Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces derniers jours j'en ai vu deux grosses vertes et aujourd'hui une rouge, plus des étoiles filantes vraiment lointaines.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa les belles c’est 1/50 khey
C’est rare
C’est rare
Des grosses j'en ai vu 2, et quelques petites discrètes par ci par là, sans plus. À partir de mi-août il y en presque toutes les nuits en général, mais c'est tellement bref comme phénomène.
il y a une heure
Des grosses j'en ai vu 2, et quelques petites discrètes par ci par là, sans plus. À partir de mi-août il y en presque toutes les nuits en général, mais c'est tellement bref comme phénomène.
On est pas forcément tous dans des conditions idéales non plus
il y a une heure
On est pas forcément tous dans des conditions idéales non plus
C'est plutôt la campagne par chez moi, donc on voit très bien la voûte céleste de nuit, mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus spectaculaire, niveau fréquence.
il y a une heure
C'est plutôt la campagne par chez moi, donc on voit très bien la voûte céleste de nuit, mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus spectaculaire, niveau fréquence.
En environ 30 minutes j'en ai vu plus d'une dizaine dont une très grosse verte
Je comprends pas... tout le quartier est éteint la nuit mais j'ai quand même de la pollution lumineuse en quantité
Doit y avoir des régions du ciel plus propices que d'autres
Je comprends pas... tout le quartier est éteint la nuit mais j'ai quand même de la pollution lumineuse en quantité
il y a une heure
En environ 30 minutes j'en ai vu plus d'une dizaine dont une très grosse verte
J'ai dû en voir une petite dizaine également, mais bon flemme de rester dehors des heures pour ça, j'avoue.
il y a une heure
J'ai dû en voir une petite dizaine également, mais bon flemme de rester dehors des heures pour ça, j'avoue.
On fait difficilement une activité plus flemmarde que ça pourtant
il y a une heure
Oui, c’est tres bref
Mais quand tu tombes sur des belles, t’es content.
Mais quand tu tombes sur des belles, t’es content.
povcon va
il y a 20 minutes
Du coup je suis ressorti une petite heure, j’en ai bien vu une quarantaine encore
Mais celles qui m’ont « marqué » se comptent sur les doigts d’une main, les autres étaient bidons
Mais celles qui m’ont « marqué » se comptent sur les doigts d’une main, les autres étaient bidons
povcon va
il y a 19 minutes
67
Sur ce sujet0