Les USA sont leaders en IA, informatique, logiciel, cloud, spatial
La Chine est leader en télécom, batterie, drone, robotique
Taiwan est leader sur les puces
Puis y a l'Europe, on a juste ASML qui fabrique les machines qui servent à fabriquer les puces voilà c'est tout. Dans 30 ans on n'a plus aucune souveraineté économique, j'annonce
La Chine est leader en télécom, batterie, drone, robotique
Taiwan est leader sur les puces
Puis y a l'Europe, on a juste ASML qui fabrique les machines qui servent à fabriquer les puces voilà c'est tout. Dans 30 ans on n'a plus aucune souveraineté économique, j'annonce
Tu oublie de parler des milliers de prestataire d'ASML
On du fromage et du saucission aussi
On du fromage et du saucission aussi
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi investiraient-ils dans un pays qui ne veut pas d'eux...
Beaucoup de ces mecs seraient prêts à le faire, ils l'ont dit des centaines de fois déjà... mais on préfère leur chier dessus
Certains ont essayé, ça a tenu quelques années... puis ils ont suivi le mouvement : faute de choix
Beaucoup de ces mecs seraient prêts à le faire, ils l'ont dit des centaines de fois déjà... mais on préfère leur chier dessus
Certains ont essayé, ça a tenu quelques années... puis ils ont suivi le mouvement : faute de choix
C'est pas possible et trop facile de tout le temps leurs trouver des excuses (riches/pauvres/entre deux) il faut un effort global sinon on est complice..
Le peuple a la rage parce qu’ils ne créent que des emplois précaires, mal payés et infernaux, pendant que les politiques leur beurrent la biscotte.
Eux, ils sont très heureux
Exampole => Bolloré a encore touché des fonds de solidarité financés, entre autres, par… la TVA
Donc t’inquiète pas, ils ne se sentent pas vraiment en danger ici
Pourquoi notre président ne les fait-il pas plier comme Poutine fait plier les oligarques russes ? (Je ne suis pas un bandeur de Russes, je connais mal leur politique..)
Le peuple a la rage parce qu’ils ne créent que des emplois précaires, mal payés et infernaux, pendant que les politiques leur beurrent la biscotte.
Eux, ils sont très heureux
Exampole => Bolloré a encore touché des fonds de solidarité financés, entre autres, par… la TVA
Donc t’inquiète pas, ils ne se sentent pas vraiment en danger ici
Pourquoi notre président ne les fait-il pas plier comme Poutine fait plier les oligarques russes ? (Je ne suis pas un bandeur de Russes, je connais mal leur politique..)
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure-PEMT
J'ai la vision d'un juif qui se frotte les mains à chaque fois que j'essaie de visser ce bouchon de mort et que j'y arrive pas
Ayaaaaaaaaa
Le nombre de fois où j'ai renversé de la boisson parce que le bouchon etait mal vissé
L'astuce c'est d'exercer une pression sur le bouchon avec le pouce jusqu'à entendre un "clic" puis visser
Le nombre de fois où j'ai renversé de la boisson parce que le bouchon etait mal vissé
L'astuce c'est d'exercer une pression sur le bouchon avec le pouce jusqu'à entendre un "clic" puis visser
il y a une heure
239
Sur ce sujet0