InscriptionConnexion
Les services RH c'est des garderies pour meufs hein.
:zahi:

Image
Et on va pas parler des jobs quotas pour les fiottes et bonnes femmes sinon je vais me facher tout rouge
:Ronaldochantier:

On a chez nous un diversity manager qui sert juste à envoyer des formations en ligne pourries
:tarer:
il y a 7 heures
@etudianthumide viens défendre ta génération de clochards

Comment tu peux encore trouver des excuses face a ca sérieux
:risitas_ahi:
GIF
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Abi
Abi
9h
Après avoir licencié un jeune employé de 24 ans, absent ou en retard à quatre reprises lors de sa première semaine sur un chantier, il a reçu un appel de la mère du jeune homme, qui le suppliait de lui donner une seconde chance.

:2Ioin_Sueur:
Amber Little, responsable des ressources humaines dans une chaîne de magasins de bricolage, a reçu un appel d’un parent lui demandant pourquoi son fils n’avait pas obtenu la mention « dépasse les attentes » lors de son évaluation annuelle.

C'est pour ne pas me retrouver dans la situation de ces jeunes hommes que je ne travaille pas
:pepe_cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 heures
C'est pour ne pas me retrouver dans la situation de ces jeunes hommes que je ne travaille pas
Sélectionné par la mère-poule.
Trouve un travail en cachette.
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Sélectionné par la mère-poule.
Trouve un travail en cachette.
Non maman va me gronder si je quitte la CAF
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Tout faire pour se foutre de la gueule de la gen Z alors que les boomeurs auraient pas eu un taf sans leurs parents
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 2 heures
Ca arrive aussi en France, je vois souvent des mamans venir déposer le CV de leur rejeton
:risi_main:
il y a 2 heures