InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente
:Brice_rire:

Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
il y a 5 heures
Putain c'est au delà de la caricature
:Velaryon1:
il y a 5 heures
"Cet homme homosexuel"

:Retour:
il y a 5 heures
Décrire le réel = facho
:oui:
il y a 5 heures
Pathologie mentale
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
L'odeur d'oestrogène dans ces soirées
:Velaryon1:
il y a 5 heures
Mais des potes gay qui peuvent réagir comme ca j'en connais. Dieu merci j'en ai plein d'extrême droite , mais quand j'écoute mes potes gay de gauche cest toujours lunaire. Ils sont déconnecté au possible
Ils sont convaincu que le rn va foutre les gay dans les camps et qu'on va leur retirer leur droit. La grande menace cest leglise catholique blabla... je les supporte de moins en moins
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 5 heures
pauvre gars. mais malheureusement y a que comme ça qu'ils comprennent
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 5 heures
bordel quelle bande se sous race de putes ces gauchiasses
:vomi:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente

Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
C’est une blague ?
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

pas assez ça devrait être 50
:ColereMax:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
Pathologie mentale
:chuu_mcdo:
Dis bien
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Courage à lui.
il y a 5 heures
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ce sympathique jeune homme bien que PD découvre ces drogués à la moraline que sont les gauchiasses
:zidane_zoom:

il y a 5 heures
Vrai gay à une lame dans son porte jarretelle
:JungLivre:
il y a 5 heures
Vrai gay à une lame dans son porte jarretelle
:JungLivre:
Il vient de decouvrir pourquoi laisse lui le temps de s'équiper
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 5 heures