InscriptionConnexion
Ce sympathique jeune homme bien que PD découvre ces drogués à la moraline que sont les gauchiasses
:zidane_zoom:

j'ai jamais été de gauche, j'ai du mal à comprendre la structure mentale d'un blanc gauchiste, l'idée de jouir d'une soi disant supériorité morale m'indiffère
:RSA_01:

J'ai déjà remarqué que c'était le cas chez les petits bourgeois qui veulent paraitre supérieurs aux prolos, vu que l'ED est associée aux prolos
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Un pote gay qui a déménagé à Toulouse est en train de s'en rendre compte aussi
:jesus_moqueur:

A la campagne il fantasmait sur les casseurs de pd fachos.

Arrivé à Toulouse, il a vite remarqué que c'était pas l'extrême droite qui venait lui casser les couilles dans la rue ou les transports en commun

En vrai c'est triste
:risi_celestin:
Ayaaaaaaa il s'est pris le mur du réel
:ayaojesus:
il y a 5 heures
Pourquoi ses amis gauchos sont aussi cons ?
:Chatnuggets_real:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente
:Brice_rire:

Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
Pourquoi tu regardes des vidéo de pd

T es pd ou quoi
il y a 5 heures
Etonnant
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 heures
La réponse est dans la question
:Gaucho_ultime:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Au delà de la compassion sincère que j'ai pour ce jeune la vidéo est juste excellente

Le mec se fait agressé par 5 arabes. L'un d'eux part chercher un bidon d'essence en lui disant qu'ils vont le cramer. La police intervient.
Bien que encore sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver il décide d'aller a l'anniversaire d'une amie comme prévu plutôt que de deprimer chez lui seul et ressasser les événements en boucle dans sa tete... je vous laisse découvrir la réaction de ses potes de gauche
Merci à ces bobos gauchistes de nous avoir offert ce gay redpill comme allié.
:ZemmourRire:
il y a 5 heures
C'est lunaire
Mais génial
:jesus_genial:
il y a 5 heures
Mais des potes gay qui peuvent réagir comme ca j'en connais. Dieu merci j'en ai plein d'extrême droite , mais quand j'écoute mes potes gay de gauche cest toujours lunaire. Ils sont déconnecté au possible
Ils sont convaincu que le rn va foutre les gay dans les camps et qu'on va leur retirer leur droit. La grande menace cest leglise catholique blabla... je les supporte de moins en moins
:brice_delormeau_eclipse:
J'ai vécu la même chose que le mec. Des amis gauchisés (qui m'ont rejetés depuis
:sad3:
) m'ont insultés et m'ont demandé de fermer ma gueule quand je leur ai raconté une agression que j'avais subit
:Giga_malaise:

En plus je suis un mâle blanc hétéro cis-genre ce qui pour eux te rend naturellement suspect.
:Jesus_tireur:
il y a 4 heures
Il aurait pu se bourrer de xanax mais il s'est dit "allez la vie continue !"
:wonki_ouh:
il y a 4 heures
j'ai jamais été de gauche, j'ai du mal à comprendre la structure mentale d'un blanc gauchiste, l'idée de jouir d'une soi disant supériorité morale m'indiffère
:RSA_01:

J'ai déjà remarqué que c'était le cas chez les petits bourgeois qui veulent paraitre supérieurs aux prolos, vu que l'ED est associée aux prolos
Bah t'as pas envie de passé pour un méchant c'est normal. Tu veux être le gentil dans le film. Sachant que pour eux la réalité n'a aucune importance ils vivent plus ou moins dans une fiction utopique qui s'appel "le progrès"
:Giga_malaise:
il y a 4 heures
Décrire le réel = facho
:oui:
Il a dit arabe parce qu'il faisait tout noir, faut les comprendre aussi. Ils n'ont surement jamais prononcés les mot "Wallah, sur le coran, wesh, ou on va te niquer le blanc"
:lieutenant:
il y a 4 heures
Sont ils cons parce qu'ils sont gauchos ou sont ils gaucho parce qu'ils sont cons
:Pepe_depression:
il y a 4 heures
Le gauchisme est une maladie mentale très grave. Ton avis sur l'histoire de ce garçon? @gaucheradicale
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Il aurait pu se bourrer de xanax mais il s'est dit "allez la vie continue !"
:wonki_ouh:
Il a testé le "Eh bah sort!"
il y a 4 heures
J'ai pas aimé ton discours de facho
:boomeusedemerde:
il y a 4 heures
Sont ils cons parce qu'ils sont gauchos ou sont ils gaucho parce qu'ils sont cons
:Pepe_depression:
Hmm telle est la question
:GojoRisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
Le mec en plein trauma qui passe de victime à facho suivant par qui il se fait agresser, parfaitement normal
:peepoJVC:

La gauche
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Ayaaaaa il a pris la Redpill du siècle
:zahi:
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures