à chien qui écoutaient Chopin, j'ai perdu mon portefeuille pendant 2 jours avec double confirmation de la compagnie qui n'a rien retrouvé laisse tomber j'arrive pas à avoir une vie normale
il y a 4 heures
Il fallait 24h pour laisser passer les 65 achats en sans contact de 49€99 avant de te le rendre
:Risichauve_gif:
il y a 4 heures
En general on laisse les papiers et les cartes mais on prends les especes donc rip les 300
il y a 4 heures
En vrai la tune a sûrement disparu mais les khey à un moment j'ai tellement de bol que j'y crois quand même wayooooo
il y a 4 heures
Gros j'étais juste censé aller chez l'ophtalmo, finalement j'ai dû taper un footing de 4km pour arriver à temps, je me suis retrouvé par terre avec des punks à chien qui écoutaient Chopin, j'ai perdu mon portefeuille pendant 2 jours avec double confirmation de la compagnie qui n'a rien retrouvé laisse tomber j'arrive pas à avoir une vie normale
Y a t’il un morceau de cette phrase qui ait un sens
:jerry:
il y a 4 heures
Les voleurs prennent l'argent et jettent ensuite le portefeuille avec ses papiers
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Bordel la compagnie de bus m'avait rappelé pour me dire désolé, nos équipes de ménage n'ont rien trouvé

Et là nouvel appel en fait ils sont tombés dessus le lendemain apparemment il avait glissé dans un endroit quasiment inaccessible

Demain je retrouve tous mes papiers et y a moyen que les 300 balles soient làààà wayooo
Tes 300 balles seront volatilisé par contre....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
En vrai la tune a sûrement disparu mais les khey à un moment j'ai tellement de bol que j'y crois quand même wayooooo
Niveau 12
il y a 4 heures

Cette chatte.

Une fois j'avais perdu le mien qui avait glissé sous l'assise d'une chaise de bureau, depuis ma poche arrière.
15 jours de recherche... et un client qui passe à mon bureau pour le dire qu'il l'a trouvé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Cette chatte.

Une fois j'avais perdu le mien qui avait glissé sous l'assise d'une chaise de bureau, depuis ma poche arrière.
15 jours de recherche... et un client qui passe à mon bureau pour le dire qu'il l'a trouvé.
Du coup t'avais déjà fait toutes les déclarations de vol ?
il y a 4 heures
Attends le 3eme appel ou ils te demandent 1000e pour le récupérer
:journal:
il y a 4 heures

Putain la chance
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Du coup t'avais déjà fait toutes les déclarations de vol ?
J'avais juste perdu ma carte bancaire, un peu de cash et ma carte d'identité. Le rayon des possibilités où pouvait être mon portefeuille était limité, j'avais éliminé pas mal d'endroits, il ne restait qu'un bâtiment et j'avais alerté tout le monde.
Heureusement que le permis de conduire et la carte grise étaient dans la voiture, donc je ne m'étais pas pressé pour refaire la CNI.

Mais la banque m'a cassé les couilles pour me renvoyer une carte bancaire en agence.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Mince j'avais brulé un cierge pour qu'il soit tombé dans les égouts
:Mucha_3_:
il y a 3 heures