Créer un compteSe connecter
J'ai la vision d'un juif qui se frotte les mains à chaque fois que j'essaie de visser ce bouchon de mort et que j'y arrive pas
:Frieren_lunettes:
Ayaaaaaaaaa

Le nombre de fois où j'ai renversé de la boisson parce que le bouchon etait mal vissé

L'astuce c'est d'exercer une pression sur le bouchon avec le pouce jusqu'à entendre un "clic" puis visser
il y a un mois
L’industrie sans usines on vous a dit
:Chatlimite:
il y a un mois
Oui l'Europe c'est de la merde, c'est pour ça que la moitié de la planète veux nous rejoindre
:chatlimitepleure:
La moitié cherche a nous rejoindre oui, la moitié gauche de la courbe de gauss mdrrr

Les types qui performent un max se cassent
il y a un mois
il reste le nucléaire, l'aviation et le maritime mais avec la vague robotique ia qui arrive on est mort
il y a un mois
Oui l'Europe c'est de la merde, c'est pour ça que la moitié de la planète veux nous rejoindre
C'est pas l'Europe qui attire la vermine du tiers monde, c'est les blancs et leur aptitude à la paix, au bonheur et la prospérité. Les races incapables de créer les adorent et les détestent à la fois.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un mois
et dis toi qu'asml ça ne va plus durer, il y a un traitre ex scientifique d'asml qui est en train d'aider la chine
:hap:
il y a un mois
oui les bons à rien qui veulent juste se la couler douce en profitant des aides et les criminels

Ceux qui ne seraient jamais acceptés ailleurs
il y a un mois
Les USA sont leaders en IA, informatique, logiciel, cloud, spatial

La Chine est leader en télécom, batterie, drone, robotique

Taiwan est leader sur les puces

Puis y a l'Europe, on a juste ASML qui fabrique les machines qui servent à fabriquer les puces voilà c'est tout. Dans 30 ans on n'a plus aucune souveraineté économique, j'annonce
Oublie pas la France, leaders en allocs pour réfugiés, remboursement des soins pour trans et "ALTERS", mais aussi record du niveau de vie des retraités par rapport aux actifs
:MacronZoomTroll:

:emotion_vive:
il y a un mois
Dose, on est plus leaders mais on a réussi à terminer l'EPR quand même puis il y a ITER
Des années après que les chinois à qui on a vendu les plans aient fini le leur, et encore il y avait des problèmes de conception qu'ils ont dû résoudre
:risitas_gonfle:

Ils se ont aussi annulé les futurs projets d'epr parce que au final c'est de la merde et qu'ils préfèrent leur technologie
:risitas_gonfle:
il y a un mois