Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce serait tellement simple de retourner ce système contre eux avec des bots IA de droite
Les bots seraient très rapidement ban def et ils s'organiseraient pour lutter contre, faut pas sous estimer le temps que peut passer un gauchiste de merde pour lutter contre ceux qui ne pensent pas de la bonne manière
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Discord des expats des kheys c'est aussi full gauchiste la modération.
Mais Askip, si tu modéres pas où laisse de l'ambiguïté, discord dégage ton groupe. Je sais pas si c'est une excuse ou si c'est vrai par contre.
Mais Askip, si tu modéres pas où laisse de l'ambiguïté, discord dégage ton groupe. Je sais pas si c'est une excuse ou si c'est vrai par contre.
C'est des conneries pour imposer une façon de penser, pour avoir son serveur ban de discord faut quand même y aller assez fort, du moment où on ne souhaite pas des génocides de qui vous savez y a aucun ban de serveur
il y a 2 heures
Pas étonnant , sur Reddit javais répondu à une meuf en disant un truc du style :" ironique de parler de stigmatisation alors que tu fais pareil dans ton message" ou un truc comme ca
resultat jai eu et jai pris 40 downvote + message supprimé pour "provocation"
cest full white knight la modé
resultat jai eu et jai pris 40 downvote + message supprimé pour "provocation"
cest full white knight la modé
Brisé par les simps
il y a 2 heures
sur Reddit faut y aller en technique Ecossaise, sinon ca passe pas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Ce qui fait que tout le reddit français est pour LFI, les autres sont bannis ou ne parlent pas
Un pote droitard tombe en dépression tous les week-ends parce qu'il ne comprend pas ce simple fait. Il est beaucoup sur Reddit, donc il finit par être persuadé que 99,99% des français sont pour l'accueil massif des noirabes et pro islam
J'ai beau lui répéter, rien n'y fait
il y a 2 heures
Un pote droitard tombe en dépression tous les week-ends parce qu'il ne comprend pas ce simple fait. Il est beaucoup sur Reddit, donc il finit par être persuadé que 99,99% des français sont pour l'accueil massif des noirabes et pro islam
C'est justement pour que les gens croient ça et croient même que c'est une bonne chose que c'est fait ainsi, les subs français sont probablement financés par Soros ou à minima par LFI qui est en partie financé par Soros
il y a 2 heures
C'est justement pour que les gens croient ça et croient même que c'est une bonne chose que c'est fait ainsi, les subs français sont probablement financés par Soros ou à minima par LFI qui est en partie financé par Soros
Maxwell était une super mod sur Reddit, Epstein était actif dans la "culture war" de 4chan
Se baser entièrement sur les discours dominants et fréquentations des sites du genre est une erreur monstre, pourtant 4chan est plus à droite. L'idéal reste quand même d'aller parler aux blancs de ta ville, tout le monde sait, tout le monde en a ras le cul (ceux qui sont forcés de les côtoyer, en tout cas)
Se baser entièrement sur les discours dominants et fréquentations des sites du genre est une erreur monstre, pourtant 4chan est plus à droite. L'idéal reste quand même d'aller parler aux blancs de ta ville, tout le monde sait, tout le monde en a ras le cul (ceux qui sont forcés de les côtoyer, en tout cas)
il y a 2 heures
Maxwell était une super mod sur Reddit, Epstein était actif dans la "culture war" de 4chan
Une erreur monstre mais une erreur que font beaucoup, d'ailleurs entre eux ils s'empêchent de tenter de réfléchir plus loin et le problème dans leur vie c'est les fachos qui n'existent que dans leur tête
il y a 2 heures
Une erreur monstre mais une erreur que font beaucoup, d'ailleurs entre eux ils s'empêchent de tenter de réfléchir plus loin et le problème dans leur vie c'est les fachos qui n'existent que dans leur tête
La vienne rengaine "les vrais fachos, c'est les antifasciste" est redondante mais criante de vérité, j'ai déjà écouté des amis d'un ami communiste qualifier tous les votants RN de néonazi inhumains, et appeler à les tuer dès que "LFI prendra le pouvoir". Médusé, et incapable de fermer ma gueule, la soirée fut gâchée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vienne rengaine "les vrais fachos, c'est les antifasciste" est redondante mais criante de vérité, j'ai déjà écouté des amis d'un ami communiste qualifier tous les votants RN de néonazi inhumains, et appeler à les tuer dès que "LFI prendra le pouvoir". Médusé, et incapable de fermer ma gueule, la soirée fut gâchée
Mais les antifas ne sont pas des fachos puisque c'est marqué dans leur nom qu'ils sont anti fachos
il y a une heure
232
Sur ce sujet0