Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout a été dit sur l'op dans ton message je pense
Faut leur remettre les pendules à l’heure parfois
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais que je le suis , par exemple pour moi si un homme pleure je ne vais absolument pas considérer que c'est un signe faiblesse et je ne vais pas comprendre comment on peut penser ça
Parce que pour moi un signe de faiblesse c'est plutôt être lâche , ne rien faire si on voit quelqu'un en train de frapper son chien par exemple
Et il y a beaucoup de chose que je ne considère pas comme logiques par rapport à ce qu'on considère comme masculin
Parce que pour moi un signe de faiblesse c'est plutôt être lâche , ne rien faire si on voit quelqu'un en train de frapper son chien par exemple
Et il y a beaucoup de chose que je ne considère pas comme logiques par rapport à ce qu'on considère comme masculin
Tu me fais penser à un truc que j'ai vu, les hommes validés n'ont globalement pas le droit de montrer d'émotions fortes dans la vie courante SAUF quand ils regardent le foot et là ils hurlent, ils pleurent, ils frappent, sans que personne ne trouve rien à en redire
Donc c'est pas seulement pleurer mais même être émotif en général qui n'était pas admis et qui l'est de plus en plus
Donc c'est pas seulement pleurer mais même être émotif en général qui n'était pas admis et qui l'est de plus en plus
il y a 2 heures
T’as vu personne ahurin, tous les jours tu t’inventes une nouvelle vie différente, c’est toi le déconstruit, en plus d’être taré
4 ans que je raconte faire des saisons, des randos, des teufs, du vélo, des activités littéraires, ça change pas, toujours 100% réel 100% humain
il y a 2 heures
Faut leur remettre les pendules à l’heure parfois
Toi par contre on t'a jamais vu connecté en même temps que SilenceDeter après je revelate rien hein mais je me pose des questions
il y a 2 heures
Toi par contre on t'a jamais vu connecté en même temps que SilenceDeter après je revelate rien hein mais je me pose des questions
Normal, on est en couple
Et notre foyer ne dispose que d’un PC
Et notre foyer ne dispose que d’un PC
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Je n'ai jamais correspondu aux clichés de la virilité
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Tu me fais penser à un truc que j'ai vu, les hommes validés n'ont globalement pas le droit de montrer d'émotions fortes dans la vie courante SAUF quand ils regardent le foot et là ils hurlent, ils pleurent, ils frappent, sans que personne ne trouve rien à en redire
Oui ça change petit à petit mais il y a encore des codes ( selon moi illogiques ) qui sont encore courants , et puis oui je ne comprend pas les exceptions de pouvoir montrer des émotions fortes et parfois exagérées lors d'événements sportifs mais dès que c'est dans la vie courante là non
Mais on dirait que c'est des codes qui n'ont pas toujours été comme ça , comme la couleur rose qui était plutôt associée à la virilité avant le 20ème siècle et qui est devenue une couleur associée à la féminité après
Mais on dirait que c'est des codes qui n'ont pas toujours été comme ça , comme la couleur rose qui était plutôt associée à la virilité avant le 20ème siècle et qui est devenue une couleur associée à la féminité après
il y a une heure
Tous les kheys que j'ai rencontrés IRL étaient des hommes déconstruits putain moi j'avais peur de tomber sur des chads mascus stéréotypés de genre
Ma construction date du fond des âges et donc je suis protégé par une matière inconnue de notre époque moderne qui semble ne pouvoir être percée
il y a une heure
Litaire
1h
Je n'ai jamais correspondu aux clichés de la virilité
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les kheys que j'ai rencontrés IRL étaient des hommes déconstruits putain moi j'avais peur de tomber sur des chads mascus stéréotypés de genre
il y a une heure
123pk
2h
Niveau 12
Après comme dit Cléa c'est pas binaire, genre t'es plus déconstruit qu'un mec aveuglé mais moins qu'un woke, ca reste un continuum
il y a une heure
Après comme dit Cléa c'est pas binaire, genre t'es plus déconstruit qu'un mec aveuglé mais moins qu'un woke, ca reste un continuum
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
Il est aveuglé dans sa déconstruction donc c'est plutôt une déconstruction totale, à 100%. Ce n'est pas comme l'homme éduqué par défaut comme un homme et aveuglé à cet égard, celui-ci a été façonné, construit socialement de telle manière et son aveuglement est un défaut de remise en question des normes. Le woke aveuglé remet aveuglément en cause toutes les normes
il y a une heure
Il est aveuglé dans sa déconstruction donc c'est plutôt une déconstruction totale, à 100%. Ce n'est pas comme l'homme éduqué par défaut comme un homme et aveuglé à cet égard, celui-ci a été façonné, construit socialement de telle manière et son aveuglement est un défaut de remise en question des normes. Le woke aveuglé remet aveuglément en cause toutes les normes
Niveau 12
il y a une heure
Oui ça change petit à petit mais il y a encore des codes ( selon moi illogiques ) qui sont encore courants , et puis oui je ne comprend pas les exceptions de pouvoir montrer des émotions fortes et parfois exagérées lors d'événements sportifs mais dès que c'est dans la vie courante là non
Oui, les normes sont accidentelles et changeantes. Il existe des gens qui s'amusent à en débusquer l'origine et à en expliquer le contexte
il y a une heure
Niveau 12
Le wokisme est une négation, tu ne peux pas affirmer la construction en son sein
Au delà de cet amusement de langage, je comprends ce que tu veux signifier, mais il n'est alors plus question de déconstruction ou de construction telle qu'évoquées précédemment
Au delà de cet amusement de langage, je comprends ce que tu veux signifier, mais il n'est alors plus question de déconstruction ou de construction telle qu'évoquées précédemment
il y a une heure
Résumé
Niveau 12
il y a une heure
225
Sur ce sujet1