InscriptionConnexion
J’ai croisé des gens sur le retour, mon bled étant complètement noir sans lumière ils ont un peu flippé ces cons
:Popcorn:

Avant que j’arrive j’ai entendu le mec dire a ses deux petasses « chut y’a quelqu’un »

Mais je vais pas vous bouffer bande de sacs à merde bordel, on est en pleine cambrousse pas à Nantes
povcon va
il y a 2 heures
Je viens d'en voir passer une balèze !
il y a 2 heures
Je viens d'en voir passer une balèze !
La chance
:rachid_bave:
povcon va
il y a 2 heures
C'est beau mais c'est loin
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
C'est beau mais c'est loin
:miaouss_moche:
Oui
povcon va
il y a 2 heures
J'en ai vu que 3 vers 2h , toutes petites et elles passent hyper vite , elles avaient l'air assez loin
:risi_celestin:

Malheureusement il y avait trop de pollution visuelle chez moi mais en campagne ça doit vraiment être beau
il y a 2 heures
J'en ai vu que 3 vers 2h , toutes petites et elles passent hyper vite , elles avaient l'air assez loin
:risi_celestin:

Malheureusement il y avait trop de pollution visuelle chez moi mais en campagne ça doit vraiment être beau
Oui c’est beau mais j’ai quand même dû aller dans des endroits assez reclus sans maisons autour pour élargir mon champs visuel, j’étais pas 100% serein je vais pas faire le mec
:soral_poliment_original:

Quand on y voit que dalle et qu’il faut se baser que sur l’ouïe pour détecter d’éventuels dangers c’est chiant
povcon va
il y a 2 heures
3 pour l'instant
Tu vas voir, parfois t’auras rien pendant plusieurs minutes et d’un coup, pouf, 5 ou 6 en quelques secondes
povcon va
il y a 2 heures
Tu vas voir, parfois t’auras rien pendant plusieurs minutes et d’un coup, pouf, 5 ou 6 en quelques secondes
Une 4ème bien jaune

C'est un jolis jeu de patience, j'adore.
il y a 2 heures
Oui c’est beau mais j’ai quand même dû aller dans des endroits assez reclus sans maisons autour pour élargir mon champs visuel, j’étais pas 100% serein je vais pas faire le mec

Quand on y voit que dalle et qu’il faut se baser que sur l’ouïe pour détecter d’éventuels dangers c’est chiant
C'est sûr que dans le noir total des gens mal intentionés peuvent en profiter
:Mouais_Jesus:

Mais du coup oui le fait de devoir rester sur ses gardes ça doit retirer une partie du plaisir à regarder les étoiles filantes
il y a 2 heures
C'est sûr que dans le noir total des gens mal intentionés peuvent en profiter
:Mouais_Jesus:

Mais du coup oui le fait de devoir rester sur ses gardes ça doit retirer une partie du plaisir à regarder les étoiles filantes
Ah non pour les gens la menace c’est moi, c’est plus les animaux qui m’inquiètent
:risidoute:

Les gens rien à foutre, c’est eux qui auront peur

Déjà y’a un hérisson qui m’a fait flipper ce fdp, il m’a foncé dessus comme un farfadet malicieux

Mais j’hésite à y retourner avec de l’eau et des croquettes pour chats, j’adore les hérissons, c’est juste qu’il m’a surpris
povcon va
il y a 2 heures
Une 4ème bien jaune

C'est un jolis jeu de patience, j'adore.
:montel_france:
povcon va
il y a 2 heures
Merci pour le topic mec... je viens d'en voir une énorme à l'instant avec une traînée verte

C'était ma première fois je suis tout chose

:Risitas-mrd:

Je savais pas qu'on pouvait en voir d'aussi grosses
il y a 2 heures
Merci pour le topic mec... je viens d'en voir une énorme à l'instant avec une traînée verte

C'était ma première fois je suis tout chose

Je savais pas qu'on pouvait en voir d'aussi grosses
Ba si povcon

Je te garantis que tu regardes encore 30 min t’en verras plein d’autres
povcon va
il y a 2 heures
Y’a aussi des tous petits points blancs qui avancent à allure constante, ce sont des satellites

Parcontre j’en ai vu qui d’un coup se mettaient à briller extrêmement fort, je n’ai pas d’explications, peut-etre qu’ils reflétaient la lumière du soleil mais bon… un peu bizarre
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a 2 heures
Ba si povcon

Je te garantis que tu regardes encore 30 min t’en verras plein d’autres
Je le savais mais j'avais été déçu les 2 dernières fois... je sors que maintenant bordel

:tarer:

Je savais pas, je suis un puceau de l'espace tu comprends... j'aimerais faire un peu d'observation
il y a 2 heures
Ah non pour les gens la menace c’est moi, c’est plus les animaux qui m’inquiètent

Les gens rien à foutre, c’est eux qui auront peur

Déjà y’a un hérisson qui m’a fait flipper ce fdp, il m’a foncé dessus comme un farfadet malicieux

Mais j’hésite à y retourner avec de l’eau et des croquettes pour chats, j’adore les hérissons, c’est juste qu’il m’a surpris
Ahi le hérisson , yveujouer t'inquiète
:risitas_ahi:

Mais oui lui donner de l'eau c'est une bonne idée vu qu'il fait chaud en ce moment
Puis peut-être que tu en verras d'autre
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
J'ai spontanément lâché un "woaw" comme un enfant... la sensation est étrange

il y a 2 heures