Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskasher
10h
Spoil
Niveau 5
Moi aussi on m a volé ma PS2 quand j étais gosse. Je l avais prêté à un pote congolais, il est rentré dans son pays et je l ai jamais revue
il y a 9 heures
Elle l'a filé à quelqu'un qui lui a jamais rendu et elle est même plus en sa possession.
Donc elle noie le poisson dans l'espoir que tu oublies
Donc elle noie le poisson dans l'espoir que tu oublies
C'est ce que je me suis dit
Mais j'ai envoyé ma maman
Ma maman a questionné ma tante, et lui a dit que ce n'était pas grave si elles l'avaient plus
Ma tante lui a assuré qu'elles l'ont
Selon ma mère elle ne ment pas
Mais j'ai envoyé ma maman
Ma maman a questionné ma tante, et lui a dit que ce n'était pas grave si elles l'avaient plus
Ma tante lui a assuré qu'elles l'ont
Selon ma mère elle ne ment pas
Propriétaire d'une pergola
il y a 9 heures
Quand j'avais 10 ans, j'ai perdu mon jeu pokémon vert feuille à une réunion de famille chez une arrière grand-mère. Je suis sûr qu'il y en a un qui me l'a volé. Pas possible autrement
il y a 9 heures
Prends en otage un objet qui lui appartient.
À part son iphone et sa voiture elle s'en fiche du reste
Je vais pas lui voler son téléphone
il y a 9 heures
il y a 9 heures
À part son iphone et sa voiture elle s'en fiche du reste
Baise-la pour lui montrer qui est le patron, c'est dans votre culture
il y a 9 heures
Ma pauvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Tu la prend par le col et tu la secoue en disant "ou est ma console" plusieurs fois
Son mec va me casser la gueule
il y a 9 heures
Moi aussi on m a volé ma PS2 quand j étais gosse. Je l avais prêté à un pote congolais, il est rentré dans son pays et je l ai jamais revue
Moi un jeu Yugioh sur GBC
Mais en contre partie j’ai encore le counter strike Source de Yohann
Mais en contre partie j’ai encore le counter strike Source de Yohann
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle l'a soit vendu soit jeté, dans les deux cas elle s'en bas les couilles, faut arrêter de prêter des trucs
il y a 9 heures
Formation en programmation neurolinguistique + hypnose + tisane à la datura
il y a 9 heures
Je peux le faire à ta place et assumer les risques mais je prend la moitié de la console comme paiement
il y a 9 heures
On va s’occuper de lui
il y a 9 heures
Mais ça c'est déjà une bonne chose donc ta grand mère sera de ton côté et tu auras tout le temps de lui expliquer..
Si par filiation ta grand mère est aussi la grand mère de ta cousine c'est encore mieux car elle peux déjà lui en parler cash
Si c'est pas le cas:
Prochaine étape c'est de demander à ta grand mère de convaincre la personne qui à l'autorité sur ta cousine (tata/tonton à toi j'imagine) de savoir ou se trouve la console car tu as BESOIN de la récupérer
Faut chercher des points de pression qui ne sont pas toi si tu ne peux pas en être un
Si par filiation ta grand mère est aussi la grand mère de ta cousine c'est encore mieux car elle peux déjà lui en parler cash
Si c'est pas le cas:
Prochaine étape c'est de demander à ta grand mère de convaincre la personne qui à l'autorité sur ta cousine (tata/tonton à toi j'imagine) de savoir ou se trouve la console car tu as BESOIN de la récupérer
Faut chercher des points de pression qui ne sont pas toi si tu ne peux pas en être un
Personne n'a d'autorité sur ma cousine
C'est la princesse rebelle de la famille
Mais la semaine prochaine je déjeune chez ma grand mère je vais lui dire de la menacer
Mais la semaine prochaine je déjeune chez ma grand mère je vais lui dire de la menacer
il y a 9 heures
Formation en programmation neurolinguistique + hypnose + tisane à la datura
???
il y a 9 heures
quelle idée de prêter quelque chose a un bouegre
il y a 9 heures
Personne n'a d'autorité sur ma cousine
Oui ça à beau être la cousine rebelle je pense pas que les gens de ton famille vont laissé la petite kasher lésée par sa cousine qui retient sa PS3 en otage quand même
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 9 heures
Je peux le faire à ta place et assumer les risques mais je prend la moitié de la console comme paiement
Je pourrais pas jouer dans le train après
il y a 9 heures
72
Sur ce sujet0