Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 heures
Et ils se demandent pourquoi personne ne les prend au sérieux
il y a 9 heures
Après avoir licencié un jeune employé de 24 ans, absent ou en retard à quatre reprises lors de sa première semaine sur un chantier, il a reçu un appel de la mère du jeune homme, qui le suppliait de lui donner une seconde chance.
Amber Little, responsable des ressources humaines dans une chaîne de magasins de bricolage, a reçu un appel d’un parent lui demandant pourquoi son fils n’avait pas obtenu la mention « dépasse les attentes » lors de son évaluation annuelle.
il y a 9 heures
dehors ces parasites
(je parle des RH
)
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow
Ils en parlent pas des RH qui font des fausses annonces / fake entretiens / processus à ralonge
Les lettres de motivations et CV qui ne sont même pas lus
Ils en parlent pas des RH qui font des fausses annonces / fake entretiens / processus à ralonge
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
Wow
Comment ça fake annonce et fake entretiens
il y a 8 heures
Comment ça fake annonce et fake entretiens
T'es not ready mon khey
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
T'es not ready mon khey
T’es en train de dire que ces gros batards de leur mort font des entretiens non pas pour trouver un candidat mais pour justifier leur travail de merde ?
il y a 8 heures
@etudianthumide viens défendre ta génération de clochards
Comment tu peux encore trouver des excuses face a ca sérieux
Comment tu peux encore trouver des excuses face a ca sérieux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 heures
T’es en train de dire que ces gros batards de leur mort font des entretiens non pas pour trouver un candidat mais pour justifier leur travail de merde ?
En general c'est dans des grands groupes pour montrer qu'ils "embauchent" et entrainer les jeunes pu heu RH
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
En general c'est dans des grands groupes pour montrer qu'ils "embauchent" et entrainer les jeunes pu heu RH
Pour maquiller le piston aussi. Le candidat est déjà choisi mais on fait un fake processus de recrutement a rallonge pour le faire passer dedans en mode c'était le meilleur on a été objectif.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 8 heures
-Dis donc, Célestin ! Ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup, ton travail
-Si tu me grondes, je vais le dire à ma maman
-Si tu me grondes, je vais le dire à ma maman
🛌
il y a 8 heures
Wow
C’était pas le sujet mais tu peux écrire plusieurs livres avec ça
il y a 8 heures
226
Sur ce sujet0