InscriptionConnexion
Je connais peu de gay rejeté par leur famille . Il y en a mais cest pas la majorité parmis mes potes.
:brice_delormeau_eclipse:
Un père passif, c’est un rejet
:Jesus_pote_AD:

Et ceci même si le fils est hétéro

C’est même mieux s’il était absent, que passif
il y a 5 heures-PEMT
le jours ou le califat islamique sera prononcé et que les pd seront tous bruler vif ils arriveront encore a dire sur le bucher que c'est la faute des facho d'extreme droite/ homme blancs cis genre hetero neo nazi
:risitas_ahi:
Jeté du toit *

Brûlé les gens cest haram en islam
il y a 5 heures-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable

Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente
:Brice_rire:

Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
Tu parles "d'amis"
:chuu_mcdo:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 heures
Tu parles "d'amis"
:chuu_mcdo:
Je pense que ce terme n'est plus d'actualité
il y a 5 heures
Si tu veux mais je sais pas si je le regarderai.
C'est pas très intéressant honnêtement.
:Edward_Elric_cool:

Bois de l'eau quand même..
Je m’adressais à resumax
:JungLivre:
il y a 5 heures
Aya la fin
:chat_limite_champagne:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Un pote gay qui a déménagé à Toulouse est en train de s'en rendre compte aussi
:jesus_moqueur:

A la campagne il fantasmait sur les casseurs de pd fachos.

Arrivé à Toulouse, il a vite remarqué que c'était pas l'extrême droite qui venait lui casser les couilles dans la rue ou les transports en commun
:jesus_moqueur:

En vrai c'est triste
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Je m’adressais à resumax
Ayaaaaaa

Je me disais aussi
:Brice_smile:

Profite de ta soiree khey on reparle de ca , meme dans le groupe whatsapp si tu veux
:Brice_farte:
il y a 5 heures
Je m’adressais à resumax
Apprends à lire.
:Edward_Elric_cool:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Ayaaaaaa

Je me disais aussi

Profite de ta soiree khey on reparle de ca , meme dans le groupe whatsapp si tu veux
:Brice_farte:
Je tourne au cocaL** ce soir
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je comprends mieux le raz de marée de droite au municipal
:Jesusrav:
Isaïe 43,2
il y a 5 heures-PEMT
Il se retrouve sans ami parce qu'il s'est fait tabasser par des bédouins
:Onche_eco_cafe:
Intéressant la vision gauchiste
il y a 5 heures-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable

Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente

Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
Comme si le RN avait quoique ce soit à foutre des gays, vous êtes des hypocrites
:Risichauve_gif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Il est devenu pd Tony Parker....???
:risigrotte:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

On aurait dit un sketch des inconnus
:WTF:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Le pire c'est qu'il y a énormément de rebeus gays
:gne1:

Je suis quasiment sûr que ceux qu'ils l'ont agressé sont des rebeux refoulés
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 5 heures-PEMT
C est interessant
:torche:
Surtout la fin quand ses "amis" s'offusquent. puis finalement change de sujet quand il dit que c'est des arabes
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 heures-PEMT
Le pire c'est qu'il y a énormément de rebeus gays

Je suis quasiment sûr que ceux qu'ils l'ont agressé sont des rebeux refoulés
Tout mes potes maghrébins né au bled et pd votent RN . Ils les trouvent meme trop mou
il y a 5 heures
Quand on est un sale facho comme lui faut pas s'étonner de se faire agresser hein
:Chat_timide:
il y a 5 heures