InscriptionConnexion
Ils ont raison
:_cigarette_:
il y a 8 heures
Un phénomène qui agace les professionnels des ressources humaines.

C'EST ENTRE TOI ET MOI JAMES Image
on va négocier ton demi-smic et tes tickets resto de mano à mano fils de pute
:Boomer_veut_un_garant:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 heures
Lope est un boomer mental p
:_cigarette_:
il y a 8 heures
les rh en sueur en s'apercevant qu'ils peuvent pas niquer les ptits jeunes sur les termes du contrat
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 heures
Et ils se demandent pourquoi personne ne les prend au sérieux
:risi_main:
un peu comme toi
:hanouna_rieur:
il y a 8 heures
un peu comme toi
:hanouna_rieur:
Ouch
:risitriste:
il y a 8 heures
Comment ça fake annonce et fake entretiens
:stupefait:
il sait pas
:Ahi_Zoom:
il y a 8 heures
les rh en sueur en s'apercevant qu'ils peuvent pas niquer les ptits jeunes sur les termes du contrat
:giuseppe-brise:
t as une chance sur 70 d etre embauche
autant jouer le troll
:jesus_mouais_bof:
il y a 8 heures
A force d'infantiliser les gens ils restent enfants à l'âge adulte
:oh:
il y a 8 heures
Paul Branson, 22 ans, diplômé en mai de l’université du Missouri à Columbia, estime que cette pratique nuit à l’image de sa génération. « Cette tendance a vraiment fait du tort à ma génération, en créant ce stéréotype selon lequel nous avons besoin qu’on nous tienne la main », juge-t-il

Est-ce vraiment un stéréotype mon bon John ?
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
en vrai si tes parents sont influents c'est un power move.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Tu as type reellement inconscient et ce fdp de RH qui vient : "Non mais c'est à lui de m'appeller, pas aux parents"
:Enfan:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Pour maquiller le piston aussi. Le candidat est déjà choisi mais on fait un fake processus de recrutement a rallonge pour le faire passer dedans en mode c'était le meilleur on a été objectif.
Oui aussi
:risi_main:
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
C’était pas le sujet mais tu peux écrire plusieurs livres avec ça
:risitas_ahi:
Les RH sont en partis responsables de la situation économiques actuelles
:Risichauve_gif:
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
Les services RH c'est des garderies pour meufs hein.
:zahi:

Image
il y a 8 heures
Les services RH c'est des garderies pour meufs hein.
:zahi:

Image
La plus part des RH et par conséquent des conseillers France Travail seraient aux RSA sans leurs planques
:Lisapunk:

Après RH veut dire beaucoup de choses
:faut_le_savoir:

Mais l'IA va faire le tri dans ce tas
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
J’aime pas beaucoup ce métier mais ils font ce que le patron leur dit de faire. Autrement dit la masse salariale doit coûter le moins cher possible en rapportant le plus possible

Si le patron veut que le bien être des salariés soit une priorité, les rh suivront
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Je vois pas le problème, perso je me prends pour un Medicis dans le Florence de 1567 lorsque je vais au travail. (J'ai une aura un peu comme Ezio dans AC2)
:Assassin:

Dès qu'un type me coupe ou un type me dit quelque chose que j'aime pas je dis "Rien n'est vrai... Tout est permis" en italien et je vais chercher toute ma bande de potes + mes parents pour encercler le type.
:Florence18:

On se fout de sa gueule en cercle autour de lui, on lui met des kicks et des petites claques humiliantes en disant "la prochaine fois, tu respecteras notre famille"
:Chef_italien:

Dites vous bien que eux n'hesitent pas à se mettre en groupe sur vous en tant qu'organisation donc ça permet de rétablir la balance.
il y a 8 heures
J’aime pas beaucoup ce métier mais ils font ce que le patron leur dit de faire. Autrement dit la masse salariale doit coûter le moins cher possible en rapportant le plus possible

Si le patron veut que le bien être des salariés soit une priorité, les rh suivront
:Mouais_Jesus:
Oui je sais bien, mais ils peuvent décider de qui prendre et comment recruter ect
:Rubyalice:
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
Je refuse de croire que c'est réel
il y a 8 heures