InscriptionConnexion
Bordel la compagnie de bus m'avait rappelé pour me dire désolé, nos équipes de ménage n'ont rien trouvé

Et là nouvel appel en fait ils sont tombés dessus le lendemain apparemment il avait glissé dans un endroit quasiment inaccessible
:Frieren_lunettes:

Demain je retrouve tous mes papiers et y a moyen que les 300 balles soient làààà wayooo
Trop bien
:chat2merde:
il y a 3 heures
J'avais juste perdu ma carte bancaire, un peu de cash et ma carte d'identité. Le rayon des possibilités où pouvait être mon portefeuille était limité, j'avais éliminé pas mal d'endroits, il ne restait qu'un bâtiment et j'avais alerté tout le monde.
Heureusement que le permis de conduire et la carte grise étaient dans la voiture, donc je ne m'étais pas pressé pour refaire la CNI.

Mais la banque m'a cassé les couilles pour me renvoyer une carte bancaire en agence.
Pas de chance 15 jours n'empêche et il y avait tout à l'intérieur ?
il y a 3 heures
Mince j'avais brulé un cierge pour qu'il soit tombé dans les égouts
:Mucha_3_:
Merde khey c'était ton cierge rouge posé sur ta table de nuit ? Car je le me suis mis dans le cul pendant que tu dormais ça inverse les maléfices
il y a 3 heures
Tant mieux
:RikaNoel:
il y a 2 heures
l'optimisme ou la naïveté de l'op me sidère. on lui retrouve son portefeuille et seconde une de son post il se dit que l'argent y sera avec.
:clignonche:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
Gros j'étais juste censé aller chez l'ophtalmo, finalement j'ai dû taper un footing de 4km pour arriver à temps, je me suis retrouvé par terre avec des punks à chien qui écoutaient Chopin, j'ai perdu mon portefeuille pendant 2 jours avec double confirmation de la compagnie qui n'a rien retrouvé laisse tomber j'arrive pas à avoir une vie normale
Des punks qui écoutaient du Chopin? T'es sûr que c'était des punks?
:chamain:

Pour moi ça ressemble plus à des gaucho en FAC de littérature
:lieutenant:

Je peux comprendre ta confusion
il y a 2 heures
l'optimisme ou la naïveté de l'op me sidère. on lui retrouve son portefeuille et seconde une de son post il se dit que l'argent y sera avec.
:clignonche:
IMAGINE QUAND MEMEE
il y a 2 heures
C'est super
:Ayu_souriante:
il y a 2 heures
Des punks qui écoutaient du Chopin? T'es sûr que c'était des punks?
:chamain:

Pour moi ça ressemble plus à des gaucho en FAC de littérature

Je peux comprendre ta confusion
C'était clairement des vieux clochards, ils éclataient des bouteilles par terre, rotaient, braillaient, EN ECOUTANT CHOPIN bordel ça n'avait pas de sens
:rire:

Puis je faisais tache avec eux parce que pour le coup j'ai le profil que tu décris
:rire:
il y a 2 heures