InscriptionConnexion
:salam2:
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Ils t'on pas loupé mérité
il y a 5 heures
Absolument TOUS les subs francophones sont modérés par de gros gauchistes de merde
:bras_honneur:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 heures
Pourquoi tu traînes sur ce site d'attardés ?
:nez:

T'es encore plus minable que les redditards
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 heures
Absolument TOUS les subs francophones sont modérés par de gros gauchistes de merde
99,99% des subs (je laisse une petite marge d'erreur au cas ou) sont gauchistes hein
:interroge:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Ce qui fait que tout le reddit français est pour LFI, les autres sont bannis ou ne parlent pas
:face_risitas:
il y a 5 heures
99,99% des subs (je laisse une petite marge d'erreur au cas ou) sont gauchistes hein
:interroge:
Y a aussi des subs de gonzesses à poil qui ne sont pas politiques
:Hautain:
il y a 5 heures
Pourquoi tu traînes sur ce site d'attardés ?

T'es encore plus minable que les redditards
Parce que y a plein de photos de gonzesses à poil
il y a 5 heures
Y a aussi des subs de gonzesses à poil qui ne sont pas politiques
Commente en disant que ces meufs sont des tchoins, tu verras
il y a 5 heures
méritax le cisra
:tzuyucute:
il y a 5 heures
Le sujet où j'ai posté c'était pourquoi les rues de Paris sont pleines de déchets
il y a 5 heures
Les subs francophones Reddit sont littéralement des nids à gauchistes de la pire espèce
:risitas_gonfle:

En général tu trolls avec un mousquet là-bas. Tu n'as le droit qu'à un seul coup et tu te fais éliminer avant d'avoir pu recharger
:risi_jzoom:
il y a 5 heures
Parce que y a plein de photos de gonzesses à poil
Les fameuses meufs à poils sur CestCaLaFrance
:jevaistemanger:

T'es pas obligé de commenter tout ce que tu vois
:praud_miroir:
il y a 5 heures
Commente en disant que ces meufs sont des tchoins, tu verras
Y a des centaines de commentaires sur chaque publication de bonasse, je serais invisible
:Mouais_Jesus:

Nonobstant insulter n'a aucun rapport avec un bord politique
il y a 5 heures
jamais foutu les pieds là-bas, t'as l'impression de discuter avec des RH a la machine a café du travail, des golems
il y a 5 heures
Les fameuses meufs à poils sur CestCaLaFrance
:jevaistemanger:

T'es pas obligé de commenter tout ce que tu vois
:praud_miroir:
Le site me propose des trucs où je ne suis pas abonné
il y a 5 heures
Les redditeur de r france et autre sur fr sont les même mec même pas payer pour ça

A 100% des obèse lgbt looser qui taf pas
:risi_main:
il y a 5 heures
Le site me propose des trucs où je ne suis pas abonné
Pourquoi tu cliques alors
:risi_main:

T'as quand même pris la peine de commenter au moins un post. Fais pas comme si t'avais juste glissé sur une peau de banane dans la rue. Rien ne t'oblige à interagir avec ces gogoles
:Abasourdi:
il y a 5 heures
Les subs francophones Reddit sont littéralement des nids à gauchistes de la pire espèce
:risitas_gonfle:

En général tu trolls avec un mousquet là-bas. Tu n'as le droit qu'à un seul coup et tu te fais éliminer avant d'avoir pu recharger
:risi_jzoom:
Et sur les gros subs où les modos n'ont pas le temps de tout modérer c'est la communauté qui s'en occupe parce qu'il faut avoir du karma positif pour poster, donc poster un truc qui ne va pas dans leur sens ça donne 20 votes négatifs minimum et impossibilité de poster ensuite

La liberté d'expression selon la gauche
il y a 5 heures