Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ça à beau être la cousine rebelle je pense pas que les gens de ton famille vont laissé la petite kasher lésée par sa cousine qui retient sa PS3 en otage quand même
C'est une console portable
Crayon je suis la noname de ma famille
Je n'intéresse que ma grand mère
Propriétaire d'une pergola
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça c'est déjà une bonne chose donc ta grand mère sera de ton côté et tu auras tout le temps de lui expliquer..
Si par filiation ta grand mère est aussi la grand mère de ta cousine c'est encore mieux car elle peux déjà lui en parler cash
Si c'est pas le cas:
Prochaine étape c'est de demander à ta grand mère de convaincre la personne qui à l'autorité sur ta cousine (tata/tonton à toi j'imagine) de savoir ou se trouve la console car tu as BESOIN de la récupérer
Faut chercher des points de pression qui ne sont pas toi si tu ne peux pas en être un
Si par filiation ta grand mère est aussi la grand mère de ta cousine c'est encore mieux car elle peux déjà lui en parler cash
Si c'est pas le cas:
Prochaine étape c'est de demander à ta grand mère de convaincre la personne qui à l'autorité sur ta cousine (tata/tonton à toi j'imagine) de savoir ou se trouve la console car tu as BESOIN de la récupérer
Faut chercher des points de pression qui ne sont pas toi si tu ne peux pas en être un
Oh ça m'a l'air compliqué ton affaire
Juste lui péter deux doigts, ça devrait suffire, non ?
il y a 9 heures
Quand j'avais 10 ans, j'ai perdu mon jeu pokémon vert feuille à une réunion de famille chez une arrière grand-mère. Je suis sûr qu'il y en a un qui me l'a volé. Pas possible autrement
Ces putains de cousins
il y a 9 heures
Zou
9h
Elle l'a soit vendu soit jeté, dans les deux cas elle s'en bas les couilles, faut arrêter de prêter des trucs
Honnêtement je m'en fiche si elle ne l'a plus mais je préfère qu'elle me le dise que je passe à autre chose
il y a 9 heures
Frisoti
9h
Déplace toi et vas la chercher
La semaine prochaine j'envoie ma grand-mère en mission
il y a 9 heures
Oh ça m'a l'air compliqué ton affaire
Non j'ai déjà pété une porte puis un enculé ça vaut trop cher en argent et temps perdu et ça ne vaut pas la peine il vaut mieux utiliser la diplomatie et la ruse
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 9 heures
C'est une console portable
Nonobstant tu restes une femme est c'est une position qui peut-être intéressante car a un mec on lui dirait de se demerder toi tu as ta grand mère et elle possède son autorité sur les autres
Tiens nous au jus
Tiens nous au jus
il y a 9 heures
kasher
10h
J'ai passé un objet à ma cousine pour qu'elle le passe à quelqu'un qui allait me le réparer gratuitement
AVANT LE COVID
Apparemment elle ne lui a jamais donné et mon objet est enfoui dans son bazar
Depuis je le réclame souvent, j'ai droit à des excuses de type "il faut que je le cherche" "je l'ai hein, mais je sais pas où, je te redis".
Des idées machiavéliques ? Je LE VEUX PUTAIN JE VAIS LE RÉPARER MOI MÊME
PS : je n'ai aucune autorité car je suis la Célestine de la famille
AVANT LE COVID
Apparemment elle ne lui a jamais donné et mon objet est enfoui dans son bazar
Depuis je le réclame souvent, j'ai droit à des excuses de type "il faut que je le cherche" "je l'ai hein, mais je sais pas où, je te redis".
Des idées machiavéliques ? Je LE VEUX PUTAIN JE VAIS LE RÉPARER MOI MÊME
PS : je n'ai aucune autorité car je suis la Célestine de la famille
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je me suis dit
Mais j'ai envoyé ma maman
Ma maman a questionné ma tante, et lui a dit que ce n'était pas grave si elles l'avaient plus
Ma tante lui a assuré qu'elles l'ont
Selon ma mère elle ne ment pas
Mais j'ai envoyé ma maman
Ma maman a questionné ma tante, et lui a dit que ce n'était pas grave si elles l'avaient plus
Ma tante lui a assuré qu'elles l'ont
Selon ma mère elle ne ment pas
Salut
il y a 9 heures
Oui ma tante et ma cousine, car elles vivent sous le même toit ?
il y a 9 heures
Oui ma tante et ma cousine, car elles vivent sous le même toit ?
Mais pourquoi ta mère leur dit que ce n’est pas grave si elles ne l’ont plus
Salut
il y a 9 heures
Nonobstant tu restes une femme est c'est une position qui peut-être intéressante car a un mec on lui dirait de se demerder toi tu as ta grand mère et elle possède son autorité sur les autres
Tiens nous au jus
Tiens nous au jus
Dans ma famille c'est l'inverse, je parle nofake
Je déballerais pas ma vie privée, mais chez nous c'est le garçon est roi, et la fille se débrouille
Ce qui m'offre de voir des situations absurdes et injustes, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne les fréquente pas trop
Ma grand mère fait un peu exception avec moi, UN PEU
Je déballerais pas ma vie privée, mais chez nous c'est le garçon est roi, et la fille se débrouille
Ce qui m'offre de voir des situations absurdes et injustes, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne les fréquente pas trop
il y a 9 heures
Mais pourquoi ta mère leur dit que ce n’est pas grave si elles ne l’ont plus
Parce que je lui ai dit de dire ça
Si elles l'ont plus je suis fixée et je passe à autre chose
Je vais pas la renier pour une console
il y a 9 heures
Parce que je lui ai dit de dire ça
Bah montre un peu que tu y tiens si tu la demande encore 6 ans plus tard c’est que c’est pas une balle de ping-pong quoi
Salut
il y a 9 heures
Dans ma famille c'est l'inverse, je parle nofake
Au moins on se comprend
Force à toi je croise les doigts pour ta Nintendo DS Lite / Nintendo DSi / PSP Go / Nintendo 3DS / PS Vita / Nintendo 2DS / New Nintendo 3DS / Nintendo Switch / Nintendo Switch Lite / Analogue Pocket / Steam Deck / Playdate / ASUS ROG Ally / Lenovo Legion Go / MSI Claw / Nintendo Switch 2
Force à toi je croise les doigts pour ta Nintendo DS Lite / Nintendo DSi / PSP Go / Nintendo 3DS / PS Vita / Nintendo 2DS / New Nintendo 3DS / Nintendo Switch / Nintendo Switch Lite / Analogue Pocket / Steam Deck / Playdate / ASUS ROG Ally / Lenovo Legion Go / MSI Claw / Nintendo Switch 2
il y a 8 heures
72
Sur ce sujet0