InscriptionConnexion
Tous les métiers (même artistiques) ont été /vont être remplacés mais faudrait pas que Christophe Lemoine doive se priver de son 3e yacht
:cho:
il y a 2 heures
Mentalité française

Vouloir toujours faire le pseudo dissident
il y a 2 heures
Mentalité française

Vouloir toujours faire le pseudo dissident
Et passer son temps à jalouser les élites tout en les suçant visiblement
il y a 2 heures
Y a des métiers qui vont nécessairement disparaitre, d'autres vont muter.
:chat_table:
il y a 2 heures
Tous les métiers (même artistiques) ont été /vont être remplacés mais faudrait pas que Christophe Lemoine doive se priver de son 3e yacht
Je me pose encore la question franchement.
L'IA peut vraiment faire des trucs de oufs mais 90% des gens n'ont absolument aucun gout et ne produisent que des choses sans interet
:afrojesus:

Les doubleurs c'est totalement injuste, ont vole leur voix puis on leur dit d'aller ce faire enculer c'est normal qu'ils ce rebellent.

En faite on s'en prend surtout a des gens qui sont deja hyper precaire avec l'IA, alors que franchement remplacer les footballer, les animateurs tele, les journalistes, et tout les connard surpayer ca ce ferait facilement
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Qu’ils remplacent l’IA quand ils se feront remplacer c’est tout, pas besoin de pleurer
:Popcorn:

Ils auront faire cassier à LIDL qu’ils cassent pas les couilles, moi aussi je pourrais faire doubleur si j’avais un réseau et du piston

Le réseau/piston c’est bien et c’est ok, mais faut pouvoir rebondir en cas de besoin
povcon va
il y a une heure