Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais des potes gay qui peuvent réagir comme ca j'en connais. Dieu merci j'en ai plein d'extrême droite , mais quand j'écoute mes potes gay de gauche cest toujours lunaire. Ils sont déconnecté au possible
Ils sont convaincu que le rn va foutre les gay dans les camps et qu'on va leur retirer leur droit. La grande menace cest leglise catholique blabla... je les supporte de moins en moins
Ils sont convaincu que le rn va foutre les gay dans les camps et qu'on va leur retirer leur droit. La grande menace cest leglise catholique blabla... je les supporte de moins en moins
J'ai vécu la même chose que le mec. Des amis gauchisés (qui m'ont rejetés depuis
) m'ont insultés et m'ont demandé de fermer ma gueule quand je leur ai raconté une agression que j'avais subit
En plus je suis un mâle blanc hétéro cis-genre ce qui pour eux te rend naturellement suspect.
En plus je suis un mâle blanc hétéro cis-genre ce qui pour eux te rend naturellement suspect.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait pu se bourrer de xanax mais il s'est dit "allez la vie continue !"
il y a un mois
j'ai jamais été de gauche, j'ai du mal à comprendre la structure mentale d'un blanc gauchiste, l'idée de jouir d'une soi disant supériorité morale m'indiffère
J'ai déjà remarqué que c'était le cas chez les petits bourgeois qui veulent paraitre supérieurs aux prolos, vu que l'ED est associée aux prolos
J'ai déjà remarqué que c'était le cas chez les petits bourgeois qui veulent paraitre supérieurs aux prolos, vu que l'ED est associée aux prolos
Bah t'as pas envie de passé pour un méchant c'est normal. Tu veux être le gentil dans le film. Sachant que pour eux la réalité n'a aucune importance ils vivent plus ou moins dans une fiction utopique qui s'appel "le progrès"
il y a un mois
Décrire le réel = facho
Il a dit arabe parce qu'il faisait tout noir, faut les comprendre aussi. Ils n'ont surement jamais prononcés les mot "Wallah, sur le coran, wesh, ou on va te niquer le blanc"
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a un mois
Pourquoi ses amis gauchos sont aussi cons ?
Sont ils cons parce qu'ils sont gauchos ou sont ils gaucho parce qu'ils sont cons
il y a un mois
Le gauchisme est une maladie mentale très grave. Ton avis sur l'histoire de ce garçon? @gaucheradicale
il y a un mois
Il aurait pu se bourrer de xanax mais il s'est dit "allez la vie continue !"
Il a testé le "Eh bah sort!"
il y a un mois
Sont ils cons parce qu'ils sont gauchos ou sont ils gaucho parce qu'ils sont cons
Hmm telle est la question
Madison Beer ma domina
il y a un mois
Le mec en plein trauma qui passe de victime à facho suivant par qui il se fait agresser, parfaitement normal
La gauche
La gauche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente
Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
La sainte redpill
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Ce jeune fait le jeu de l'extrême-droite, il nuit à la lutte intersectionnelle. C'est un suppôt du fascisme.
il y a un mois
il a bien choisit ses potes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
@Madfisher ma petite salope t'en penses quoi
J'en pense que tu es un masochiste mon cher Cooler.
Se prendre des fessées aussi retentissantes et revenir en demander.
Se prendre des fessées aussi retentissantes et revenir en demander.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Euh non non, je me suis fait éclater par des rebeus
...
C'est quand la prochaine soirée chemsex ?
...
C'est quand la prochaine soirée chemsex ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
Logique que les gaucho l'ont dégagé.
Il parle mal. S'il voulait resté factuel il aurait du dire que ces des français qui l'ont agressé.
Il parle mal. S'il voulait resté factuel il aurait du dire que ces des français qui l'ont agressé.
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente
Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
Les gauchistes qui l’agressent en retour parce que ça sert pas leur discours
il y a un mois