InscriptionConnexion
Y a des neurotypiques déconstruits
:charaignee_2:
Il n'y a même que des neurotypique déconstruits parce que eux ils partent de 0 ils doivent tout refaire. Les autistes ils sont déjà à moitié déconstruits de base c'est plus facile
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Elle a pris le toboggan dd la transformation en connasse et t'as rien réussi a faire pour le stop quoi.

Ca a mis longtemps entre le début de la relation, ou j'imagine tout allait bien et le début de sa transformation en turbo connasse ?
il y a 3 heures
Je suis sûr que tu adores en théorie mais que dans les FACTS t'es un autiste complètement atypique qui ne se comporte pas du tout comme les figures de la fachosphère

Tous les autistes de droite que j'ai vu IRL c'était des fou furieux qui abordaient les gens n'importe comment dans la rue pour leur raconter les idées que leur passer par la tête, ils étaient spontanés, la fièvre intellectuelle dans le regard, presque fébriles, comme des gosses
Est ce que tu feras pas juste un glissement entre les gens de droite, que tu aimes pas, que tu présupposés idiots. Et les gens intelligents, que tu adores, et a qui tu pardonne volontiers d'être giga facho car ils le dont d'une façon un peu atypique
:Risisinge:

Perso le stéréotype de facho que tu décris souvent a travers tes topics je sais pas s'il existe tant IRL. En tout cas j'en connais pas. Mais ce que tu appelles le facho atypiques autistes j'en connais pas mal. Et ils sont pas autistes pour la plupart.
il y a 3 heures
Ah oui Severin Icard en parle dans sa thèse. Des femmes qui deviennent zinzin a la suite d'un accouchement.
il y a 3 heures
Ah oui Severin Icard en parle dans sa thèse. Des femmes qui deviennent zinzin a la suite d'un accouchement.
il y a 3 heures
Je souffre a lire chacun de tes messages khey. T'as du en chier...
il y a 3 heures
Je souffre a lire chacun de tes messages khey. T'as du en chier...
il y a 3 heures
Ca veut dire quoi déconstruit pour toi?
Ça veut dire détruis
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Ouais j'ai minimisé trop longtemps
J'espère que ca va aller et sue tu vas réussir a passer au dessus.

Et qu'elle va pas bousiller tes mômes comme l'ex de vasiouiouix
il y a 3 heures
J'espère que ca va aller et sue tu vas réussir a passer au dessus.

Et qu'elle va pas bousiller tes mômes comme l'ex de vasiouiouix
il y a 3 heures
Ca veut dire quoi déconstruit pour toi?
En pièces détachées. Tu peux les réassembler en lave-linge, en caftière ou en aspirateur.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Est ce que tu feras pas juste un glissement entre les gens de droite, que tu aimes pas, que tu présupposés idiots. Et les gens intelligents, que tu adores, et a qui tu pardonne volontiers d'être giga facho car ils le dont d'une façon un peu atypique
:Risisinge:

Perso le stéréotype de facho que tu décris souvent a travers tes topics je sais pas s'il existe tant IRL. En tout cas j'en connais pas. Mais ce que tu appelles le facho atypiques autistes j'en connais pas mal. Et ils sont pas autistes pour la plupart.
Tous les droitards intelligents que j'ai rencontré c'étaient des autistes mais c'est vrai que l'immense masse des droitards c'est quand même des consanguins terminés à la pisse hein malheureusement

Je pense à mon pote par exemple on va en teuf ensemble, en saison, et pourtant c'est un gros faf et il est con comme ses pieds, il me dit avec colère que le chômage dans notre ville c'est 40% que les arabes veulent pas bosser, que le RSA coute 50 milliards chaque année à la société, qu'il faut supprimer les charges patronales pour être payés davantage et quand tu vérifies chez toi tout ce qu'il t'a dit y a 9 faits sur 10 qui sont faux donc bon
il y a 3 heures
Garde partagée une semaine sur deux ou juste weekend et vacance ? Tu sais déjà ?
il y a 3 heures
Garde partagée une semaine sur deux ou juste weekend et vacance ? Tu sais déjà ?
il y a 3 heures
Tous les droitards intelligents que j'ai rencontré c'étaient des autistes mais c'est vrai que l'immense masse des droitards c'est quand même des consanguins terminés à la pisse hein malheureusement

Je pense à mon pote par exemple on va en teuf ensemble, en saison, et pourtant c'est un gros faf et il est con comme ses pieds, il me dit avec colère que le chômage dans notre ville c'est 40% que les arabes veulent pas bosser, que le RSA coute 50 milliards chaque année à la société, qu'il faut supprimer les charges patronales pour être payés davantage et quand tu vérifies chez toi tout ce qu'il t'a dit y a 9 faits sur 10 qui sont faux donc bon
T'as juste un biais idéologique je crois
:risitas_ahi:

Meme moi le gros faf qui trouve beaucoup de gauchistes complètement attardés j'ai aucun problème a voir des discours gauchistes sensés et réfléchis dans la bouche de certains, sans vouloir en faire des autistes.
il y a 3 heures
Niveau 80
il y a 3 heures
T'as juste un biais idéologique je crois
:risitas_ahi:

Meme moi le gros faf qui trouve beaucoup de gauchistes complètement attardés j'ai aucun problème a voir des discours gauchistes sensés et réfléchis dans la bouche de certains, sans vouloir en faire des autistes.
Moi aussi hein. Les droitards m'ont fait changé d'avis sur le nucléaire par exemple mais globalement faut admettre qu'il y a beaucoup plus d'intellectuels de gauche que d'intellectuels de droite. Sur la question du climat par exemple, je connais personne de sérieux qui prouve que l'humanité n'a aucun impact sur l'environnement climatique et c'est pourtant une position défendue par Zemmour, le RN et la plupart des gens à droite qui adoptent une posture dubitative voire cynique vis à vis de ça
il y a 3 heures
Jvc et avenoel m'ont littéralement éduqué, j'y traîne depuis l'école primaire et ça m'a pissé dans le cerveau, c'est chaud.

Ça m'a apporté du bon sur certains points, mais m'a complètement matrixé sur d'autres sans aucun esprit critique.

J'essaie de faire le tri du bon et du mauvais, je me déconstruis donc en partie
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Jvc et avenoel m'ont littéralement éduqué, j'y traîne depuis l'école primaire et ça m'a pissé dans le cerveau, c'est chaud.

Ça m'a apporté du bon sur certains points, mais m'a complètement matrixé sur d'autres sans aucun esprit critique.

J'essaie de faire le tri du bon et du mauvais, je me déconstruis donc en partie
Tu vois ce message ça me réjouit de maturité et quitte à refaire ton éducation ben je te conseille de lire beaucoup de classiques dans tous les domaines, et d'aller écouter des vulgarisateurs de tous les bords. Même des Zemmour, des Soral, des Houellebecq, tout autant que des Bégaudeau, des Jancovici faut pas non plus faire comme les gauchos qui te disent " ah non lui c'est un facho j'écoute pas " et du coup leur vision du monde est tout aussi pauvre que l'était la tienne avec que du JVC
il y a 3 heures
Aya on apprend que @Recitasse est déconstruit
:zahi:

Choqué, déçu
Ayao je viens de l'apprendre aussi
:ahi_vieux:

Ché pas, eussoudore m'a paru normale.
:SoralLunettes:
il y a 3 heures