Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais peu de gay rejeté par leur famille . Il y en a mais cest pas la majorité parmis mes potes.
Un père passif, c’est un rejet
Et ceci même si le fils est hétéro
C’est même mieux s’il était absent, que passif
Et ceci même si le fils est hétéro
C’est même mieux s’il était absent, que passif
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle jours ou le califat islamique sera prononcé et que les pd seront tous bruler vif ils arriveront encore a dire sur le bucher que c'est la faute des facho d'extreme droite/ homme blancs cis genre hetero neo nazi
il y a 5 heures-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable
Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente
Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
Tu parles "d'amis"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 heures
Tu parles "d'amis"
Je pense que ce terme n'est plus d'actualité
il y a 5 heures
Si tu veux mais je sais pas si je le regarderai.
C'est pas très intéressant honnêtement.
Bois de l'eau quand même..
C'est pas très intéressant honnêtement.
Bois de l'eau quand même..
Je m’adressais à resumax
il y a 5 heures
Un pote gay qui a déménagé à Toulouse est en train de s'en rendre compte aussi
A la campagne il fantasmait sur les casseurs de pd fachos.
Arrivé à Toulouse, il a vite remarqué que c'était pas l'extrême droite qui venait lui casser les couilles dans la rue ou les transports en commun
En vrai c'est triste
A la campagne il fantasmait sur les casseurs de pd fachos.
Arrivé à Toulouse, il a vite remarqué que c'était pas l'extrême droite qui venait lui casser les couilles dans la rue ou les transports en commun
En vrai c'est triste
il y a 5 heures
Je m’adressais à resumax
Ayaaaaaa
Je me disais aussi
Profite de ta soiree khey on reparle de ca , meme dans le groupe whatsapp si tu veux
Je me disais aussi
Profite de ta soiree khey on reparle de ca , meme dans le groupe whatsapp si tu veux
il y a 5 heures
Je m’adressais à resumax
Apprends à lire.

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 heures
Ayaaaaaa
Je me disais aussi
Je me disais aussi
Je tourne au cocaL** ce soir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends mieux le raz de marée de droite au municipal
Isaïe 43,2
il y a 5 heures-PEMT
Il se retrouve sans ami parce qu'il s'est fait tabasser par des bédouins
Intéressant la vision gauchiste
il y a 5 heures-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable
Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente
Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
Comme si le RN avait quoique ce soit à foutre des gays, vous êtes des hypocrites
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Il est devenu pd Tony Parker....???
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
On aurait dit un sketch des inconnus
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Le pire c'est qu'il y a énormément de rebeus gays
Je suis quasiment sûr que ceux qu'ils l'ont agressé sont des rebeux refoulés
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 5 heures-PEMT
C est interessant
Surtout la fin quand ses "amis" s'offusquent. puis finalement change de sujet quand il dit que c'est des arabes
il y a 5 heures-PEMT
Le pire c'est qu'il y a énormément de rebeus gays
Tout mes potes maghrébins né au bled et pd votent RN . Ils les trouvent meme trop mou
il y a 5 heures
Quand on est un sale facho comme lui faut pas s'étonner de se faire agresser hein
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0