Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pic aura lieu entre 2h et 4h, mais vous pouvez en voir n’importe quand à partir de maintenant.
Voilà derien
+ les couleurs en fonction de leurs compositions

Voilà derien
+ les couleurs en fonction de leurs compositions
povcon va
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'en voir quelques unes mais il y a trop de pollutions visuelles chez moi
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
Je viens d'en voir quelques unes mais il y a trop de pollutions visuelles chez moi
Pas de bol ça
Moi je suis en plaine cambrousse, les lampadaires s’éteignent à 23h
povcon va
il y a 5 heures
Pas de bol ça
La chance
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
Pourquoi j'ai vu des trucs à 22h?
Ba y’en aura à toutes heures, tu peux en voir toute l’année, c’est pas le soucis, c’est juste que le pic sera entre 2 et 4h
povcon va
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne dizaine de ligne rouges dans le ciel ça me paraissait pas être des avions
il y a 5 heures
Une dizaine de ligne rouges dans le ciel ça me paraissait pas être des avions
Ils arrivent
povcon va
il y a 5 heures
Ba y’en aura à toutes heures, tu peux en voir toute l’année, c’est pas le soucis, c’est juste que le pic sera entre 2 et 4h
Je vais attendre un peu alors
il y a 5 heures
Du coup je suis sorti 1h environ, j’en ai vu une bonne quarantaine
J’étais allongé par terre et y’a un hérisson qui m’a foncé dessus, il m’a fait peur ce fdp
J’étais allongé par terre et y’a un hérisson qui m’a foncé dessus, il m’a fait peur ce fdp
povcon va
il y a une heure
Perso j'ai vu que des jaunes classiques
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Perso j'ai vu que des jaunes classiques
Moi pas eu le temps de voir, ça va trop vite
povcon va
il y a une heure
Rien chez moi
Elles passent hyper vite et c'est assez dur niveau champs visuel
Faut vraiment garder les yeux écarquillés et regarder le plus grand champs visuel possible
Ça dure même pas une seconde et des fois la traînée est minuscule
Faut vraiment garder les yeux écarquillés et regarder le plus grand champs visuel possible
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Elles passent hyper vite et c'est assez dur niveau champs visuel
Exa
Parcontre parfois j’en voyais plusieurs en même temps, 5 ou 6 en quelques secondes, après rien pendant 10min
Parcontre parfois j’en voyais plusieurs en même temps, 5 ou 6 en quelques secondes, après rien pendant 10min
povcon va
il y a une heure
Exa
C'est pas aussi beau que dans Smallville
il y a une heure
73
Sur ce sujet1