Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et on va pas parler des jobs quotas pour les fiottes et bonnes femmes sinon je vais me facher tout rouge
On a chez nous un diversity manager qui sert juste à envoyer des formations en ligne pourries
On a chez nous un diversity manager qui sert juste à envoyer des formations en ligne pourries
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
8h
@etudianthumide viens défendre ta génération de clochards
Comment tu peux encore trouver des excuses face a ca sérieux
Comment tu peux encore trouver des excuses face a ca sérieux

Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Abi
9h
Après avoir licencié un jeune employé de 24 ans, absent ou en retard à quatre reprises lors de sa première semaine sur un chantier, il a reçu un appel de la mère du jeune homme, qui le suppliait de lui donner une seconde chance.
Amber Little, responsable des ressources humaines dans une chaîne de magasins de bricolage, a reçu un appel d’un parent lui demandant pourquoi son fils n’avait pas obtenu la mention « dépasse les attentes » lors de son évaluation annuelle.
C'est pour ne pas me retrouver dans la situation de ces jeunes hommes que je ne travaille pas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
C'est pour ne pas me retrouver dans la situation de ces jeunes hommes que je ne travaille pas
Sélectionné par la mère-poule.
Trouve un travail en cachette.
il y a 2 heures
Sélectionné par la mère-poule.
Trouve un travail en cachette.
Non maman va me gronder si je quitte la CAF
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Tout faire pour se foutre de la gueule de la gen Z alors que les boomeurs auraient pas eu un taf sans leurs parents
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 2 heures
Ca arrive aussi en France, je vois souvent des mamans venir déposer le CV de leur rejeton
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0